Habitués magauquebec Posté(e) 15 juillet 2005 Habitués Posté(e) 15 juillet 2005 mais maparole mag t'as déjàcommencé l'apéro ou c'est le soleil????????←Ben j'ai un truc à récupérer et je compte pas y aller avec les mains !! Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 15 juillet 2005 Habitués Posté(e) 15 juillet 2005 Remarque ça te va bien Patrick !! ←justement j'aime bien qu'on s'occupe de moi, qu'on soit maternel avec moi je t'ai deja dit, le "truc" a besoin de douceur et de doigter ... donc PAS DE PINCE ... que du tactilj'ai une question : j'ai une bouteille de vin que j'aimerai ramener, mais j'ai peur qu'il soit chaud, peut t'on le refroidir sur place (le mettre dans l eau par ex ? ) Citer
Habitués magauquebec Posté(e) 15 juillet 2005 Habitués Posté(e) 15 juillet 2005 Essaie de l'envelopper du mieux que tu peux d'un truc mouillé et de l'enfermer dans un sac, moi j'aurais une glacière, on pourra y mettre dedans ! Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 15 juillet 2005 Habitués Posté(e) 15 juillet 2005 Essaie de l'envelopper du mieux que tu peux d'un truc mouillé et de l'enfermer dans un sac, moi j'aurais une glacière, on pourra y mettre dedans !←merci mag Citer
Invité Posté(e) 15 juillet 2005 Posté(e) 15 juillet 2005 Lacann, non, nous ne viendrons pas. C'est avec grand plaisir que j'aurais rencontré la plupart d'entre vous, parce qu'on a fait un bon bout de chemin ensemble !!!! heheMais ce samedi, nous avons quelque chose de prévu. J'ai vu trop tard la date de la rencontre.On rattrapera ça le 10 septembre, car beaucoup seront là je pense !!!Passez une belle journée !!! je penserai à vous ! Citer
Habitués lacann Posté(e) 15 juillet 2005 Habitués Posté(e) 15 juillet 2005 dommage mylène... en tout cas le RDV est pris pour le 10 septembre!!!!!!! Citer
Habitués Nanne Posté(e) 15 juillet 2005 Habitués Posté(e) 15 juillet 2005 Patrick, passe par où tu veux, tu moment que tu rappliques ! si je peux choisir, vu que c'est moi qui conduis, je préfère la route la plus rapide, j'ai 3 loulous qui deviendront vite 3 ptits monstres si on fait des détours Nanne, merci d'avoir fait le messager et de nous avoir informés! ça m'a fait plaisir Sniff je viens de penser à un truc je vais peut être pas pouvoir manger du bon gateau au chocolat de nanne....Sniff. et j'en ai fait 2 je l'ai prevenue qu'elle sera au milieu d'une bande de français,pffffffff, on nous oublie toujours maudiiiiiiiiiiiiit français Nanne et sa famille va te tuer c'est fait Citer
Invité Posté(e) 15 juillet 2005 Posté(e) 15 juillet 2005 Oui bon c'est confirmé mon chef ne m'a pas appelé donc je serais là samedi.Donc à demain !Oouais je vais pouvoir manger tout le gateau au chocolat de nanne Je blague, une part ca ira je suis au régime Citer
Habitués lacann Posté(e) 15 juillet 2005 Habitués Posté(e) 15 juillet 2005 et bien c'est cool xavier : t'as un job et en plus tu peux venir! a demain 8h30 au métro! Citer
Invité Posté(e) 15 juillet 2005 Posté(e) 15 juillet 2005 Bonjour à tous,Oh la la, que de mouvement par ici. Ces derniers temps, J'ai décroché un peu du forum, car beaucoup pris avec notre formation de recherche d'emploi.Sandrine m'a signalé qu'il y avait un évenement de prévu demain. Est-ce trop tard pour s'inscrire !!!Si c'est OK, On vient à 5 (2 adultes, 3 enfants "garçons de 6 et 8 ans + notre puce de 10 mois")@ +Domy Citer
Habitués lacann Posté(e) 15 juillet 2005 Habitués Posté(e) 15 juillet 2005 oh bah c'est jamais trop tard!!!!! bienvenue demain parmis nous tous!par contre pour les RDV etc..; j'arrive plus à suivre......! Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 15 juillet 2005 Habitués Posté(e) 15 juillet 2005 chouette, domymary seront la aussi et Xavier aussi, c,est bien ca Citer
Invité Posté(e) 15 juillet 2005 Posté(e) 15 juillet 2005 C'est sûr c'est pas facile à suivre pour les rendez vous.Mais vous êtes les bienvenus effectivement ! Il n'est jamais trop tard pour s'inscrire Si vous avez un moyen de locomotion c'est encore mieux car je crois que question chauffeur c'est plein.Xavier. Citer
Invité Posté(e) 15 juillet 2005 Posté(e) 15 juillet 2005 Merci pour votre réponse. Bon c'est OK, on vient !!! Eh, Mag, tu es d'accord A bientôt Citer
Habitués lacann Posté(e) 16 juillet 2005 Habitués Posté(e) 16 juillet 2005 bah mag t'es où??? t'as disparute???? Citer
Habitués Nanne Posté(e) 16 juillet 2005 Habitués Posté(e) 16 juillet 2005 Oouais je vais pouvoir manger tout le gateau au chocolat de nanne heuuuu toi tu vas avoir des problèmes avec mes enfants Est-ce trop tard pour s'inscrire !!! biensûr que non, plus on est de fous plus on s'amuse Citer
Invité Posté(e) 16 juillet 2005 Posté(e) 16 juillet 2005 Lol mais non je négocierais à l'amiable Citer
Habitués Nanne Posté(e) 16 juillet 2005 Habitués Posté(e) 16 juillet 2005 Lol mais non je négocierais à l'amiable faudra bien ça, hehehe, ils sont terribles quand on parle gâteau au chocolat de maman Citer
Habitués LES L5 Posté(e) 16 juillet 2005 Auteur Habitués Posté(e) 16 juillet 2005 Bon, et l'camarguais, y vient tu ou pas ?? Côté appéro donc ma chère Magali : j'aurai donc dit, un jour, que j'apportais quelque chose ???... tiens tiens tiens ...pourtant j'ai bonne mémoire normalement .... et sachant que je suis plus jeune que toi, je dirai donc ma mémère purée de pomme de terre en sachet, que tu dois lamentablement te gourer ! te planter de personnes vois tu !!!!!! De plus, lors de notre dernière entrevue, Madame de Haute Savoie, il me semblait pourtant t'avoir dit que nous c'est : no smoke no drink ! et oui, et oui !!! il existe des gens aussi parfait que cela !! Nous ... ha ha ha ! je ris de ma propre connerie !!! Pauvre de moi .... (enfin, qu'on fume pas c'est vrai quand meme .... )Mais j'avoue que là je rentre des courses, et j'ai carrément zappé de prendre un truc à boire (enfin, alcoolisé koi !) et sachant que notre toute petite réserve française et ben... elle est restée en France justement... bon, j'verrais si j'trouve un vieux truc qui traine au fond d'un placard ok ? sinon j'mélange deux trois bins, et puis hein.. voilà ! c'est tout ! c'est comme ça ! Citer
Invité Posté(e) 16 juillet 2005 Posté(e) 16 juillet 2005 Lol c'est sur moi j'ai oublié également d'acheter une bouteille tient... Citer
Messages recommandés