Habitués LES L5 Posté(e) 15 juillet 2005 Auteur Habitués Posté(e) 15 juillet 2005 Myriamje t'envoie le numéro à PAT' (insiste, si ça répond pas de suite... ok )Patrick : moi ???? je joue les marieuses ?? je ne comprends ABSOLUMENT pas pourquoi tu dis ça ! fi ! Citer
Habitués magauquebec Posté(e) 15 juillet 2005 Habitués Posté(e) 15 juillet 2005 Mais alors Ebsline, tu vas devoir louer un charter !!! Citer
Habitués Vannille68 Posté(e) 15 juillet 2005 Habitués Posté(e) 15 juillet 2005 sandrineje l'ai deja - tout le monde a le numero de pat!!!! Citer
Habitués ebsline Posté(e) 15 juillet 2005 Habitués Posté(e) 15 juillet 2005 Mais alors Ebsline, tu vas devoir louer un charter !!! ←Non on ne sera que 5 dans la voiture avec Xavier... les tomates elles elles seront dans le coffre... enfin si j'en trouve car je ne les ai pas encore achetées... Il a un cellulaire le Pat ???? il en fait de cachoteries... moi je n'ai eu droit qu'au N° fixe Ebsline Citer
Invité Posté(e) 15 juillet 2005 Posté(e) 15 juillet 2005 S'il faut il y à de la place dans le coffre non hein ebsline Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 15 juillet 2005 Habitués Posté(e) 15 juillet 2005 (modifié) Ah la la faut tout vous direPAT, c'est Patrice, le mari (.. la victime ) de Sandrine et a eux deux, ils ont eu 3 enfants ... 3 fillesvous suivezQuand Sandrine ou vous autres parler de moi, c'est "mon adorable Patou, cheri"c'est plus clair maintenant et non je n'ai pas de cellulaire Modifié 15 juillet 2005 par fortsympa Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 15 juillet 2005 Habitués Posté(e) 15 juillet 2005 Pas moi !!! ←je te le donne par mp ... à utiliser sans moderation faut pas etre jalouse comme ca ma chere Mag Citer
Habitués LES L5 Posté(e) 15 juillet 2005 Auteur Habitués Posté(e) 15 juillet 2005 Ah la la faut tout vous direPAT, c'est Patrice, le mari (.. la victime ) de Sandrine et a eux deux, ils ont eu 3 enfants ... 3 fillesvous suivezQuand Sandrine ou vous autres parler de moi, c'est "mon adorable Patou, cheri"c'est plus clair maintenant et non je n'ai pas de cellulaire←comment il se la pète lui !! Et mon Patrice une victime....!! non mais !! qu'est ce qu'il ne faut pas entendre !!! ah, je répondrais donc par le silence... fi ! Donc le seul point ou cet energumène de Pat'l'Alsacien a raison, c'est quand il dit que le num' de cellulaire que j'ai envoyé à Myriam, est bien celui de ma moitié, mon chum, mon adorable PatRICE chéri Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 15 juillet 2005 Habitués Posté(e) 15 juillet 2005 Donc le seul point ou cet energumène de Pat'l'Alsacien a raison, ←toutes tes origines lorraines ressortent dans ce bout de phrase Citer
Habitués magauquebec Posté(e) 15 juillet 2005 Habitués Posté(e) 15 juillet 2005 Oh mais qu'est-ce qui se passe par là ???? Je m'absente deux heures pour acheter mon pic nic et voilà que c'est le b----l !! Bon maintenant, je suis là, on se calme les enfants !! Xavier, quelle chance tu as de pouvoir une fois dans ta vie voyager dans un coffre avec un cageot de tomates ! Remarque vaut mieux que ce soit des tomates !! Au fait, y'a de l'apéro de prévu ??? Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 15 juillet 2005 Habitués Posté(e) 15 juillet 2005 (modifié) Bon maintenant, je suis là, on se calme les enfants !! ←OUIIIIIIIIIIIIIIII MAMANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN Modifié 15 juillet 2005 par fortsympa Citer
Habitués LES L5 Posté(e) 15 juillet 2005 Auteur Habitués Posté(e) 15 juillet 2005 Au fait, y'a de l'apéro de prévu ??? ←Et là ce sont les origines Savoyardes ... Mais non c'est pas le bor...oups, pardon, le b.....l ! allons don' Mag' !!! c'est juste une remake de "vous n'aurez pas l'Alsace et la Lorraine" ! vous connaissez pas ?? ah, si vous saviez le fin fond de l'histoire... mais bon... trop long !!Et t'as ach'té koi pour le pic'nic, hein ? dis ? t'as acheté des trucs pour l'appéro ?? Donc, Xavier dans le coffre avec des tomates... j'espère que t'est pas claustro ?? ..... ben mince alors Ebsline, t'as tu pas honte ? Citer
Habitués magauquebec Posté(e) 15 juillet 2005 Habitués Posté(e) 15 juillet 2005 Xavier c'est sa punition pour nous avoir fait peur en disant qu'il venait pas Na !!! Bah Sandrine, t'as la mémoire courte, t'avais dit que c'était toi qui amenait l'apéro ! Oh si j'te jure, tout le monde l'a entendu hein les autres ! (si vous répondez pas oui, gare à vot'gueule à la récré !) Citer
Habitués lacann Posté(e) 15 juillet 2005 Habitués Posté(e) 15 juillet 2005 ya intéret qu'il y ait de l'apéro c'est quoi un pic nic sans apéro?mag t'as déjà fait les courses? tu nous a acheté quoi?????? (je blague j'y vais tantôt et je verrais ce qu'il y a dans les rayons!) Citer
Habitués magauquebec Posté(e) 15 juillet 2005 Habitués Posté(e) 15 juillet 2005 J'ai acheté ...........................heu........................... une pince à barbecue !!! Citer
Habitués lacann Posté(e) 15 juillet 2005 Habitués Posté(e) 15 juillet 2005 mais maparole mag t'as déjàcommencé l'apéro ou c'est le soleil???????? Citer
Habitués magauquebec Posté(e) 15 juillet 2005 Habitués Posté(e) 15 juillet 2005 OUIIIIIIIIIIIIIIII MAMANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN ←Hi hi hi !!! Ca me fait penser à la famille ours au far west "dis p'pa" "oui m'man !!"Remarque ça te va bien Patrick !! Citer
Invité Posté(e) 15 juillet 2005 Posté(e) 15 juillet 2005 ben quoi vous voulez me punir zut c'est pas sympa Citer
Messages recommandés