Habitués magauquebec Posté(e) 15 juillet 2005 Habitués Posté(e) 15 juillet 2005 A mon avis la mémère, tu devrais y aller aussi au dodo, t'vas pô bien toi !! T'as-tu fumé ta moquette ???????? Citer
Habitués magauquebec Posté(e) 15 juillet 2005 Habitués Posté(e) 15 juillet 2005 Decompte : Voiture Ebsline : 3 Voiture Petit Lion : 3 Voiture Nanne : 5 Voiture Sandrine : 5 Voiture Mag : 5 Voiture Guad : 2 Voiture Willy : 4 Voiture Vanille 68 : 4TOTAL : 31Tu as encore d'autres questions ma p'tite Mag peut être faut il te repréciser ceci :Date samedi 16 JuilletLieu : Parc de la YamaskaRV : 10h30 au parking P1Apporter : Pique nique, bonne humeur et parapluie eventuellementBonne nuit Mag...Ebsline←Oups, je savais pas qu'ils étaient 68 chez Vanille ! Citer
Habitués ebsline Posté(e) 15 juillet 2005 Habitués Posté(e) 15 juillet 2005 Oups, je savais pas qu'ils étaient 68 chez Vanille ! ←Et 25 chez Willy !!!! Citer
Habitués magauquebec Posté(e) 15 juillet 2005 Habitués Posté(e) 15 juillet 2005 Je suis choquée ! Citer
Habitués willy25 Posté(e) 15 juillet 2005 Habitués Posté(e) 15 juillet 2005 Oups, je savais pas qu'ils étaient 68 chez Vanille ! ←Et 25 chez Willy !!!!←Et là pas encore , même si on pense agrandir la famille un de ces jours... Citer
Habitués lacann Posté(e) 15 juillet 2005 Habitués Posté(e) 15 juillet 2005 eh y a eu de l'agitation ce soir! ben nous on a été fété le 14 juillet avec l'union française, du bon ricard et bonne ambiance c'était le fun!!!!!!!!vous etes toutes des parfaites G.O rien dire!!!!!!!!! Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 15 juillet 2005 Habitués Posté(e) 15 juillet 2005 Bonne rencontre à vous tous et surtout on veut des photos...pleins de photos Citer
Habitués magauquebec Posté(e) 15 juillet 2005 Habitués Posté(e) 15 juillet 2005 Merci Nat !! N'ais crainte, des photos y'en aura, ça va mitrailler sec.Bon week-end à toi ! Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 15 juillet 2005 Habitués Posté(e) 15 juillet 2005 Bonne rencontre à vous tous et surtout on veut des photos...pleins de photos ←merci Nath, t'inquiete pas, tu verras tout comme si tu y etais lol Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 15 juillet 2005 Habitués Posté(e) 15 juillet 2005 Decompte : Voiture Ebsline : 3 Voiture Petit Lion : 3 Voiture Nanne : 5 Voiture Sandrine : 5 Voiture Mag : 5 Voiture Guad : 2 Voiture Willy : 4 Voiture Vanille 68 : 4TOTAL : 31Tu as encore d'autres questions ma p'tite Mag peut être faut il te repréciser ceci :Date samedi 16 JuilletLieu : Parc de la YamaskaRV : 10h30 au parking P1Apporter : Pique nique, bonne humeur et parapluie eventuellementBonne nuit Mag...Ebsline←Oups, je savais pas qu'ils étaient 68 chez Vanille ! ←et 74 chez magnem 74 Patrick defensseur des Alsaciens lol Citer
Habitués magauquebec Posté(e) 15 juillet 2005 Habitués Posté(e) 15 juillet 2005 et 74 chez magnem 74 Patrick defensseur des Alsaciens lol←Qui c'est celle-là ??? Vois pas de qui tu parles ! Citer
Habitués lacann Posté(e) 15 juillet 2005 Habitués Posté(e) 15 juillet 2005 mais au fait mylene et alain viennent pas? car mylene etait aussi dans les attendeux!!!! Citer
Habitués ebsline Posté(e) 15 juillet 2005 Habitués Posté(e) 15 juillet 2005 Bon ben moi aussi y'a du changement... non je n'ai pas de boulot... mais une amie quebecoise qui s'incruste .. comme j'ai pas envie de rater le pique nique je lui ai proposé de venir... alors voilà on sera 32 sauf bien sûr si vous y voyez un inconvénient, je l'ai prevenue qu'elle sera au milieu d'une bande de français, mais cela n'a pas l'air de l'affoler outre mesure elle a la quarantaine du côté âge et je pense qu'elle s'intègrera très bien... je suis un peu embêtée de vous l'imposer mais j'avais tellement envie de venir au pique nique que... ben voilà quoi...J-0.5Ebsline Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 15 juillet 2005 Habitués Posté(e) 15 juillet 2005 je l'ai prevenue qu'elle sera au milieu d'une bande de françaisEbsline←Nanne et sa famille va te tuer Citer
Habitués LES L5 Posté(e) 15 juillet 2005 Auteur Habitués Posté(e) 15 juillet 2005 Mah ! pas de problème Ebsline ! franchement ... tu connais le dicton NON ? Amène ton amie, car tu n'as vraiment, mais alors vraiment vraiment vraiment pas intérêt à te défiler .... on viendra te chercher pour la fessée si tu fais ça de toute façon donc.... Donc je résume : Ebsline vient, avec une amie et un cageot de tomates ? c'est bien ça ? ah oui, j'oubliais Fanny ... hi hi !! (après les tomates, ma pauvre... ) (elle est célibataire ton amie ? car je soupçonne Fortsympa d'etre intéressé par cette nouvelle arrivée ! !!! hum hum hum.....) Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 15 juillet 2005 Habitués Posté(e) 15 juillet 2005 Mah ! pas de problème Ebsline ! franchement ... tu connais le dicton NON ? Amène ton amie, car tu n'as vraiment, mais alors vraiment vraiment vraiment pas intérêt à te défiler .... on viendra te chercher pour la fessée si tu fais ça de toute façon donc.... Donc je résume : Ebsline vient, avec une amie et un cageot de tomates ? c'est bien ça ? ah oui, j'oubliais Fanny ... hi hi !! (après les tomates, ma pauvre... ) (elle est célibataire ton amie ? car je soupçonne Fortsympa d'etre intéressé par cette nouvelle arrivée ! !!! hum hum hum.....)←Sandrine, tu joues les marieuses pour etre temoin au mariage ?????? .. heu petit lion est aussi celibataire il me semble ET ... il pilote lol Citer
Invité Posté(e) 15 juillet 2005 Posté(e) 15 juillet 2005 Lol je vois que ca à pas mal évolué le sujet du picnic Bref, moi m'en va peut être pouvoir venir. Suis fixé cet après midi. Là je n'ai bossé que ce matin. et puis autre journée prévue dimanche donc samedi risque d'être good pour moi.Ebsline je t'apelle ce soir pour fixer si c'est good.Xavier Citer
Habitués ebsline Posté(e) 15 juillet 2005 Habitués Posté(e) 15 juillet 2005 Merci merci à tous c'est bien gentil de l'accepter... c'est vrai que J'aurai été mais alors super déçue de ne pas pouvoir venir mais c'etait difficile aussi de lui dire eh ben ecoute j'ai prévu autre chose ce week end... Surtout que j'ai été bien contente de la trouver lorsque je suis arrivée l'an passé et que je ne connaissais personne !!!!! et pis ça fera une p'tite québécoise dans le lot c'est bon pour l'intégration....Elle est divorcée... donc un coeur à prendre... enfin ça c'est moi qui le dit ... car on a rarement parlé vie personnelle....Ebsline Citer
Habitués Vannille68 Posté(e) 15 juillet 2005 Habitués Posté(e) 15 juillet 2005 bon alors nous on arrivera surment en retard car il y a de la route ( et je me pert souvent en plus je bosse le soir donc il me faut un minimum de sommeil donc pour faire clair y a t il quelqu'un qui pourrais me donner son n° de cellulaire car nous pensons arriver ver 12h ( comme ça je vous trouver de suite malgré que je pense qu'une gang comme vous ça doit se remarquer!!! mdr!!! enfin je veut dire que le parc doit etre grand!!! Citer
Messages recommandés