Aller au contenu

RENCONTRE ENVOI FEDERAL MAI JUIN...(


LES L5

Messages recommandés

  • Habitués
mais maparole mag t'as déjàcommencé l'apéro ou c'est le soleil????????

Ben j'ai un truc à récupérer et je compte pas y aller avec les mains !! laugh.giflaugh.giflaugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 448
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Remarque ça te va bien Patrick !! laugh.gif  tongue.gif  tongue.gif

justement j'aime bien qu'on s'occupe de moi, qu'on soit maternel avec moi tongue.giftongue.gif

je t'ai deja dit, le "truc" a besoin de douceur et de doigter ... donc PAS DE PINCE ... que du tactil

j'ai une question : j'ai une bouteille de vin que j'aimerai ramener, mais j'ai peur qu'il soit chaud, peut t'on le refroidir sur place (le mettre dans l eau par ex ? )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Essaie de l'envelopper du mieux que tu peux d'un truc mouillé et de l'enfermer dans un sac, moi j'aurais une glacière, on pourra y mettre dedans !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Essaie de l'envelopper du mieux que tu peux d'un truc mouillé et de l'enfermer dans un sac, moi j'aurais une glacière, on pourra y mettre dedans !

merci mag

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lacann, non, nous ne viendrons pas. sad.gif

C'est avec grand plaisir que j'aurais rencontré la plupart d'entre vous, parce qu'on a fait un bon bout de chemin ensemble !!!! hehe

Mais ce samedi, nous avons quelque chose de prévu. J'ai vu trop tard la date de la rencontre.

On rattrapera ça le 10 septembre, car beaucoup seront là je pense !!!

Passez une belle journée !!! je penserai à vous ! smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

dommage mylène... en tout cas le RDV est pris pour le 10 septembre!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Patrick, passe par où tu veux, tu moment que tu rappliques !   

                               

si je peux choisir, vu que c'est moi qui conduis, je préfère la route la plus rapide, j'ai 3 loulous qui deviendront vite 3 ptits monstres si on fait des détours blink.gif

Nanne, merci d'avoir fait le messager et de nous avoir informés! 

ça m'a fait plaisir smile.gif

Sniff je viens de penser à un truc je vais peut être pas pouvoir manger du bon gateau au chocolat de nanne....Sniff.

et j'en ai fait 2 tongue.gifwink.gif

je l'ai prevenue qu'elle sera au milieu d'une bande de français,

pffffffff, on nous oublie toujours sad.gif maudiiiiiiiiiiiiit français laugh.gifwink.gif

Nanne et sa famille va te tuer 

c'est fait wink.giflaugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui bon c'est confirmé mon chef ne m'a pas appelé donc je serais là samedi.

Donc à demain !

Oouais je vais pouvoir manger tout le gateau au chocolat de nanne tongue.gif

Je blague, une part ca ira je suis au régime smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

et bien c'est cool xavier : t'as un job et en plus tu peux venir! a demain 8h30 au métro!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Oh la la, que de mouvement par ici. Ces derniers temps, J'ai décroché un peu du forum, car beaucoup pris avec notre formation de recherche d'emploi.

Sandrine m'a signalé qu'il y avait un évenement de prévu demain. Est-ce trop tard pour s'inscrire !!!

Si c'est OK, On vient à 5 (2 adultes, 3 enfants "garçons de 6 et 8 ans + notre puce de 10 mois")

@ +

Domy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oh bah c'est jamais trop tard!!!!! bienvenue demain parmis nous tous!

par contre pour les RDV etc..; j'arrive plus à suivre......!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

chouette, domymary seront la aussi et Xavier aussi, c,est bien ca wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr c'est pas facile à suivre pour les rendez vous.

Mais vous êtes les bienvenus effectivement ! Il n'est jamais trop tard pour s'inscrire tongue.gif

Si vous avez un moyen de locomotion c'est encore mieux car je crois que question chauffeur c'est plein.

Xavier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Oouais je vais pouvoir manger tout le gateau au chocolat de nanne

heuuuu toi tu vas avoir des problèmes avec mes enfants wink.giflaugh.giflaugh.gif

Est-ce trop tard pour s'inscrire !!!

biensûr que non, plus on est de fous plus on s'amuse wink.giflaugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Lol mais non je négocierais à l'amiable 

faudra bien ça, hehehe, ils sont terribles quand on parle gâteau au chocolat de maman tongue.giflaugh.giflaugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon, et l'camarguais, y vient tu ou pas ?? glare.gif

Côté appéro donc ma chère Magali : j'aurai donc dit, un jour, que j'apportais quelque chose ???... tiens tiens tiens ...pourtant j'ai bonne mémoire normalement .... et sachant que je suis plus jeune que toi, je dirai donc ma mémère purée de pomme de terre en sachet, que tu dois lamentablement te gourer ! te planter de personnes vois tu !!!!!!

De plus, lors de notre dernière entrevue, Madame de Haute Savoie, il me semblait pourtant t'avoir dit que nous c'est : no smoke no drink ! et oui, et oui !!! il existe des gens aussi parfait que cela !! Nous ... tongue.giflaugh.giflaugh.giflaugh.gif

ha ha ha biggrin.gif ! je ris de ma propre connerie !!! Pauvre de moi .... (enfin, qu'on fume pas c'est vrai quand meme .... )

Mais j'avoue que là je rentre des courses, et j'ai carrément zappé de prendre un truc à boire (enfin, alcoolisé koi !) et sachant que notre toute petite réserve française et ben... elle est restée en France justement... bon, j'verrais si j'trouve un vieux truc qui traine au fond d'un placard ok ? sinon j'mélange deux trois bins, blink.gif et puis hein.. voilà ! c'est tout ! c'est comme ça ! closedeyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement