Aller au contenu

RENCONTRE ENVOI FEDERAL MAI JUIN...(


LES L5

Messages recommandés

  • Habitués

Xavier, sincères félicitations pour ce job ! Ce n'est que le début, accroche-toi et ça paiera ! biggrin.gif

C'est bien dommage si tu ne peux pas venir samedi, on se faisait une joie de faire ta connaissance mais là, y'a pas photo, si tu bosses, pas le choix !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 448
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Merci effectivement moi j'aurais eu plaisir à rencontrer tout le monde avec qui je partage mes moments sur le forum. Mettre une image sur la tête des gens c'est mieux ensuite on vois d'avantage qui et qui tongue.gif

Je serais fixé demain si je viens ou pas.

Sinon ben amusez vous bien quand même si je viens pas je ne vous en voudrais pas tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon les petits, je suis un peu fénéante ce soir, pouvez-vous me dire qui s'arrête chez moi samedi matin ??? blink.gifblink.gifheu1.gif

Mag complètement à côté de ses pompes ! blush.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bon les petits, je suis un peu fénéante ce soir, pouvez-vous me dire qui s'arrête chez moi samedi matin  ??? blink.gif  blink.gif  heu1.gif

Mag complètement à côté de ses pompes ! blush.gif

les montrealais, car tu veux pas voir les mauriciens chez toi tongue.giftongue.gif

si tu offres le petit dej, on peut faire detour tongue.giftongue.gif

Modifié par fortsympa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bon les petits, je suis un peu fénéante ce soir, pouvez-vous me dire qui s'arrête chez moi samedi matin  ??? blink.gif  blink.gif  heu1.gif

Mag complètement à côté de ses pompes ! blush.gif

les montrealais, car tu veux pas voir les mauriciens chez toi tongue.giftongue.gif

si tu offres le petit dej, on peut faire detour tongue.giftongue.gif

Faudrait peut-être pas abuser de ma gentillesse ! tongue.gif

Mais bon, si tu arrives plus tôt avec des petits croissants, ça peut s'arranger ! kloobik.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Donc ça fait juste Ebsline et Petit-Lion. Est-ce que vous vous suivrez en voiture ou faut-il que j'envoie le trajet à Petit-Lion ?

Sandrine, tu passes chez moé ou tu files au parc direct ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bon les petits, je suis un peu fénéante ce soir, pouvez-vous me dire qui s'arrête chez moi samedi matin  ??? blink.gif  blink.gif  heu1.gif

Mag complètement à côté de ses pompes ! blush.gif

Moi J'avais compris que tout le monde allait au parking P1 sauf Nous (Ebsline et Lacann) parce que l'on arrive plus tôt pour squatter les tables et du coup on va chez toi avant.

Donc en principe (sauf si Xavier a réussi à négocier sa venue) 3 p'tits dej à prévoir !!! Je n'ai pas ton adresse mais Fanny connaît... donc pas de problème...

Ebsline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oh la la, j'ai la tête qu'à trop travaillé aujourd'hui, j'avais oublié ça ! glups.gif

Alors à quelle heure vous débarquez ? Pas à 6 heures hein !! blink.gif

Et mon homme il bosse jusqu'à 9h, alors le temps qu'il rentre et se douche, il sera 9h30 ! biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mais bon, si tu arrives plus tôt avec des petits croissants, ça peut s'arranger ! kloobik.gif

tu te crois encore en France tongue.giftongue.gif les croissants c'est rare ici smile.gif

on a deja fait 10 pages ... et on a meme pas encore fait la rencontre, ca promet lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mag !!!! faut suivre ... Petit Lion a dit qu'il allait directement au parking P1 vers 11h ....

Donc Moi, Fanny et Steph pour le p'tit dej ... chez toi vers 10h... (on part à 8h30 de Longueuil)

BON ÇA VA T'AS TOUT COMPRIS MAINTENANT ? tongue.giftongue.gif

Ebsline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hello Mag'

Pour faire simple, on ira direct au parc ok ?

Patrick, y'a pas que le parking P1 que t'as oublié... tu oublies des lettres à chaque 3 mots.... hi hi hi !! laugh.gif euh... c'est pas drôle ? sad.gif oh bon... j'plaisante quoi.... tongue.gif (enfin, tu oublies quand meme beaucoup de lettres !! na ! ) tongue.gif

Et puis d'abord, ben moi j'en trouve des croissants à Sherbrooke si tu veux l'savoir ! smile.gif éh ! oui ! m'ssieur !! bon , j'en achète pas tous les jours vu leur prix, mais sont vraiment bon ... mmm... faut faire venir un boulanger de FRANCE moi j'dis ! un vrai de vrai, qui fait du vrai bon pain frais, de vrai croissant, de vrai mille feuille, ... mmmm ... tongue.gif

Ebsline, tu comptes arriver à quelle heure au juste ? glare.gif

Hé, Xavier, super nouvelle : FELICITATIONS et ainsi que le veut la tradition dûe à mes origines, je dis "HIP HIP HIP !! HOURRA !!! "

Et Mag', question : y'a plein d'arbres hein dans le parc ? pas besoin d'amener de parasols par ex ?? sad.gif

Heu, quoi d'autres ?? ben ... non, rien ! on est à J-1 smile.gif

N'oubliez pas de charger les piles de vos magnétoscopes surtout... magnétoscopes, n'importe quoi, APPAREILS PHOTOS NUMERIQUES... ! oh j'vous jure, quand l'age avance !!! mama !! blink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ouais ben j'imprime pas ce soir ça arrive ! ohmy.gif

Je voudrais pas dire mais si vous comptez prendre un p'tit déj', va falloir vous pointer plus tôt sinon, ils vont tous arriver avant nous au parc ! jios.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon j'ai pas envie de tourner les pages, on est combien en tout ???? tongue.gif

Mag, un tantinet chiante ce soir ! tongue.giftongue.gifblush.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Xavier, Félicitations pour ta job! wink.gif

T'inquiéte, des rencontres, il y en aura d'autres, et je crois qu'il y en a une prévue au mois de septembre en Mauricie! tongue.gif

Un peu de pub pour le Mauricie!!!!!!!!!! ph34r.giflaugh.gifph34r.giflaugh.giflaugh.giflaugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bon ben moi je viens de rentrer... l'entrevue s'est bien passée mais après y'avait la surprise : petit examen de compta et là je vous dis pas les pièges , en plus eux ils raisonnent tout au bilan !!!!  Compte de résultat y connaissent pas... du coup j'ai certainement dit des conneries mais j'avais mon anti-sèche pour limiter les dégats... on verra bien.... Je vais pouvoir me défouler Samedi ...

Ebsline

Bah, je savais pas que tu passais un entretien aujourd'hui !

Bon j'espère que ça va être dans la popoche ! Passer un entretien le 14 juillet, ça va peut-être nous porter chance ! blush.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oui tu as raison Sandrine, je suis pas en forme ce soir ou alors .... je sais pas lol

en tout cas, promis samedi, je serai en forme

j'ai vu des croissants a Shawi de taille XXLLL (le double qu'en europe) et avec une couche de fondant dessus de 3 cm au moins lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Ouais ben j'imprime pas ce soir ça arrive ! ohmy.gif

Je voudrais pas dire mais si vous comptez prendre un p'tit déj', va falloir vous pointer plus tôt sinon, ils vont tous arriver avant nous au parc ! jios.gif

Je blaguais... de toutes manières difficile de partir plus tôt de Longueuil car je récupère la voiture à 8h... et comme y'a des limitations de vitesse à respecter ici paraît il... dur dur car c'est pas trop mon habitude ça... mais bon faut bien faire avec !!!!

Decompte : Voiture Ebsline : 3

Voiture Petit Lion : 3

Voiture Nanne : 5

Voiture Sandrine : 5

Voiture Mag : 5

Voiture Guad : 2

Voiture Willy : 4

Voiture Vanille 68 : 4

TOTAL : 31

Tu as encore d'autres questions ma p'tite Mag peut être faut il te repréciser ceci :

Date samedi 16 Juillet

Lieu : Parc de la Yamaska

RV : 10h30 au parking P1

Apporter : Pique nique, bonne humeur et parapluie eventuellement

Bonne nuit Mag...

Ebsline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hé bé alors Mag' ma fifilliou... on n'a pas toute sa têtête ?? ben faut que t'arrête d'aider les gens à déménager d'abord ( laugh.giflaugh.giflaugh.gif ) et ensuite, les tests psychosomatologiques... ben faut croire que ça n'te fait pas du bien dis donc...

allé, un suppo, un ch'ti bisous du Fredou chéri, et au lilit !!

Bonne nuit Magounette smile.gif

Fais dodo, la la la la la la la

Fais dodo, t'aura plus bobo .....

Fais dodo, la la la la la la la

Fais dodo, demain t's'ras moins sot !! smile.gif

la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement