Aller au contenu

RENCONTRE ENVOI FEDERAL MAI JUIN...(


LES L5

Messages recommandés

  • Habitués

A mon avis la mémère, tu devrais y aller aussi au dodo, t'vas pô bien toi !! laugh.giflaugh.gif

T'as-tu fumé ta moquette ???????? laugh.giftongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 448
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués
Decompte : Voiture Ebsline : 3

                  Voiture Petit Lion : 3

                  Voiture Nanne : 5

                  Voiture Sandrine : 5

                  Voiture Mag : 5

                  Voiture Guad : 2

                    Voiture Willy : 4

                    Voiture Vanille 68 : 4

TOTAL  : 31

Tu as encore d'autres questions ma p'tite Mag peut être faut il te repréciser ceci :

Date samedi 16 Juillet

Lieu : Parc de la Yamaska

RV : 10h30 au parking P1

Apporter : Pique nique, bonne humeur et parapluie eventuellement

Bonne nuit Mag...

Ebsline

Oups, je savais pas qu'ils étaient 68 chez Vanille ! glups.gifglups.giflaugh.giflaugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oups, je savais pas qu'ils étaient 68 chez Vanille ! glups.gif  glups.gif  laugh.gif  laugh.gif

Et 25 chez Willy !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

eh y a eu de l'agitation ce soir! ben nous on a été fété le 14 juillet avec l'union française, du bon ricard et bonne ambiance c'était le fun!!!!!!!!

vous etes toutes des parfaites G.O rien dire!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci Nat !! smile.gifsmile.gif

N'ais crainte, des photos y'en aura, ça va mitrailler sec.

Bon week-end à toi ! rolleyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonne rencontre à vous tous et surtout on veut des photos...pleins de photos tongue.gif  wink.gif

merci Nath, t'inquiete pas, tu verras tout comme si tu y etais lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Decompte : Voiture Ebsline : 3

                  Voiture Petit Lion : 3

                  Voiture Nanne : 5

                  Voiture Sandrine : 5

                  Voiture Mag : 5

                  Voiture Guad : 2

                    Voiture Willy : 4

                    Voiture Vanille 68 : 4

TOTAL  : 31

Tu as encore d'autres questions ma p'tite Mag peut être faut il te repréciser ceci :

Date samedi 16 Juillet

Lieu : Parc de la Yamaska

RV : 10h30 au parking P1

Apporter : Pique nique, bonne humeur et parapluie eventuellement

Bonne nuit Mag...

Ebsline

Oups, je savais pas qu'ils étaient 68 chez Vanille ! glups.gifglups.giflaugh.giflaugh.gif

et 74 chez magnem 74 tongue.giftongue.gif

Patrick defensseur des Alsaciens lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

et 74 chez magnem 74 tongue.giftongue.gif

Patrick defensseur des Alsaciens lol

Qui c'est celle-là ??? Vois pas de qui tu parles ! blink.gifblink.gifblink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

mais au fait mylene et alain viennent pas? car mylene etait aussi dans les attendeux!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon ben moi aussi y'a du changement... non je n'ai pas de boulot... mais une amie quebecoise qui s'incruste .. comme j'ai pas envie de rater le pique nique je lui ai proposé de venir... alors voilà on sera 32 sauf bien sûr si vous y voyez un inconvénient, je l'ai prevenue qu'elle sera au milieu d'une bande de français, mais cela n'a pas l'air de l'affoler outre mesure elle a la quarantaine du côté âge et je pense qu'elle s'intègrera très bien... je suis un peu embêtée de vous l'imposer mais j'avais tellement envie de venir au pique nique que... ben voilà quoi...

J-0.5

Ebsline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
je l'ai prevenue qu'elle sera au milieu d'une bande de français

Ebsline

Nanne et sa famille va te tuer tongue.giftongue.giftongue.giftongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mah ! pas de problème Ebsline ! franchement ... tu connais le dicton NON ? laugh.giflaugh.giflaugh.gif

Amène ton amie, car tu n'as vraiment, mais alors vraiment vraiment vraiment pas intérêt à te défiler .... on viendra te chercher pour la fessée si tu fais ça de toute façon donc.... sleep.gif

Donc je résume : Ebsline vient, avec une amie et un cageot de tomates ? c'est bien ça ? ah oui, j'oubliais Fanny ... hi hi !! (après les tomates, ma pauvre... sad.gif )

(elle est célibataire ton amie ? car je soupçonne Fortsympa d'etre intéressé par cette nouvelle arrivée tongue.gif ! !!! hum hum hum.....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Mah ! pas de problème Ebsline ! franchement ... tu connais le dicton  NON ?  laugh.gif  laugh.gif  laugh.gif

Amène ton amie, car tu n'as vraiment, mais alors vraiment vraiment vraiment pas intérêt à te défiler .... on viendra te chercher pour la fessée si tu fais ça de toute façon donc.... sleep.gif

Donc je résume : Ebsline vient, avec une amie et un cageot de tomates ? c'est bien ça ? ah oui, j'oubliais Fanny ... hi hi !! (après les tomates, ma pauvre... sad.gif )

(elle est célibataire ton amie ? car je soupçonne Fortsympa d'etre intéressé par cette nouvelle arrivée  tongue.gif ! !!! hum hum hum.....)

Sandrine, tu joues les marieuses pour etre temoin au mariage ?????? tongue.giftongue.gif

.. heu petit lion est aussi celibataire il me semble ET ... il pilote lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol je vois que ca à pas mal évolué le sujet du picnic tongue.gif

Bref, moi m'en va peut être pouvoir venir. Suis fixé cet après midi. Là je n'ai bossé que ce matin. et puis autre journée prévue dimanche donc samedi risque d'être good pour moi.

Ebsline je t'apelle ce soir pour fixer si c'est good.

Xavier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci merci à tous c'est bien gentil de l'accepter... c'est vrai que J'aurai été mais alors super déçue de ne pas pouvoir venir mais c'etait difficile aussi de lui dire eh ben ecoute j'ai prévu autre chose ce week end... Surtout que j'ai été bien contente de la trouver lorsque je suis arrivée l'an passé et que je ne connaissais personne !!!!! et pis ça fera une p'tite québécoise dans le lot c'est bon pour l'intégration....

Elle est divorcée... donc un coeur à prendre... enfin ça c'est moi qui le dit ... car on a rarement parlé vie personnelle....

Ebsline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bon alors nous on arrivera surment en retard car il y a de la route ( et je me pert souvent sad.gif en plus

je bosse le soir donc il me faut un minimum de sommeil donc pour faire clair y a t il quelqu'un qui pourrais me donner son n° de cellulaire car nous pensons arriver ver 12h ( comme ça je vous trouver de suite malgré que je pense qu'une gang comme vous ça doit se remarquer!!! biggrin.gif mdr!!! enfin je veut dire que le parc doit etre grand!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement