Habitués fortsympa Posté(e) 16 juillet 2005 Habitués Posté(e) 16 juillet 2005 on voit que ce soir, c'est calme, tout le monde est dans sa cuisine (y compris moi, mais la je fais une pause) je ramene 2 bouteilles une de blanc ... d'alsace et et une de route .... canadienne Citer
Habitués ebsline Posté(e) 16 juillet 2005 Habitués Posté(e) 16 juillet 2005 Pour la dernière fois je récapitule tout :Samedi 16 Juillet : Journée mémorable - Pique nique au Parc de la Yamaska près de Granby- Rendez-vous 10h30 au parking P1 ( http://www.sepaq.com/Fr/Pdf/YAM-Carte03-04.pdf ) de l'entrée principale du parc (Vanille68 arrivera vers 12h au dit parking et la voiture d'Ebsline va chez Mag)- Apporter son pique nique, sa bonne humeur, son parapluie, sa couverture pour ses petites fesses...Qui participent :Lacann (2 adultes) Mandragore (1 adulte) Ebsline (1 adulte) Manon (1 adulte) total 5Petit Lion (1 adulte) Oliveg (2 adultes) total 3Nanne (1 adulte et 3 enfants) Fortsympa (1 adulte) total 5Les L5 (2 adultes et 3 enfants) total 5Mag and Co (2 adultes et 3 enfants) total 5Guad and Co (2 adultes) total 2Willy25 and Co (2 adultes et 2 enfants) total 4Vanille 68 (1adulte et 3 enfants) total 4Domy Mary (2 adultes et 3 enfants) total 5 TOTAL GENERAL 38 dont 17 ENFANTSPlus 2 gateaux au chocolat, 2 bouteilles de vin dans la voiture de NannePlus les tomates, 2 bouteilles d'apero et les petits gateaux qui vont avec dans le coffre de la voiture d'EbslinePlus les tartes à la rhubarbe dans le coffre des L5Plus la Poutine dans le coffre de Petit Lion (apportée par Oliveg)Plus toutes les initiatives personnelles car là j'arrive plus à suivre...Je pense avoir à peu près résumé les 13 pages de nos cogitations commencées le 8 juillet !!!!Bon avec tout cela j'ai pas encore préparé mon pique nique donc à+...Ebsline Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 16 juillet 2005 Habitués Posté(e) 16 juillet 2005 ah ben tiens puisque tu fais un bilanje ramene aussiune tarte aux pommes/cannelleune tarte banane/chocolat29 choux a la creme au chocolat (le 29 c'est un hasard) Citer
Habitués ebsline Posté(e) 16 juillet 2005 Habitués Posté(e) 16 juillet 2005 (modifié) 29 choux a la creme au chocolat (le 29 c'est un hasard)←Patou retourne vite à la cuisine ... on est 38 et j'ai pas envie de me battre pour avoir un chou à la crème ... allez courage y'en a plus que 10 à fabriquer y m'en faut bien 2 pour moi toute seule !!!!)Ebsline Modifié 16 juillet 2005 par ebsline Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 16 juillet 2005 Habitués Posté(e) 16 juillet 2005 oui mais non car je suis dans la cuisine depuis 17 h ... et la je sature je viens de sortir les tartes du four, faire la vaiselle .. donc la stop pour ce soirmais .... mais, si tout va bien, demain matin, je vous fait des petit pain (pas la patisserie) mais je vous promets rien. Citer
Habitués camarguais001 Posté(e) 16 juillet 2005 Habitués Posté(e) 16 juillet 2005 j'avais pa vu le message je croyais que c'était le fil de l'an dernier, avais pas vu " rencontre "tant pisamusez vous bien Citer
Habitués Nanne Posté(e) 16 juillet 2005 Habitués Posté(e) 16 juillet 2005 j'avais pa vu le message je croyais que c'était le fil de l'an dernier, avais pas vu " rencontre "tant pisamusez vous bien←faut mettre tes ptites lunettes carmarguais Citer
Invité Posté(e) 16 juillet 2005 Posté(e) 16 juillet 2005 Et ben fortsympa t'est bon en cuisine !!!!Pas comme moi Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 16 juillet 2005 Habitués Posté(e) 16 juillet 2005 Et ben fortsympa t'est bon en cuisine !!!!Pas comme moi ←parle pas trop vite, tu as pas encore goute Citer
Invité Posté(e) 16 juillet 2005 Posté(e) 16 juillet 2005 Lol c'est sûr on sait jamais c'est peut être pas bon Citer
Habitués ebsline Posté(e) 16 juillet 2005 Habitués Posté(e) 16 juillet 2005 Lol c'est sûr on sait jamais c'est peut être pas bon ←Non non je confirme Patou est excellent cuisinier... je te dis pas les petits eclairs au chocolat... sans parler de la tarte flambée alsacienne... ou même le simple gateau au chocolat... Il fabrique ses pâtes lui même... Bref Patou est "bon à marier" ... Ebsline Citer
Habitués willy25 Posté(e) 16 juillet 2005 Habitués Posté(e) 16 juillet 2005 (modifié) Je fais une pause entre les cartons et la peinture. On retrouve petit à petit nos affaires. Je n'ai pas encore retrouvé tous les plats et ustensiles de cuisine alors pour les patisseries maison ce sera pour la prochaine fois. Patrick, demain RDV 8h30 comme prévu. A demain.... Modifié 16 juillet 2005 par willy25 Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 16 juillet 2005 Habitués Posté(e) 16 juillet 2005 Je fais une pause entre les cartons et la peinture. On retrouve petit à petit nos affaires. Je n'ai pas encore retrouvé tous les plats et ustensiles de cuisine alors pour les patisseries maison ce sera pour la prochaine fois. Patrick, demain RDV 8h30 comme prévu. A demain.... ←oui oui a demain comme prevu ... et puis vu que Nanne et moi, on emmene des dessert ... on pourra encore changer de destination a la derniere minute et aller faire un tour ... a Quebec par exemple non ... je RIGOLE --------------------MERCI ebsline pour les compliment mais bon, je fais rien d'exceptionnel et .... je suis sur de pas etre le seul qui sait cuisiner, ici Citer
Habitués lacann Posté(e) 16 juillet 2005 Habitués Posté(e) 16 juillet 2005 ouahho mais c'est la réunions des patissiers demain! et ben nous on a pas fait de dessert! mais on se propose pour gouter les votres!!!!mag t'as disparue ce soir... c'est louche!!!!! Citer
Invité Posté(e) 16 juillet 2005 Posté(e) 16 juillet 2005 Il est 2h30 du matin, nous revenons d'une petite soirée entre 3 familles immigrantes de Sherbrooke avec qui nous avons fait connaissance. Avant de partir pour Granby, nous allons essayer de faire un gateau au chocolat. Côté bouteilles, toute notre cave est restée en France, et je n'ai pas d'expérience de vins Québecois !!! Bon, je rapporte quand même une surprise à boire. Il faudra attendre l'apéro Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 16 juillet 2005 Habitués Posté(e) 16 juillet 2005 mag t'as disparue ce soir... c'est louche!!!!!←en fait mag a passe sa soiree dans la cuisine a nous faire .... une piece montee et des canapes ...bref le buffe complet pour 30 personnestu es trop gentil mag, faire tout ca pour nous Citer
Habitués ebsline Posté(e) 16 juillet 2005 Habitués Posté(e) 16 juillet 2005 (modifié) J-2h pour moi, les tomates sont prêtes... et l'apero aussi ....Bonne route à tout le monde... Evitez de vous perdre... Et à tantôt...Ebsline Modifié 16 juillet 2005 par ebsline Citer
Invité Posté(e) 16 juillet 2005 Posté(e) 16 juillet 2005 Le gateau est dans le four !!! Les boissons au frigo !!!Le soleil est levé avec un beau ciel bleu à Sherbrooke.Je retourne a mes préparatifs.A tout' Citer
Habitués willy25 Posté(e) 17 juillet 2005 Habitués Posté(e) 17 juillet 2005 Nous venons de rentrer et je voulais simplement vous dire que nous sommes ravis de cette journée, de pouvoir enfin mettre un visage sur des prénoms ou plutôt des pseudos et de revoir ceux que nous connaissions déjà.Merci à tous.A la prochaine... Citer
Habitués Vannille68 Posté(e) 17 juillet 2005 Habitués Posté(e) 17 juillet 2005 nous aussi on vient de rentrer!!! il est 21.30 j'en connait qui rigole deja !!!et bien non on ne sais pas perdu on s'est fait un petit resto histoire de cloturer la journée en beauté les enfants et moi avons rencontrer des personnes super sympa et nous en sommes ravi c'etait bien sympatique on a adorer!!! bizous a ceux qu'on a pas retrouver ds la foule!!! a bientot Myriam & co Citer
Messages recommandés