Habitués magauquebec Posté(e) 15 juillet 2005 Habitués Posté(e) 15 juillet 2005 Xavier, sincères félicitations pour ce job ! Ce n'est que le début, accroche-toi et ça paiera ! C'est bien dommage si tu ne peux pas venir samedi, on se faisait une joie de faire ta connaissance mais là, y'a pas photo, si tu bosses, pas le choix ! Citer
Invité Posté(e) 15 juillet 2005 Posté(e) 15 juillet 2005 Merci effectivement moi j'aurais eu plaisir à rencontrer tout le monde avec qui je partage mes moments sur le forum. Mettre une image sur la tête des gens c'est mieux ensuite on vois d'avantage qui et qui Je serais fixé demain si je viens ou pas.Sinon ben amusez vous bien quand même si je viens pas je ne vous en voudrais pas Citer
Habitués magauquebec Posté(e) 15 juillet 2005 Habitués Posté(e) 15 juillet 2005 Bon les petits, je suis un peu fénéante ce soir, pouvez-vous me dire qui s'arrête chez moi samedi matin ??? Mag complètement à côté de ses pompes ! Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 15 juillet 2005 Habitués Posté(e) 15 juillet 2005 (modifié) Bon les petits, je suis un peu fénéante ce soir, pouvez-vous me dire qui s'arrête chez moi samedi matin ??? Mag complètement à côté de ses pompes ! ←les montrealais, car tu veux pas voir les mauriciens chez toi si tu offres le petit dej, on peut faire detour Modifié 15 juillet 2005 par fortsympa Citer
Habitués magauquebec Posté(e) 15 juillet 2005 Habitués Posté(e) 15 juillet 2005 Bon les petits, je suis un peu fénéante ce soir, pouvez-vous me dire qui s'arrête chez moi samedi matin ??? Mag complètement à côté de ses pompes ! ←les montrealais, car tu veux pas voir les mauriciens chez toi si tu offres le petit dej, on peut faire detour ←Faudrait peut-être pas abuser de ma gentillesse ! Mais bon, si tu arrives plus tôt avec des petits croissants, ça peut s'arranger ! Citer
Habitués magauquebec Posté(e) 15 juillet 2005 Habitués Posté(e) 15 juillet 2005 Donc ça fait juste Ebsline et Petit-Lion. Est-ce que vous vous suivrez en voiture ou faut-il que j'envoie le trajet à Petit-Lion ?Sandrine, tu passes chez moé ou tu files au parc direct ? Citer
Habitués ebsline Posté(e) 15 juillet 2005 Habitués Posté(e) 15 juillet 2005 Bon les petits, je suis un peu fénéante ce soir, pouvez-vous me dire qui s'arrête chez moi samedi matin ??? Mag complètement à côté de ses pompes ! ←Moi J'avais compris que tout le monde allait au parking P1 sauf Nous (Ebsline et Lacann) parce que l'on arrive plus tôt pour squatter les tables et du coup on va chez toi avant.Donc en principe (sauf si Xavier a réussi à négocier sa venue) 3 p'tits dej à prévoir !!! Je n'ai pas ton adresse mais Fanny connaît... donc pas de problème...Ebsline Citer
Habitués magauquebec Posté(e) 15 juillet 2005 Habitués Posté(e) 15 juillet 2005 Oh la la, j'ai la tête qu'à trop travaillé aujourd'hui, j'avais oublié ça ! Alors à quelle heure vous débarquez ? Pas à 6 heures hein !! Et mon homme il bosse jusqu'à 9h, alors le temps qu'il rentre et se douche, il sera 9h30 ! Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 15 juillet 2005 Habitués Posté(e) 15 juillet 2005 Mais bon, si tu arrives plus tôt avec des petits croissants, ça peut s'arranger ! ←tu te crois encore en France les croissants c'est rare ici on a deja fait 10 pages ... et on a meme pas encore fait la rencontre, ca promet lol Citer
Habitués ebsline Posté(e) 15 juillet 2005 Habitués Posté(e) 15 juillet 2005 Mag !!!! faut suivre ... Petit Lion a dit qu'il allait directement au parking P1 vers 11h ....Donc Moi, Fanny et Steph pour le p'tit dej ... chez toi vers 10h... (on part à 8h30 de Longueuil)BON ÇA VA T'AS TOUT COMPRIS MAINTENANT ? Ebsline Citer
Habitués LES L5 Posté(e) 15 juillet 2005 Auteur Habitués Posté(e) 15 juillet 2005 Hello Mag' Pour faire simple, on ira direct au parc ok ? Hé Patrick, y'a pas que le parking P1 que t'as oublié... tu oublies des lettres à chaque 3 mots.... hi hi hi !! euh... c'est pas drôle ? oh bon... j'plaisante quoi.... (enfin, tu oublies quand meme beaucoup de lettres !! na ! ) Et puis d'abord, ben moi j'en trouve des croissants à Sherbrooke si tu veux l'savoir ! éh ! oui ! m'ssieur !! bon , j'en achète pas tous les jours vu leur prix, mais sont vraiment bon ... mmm... faut faire venir un boulanger de FRANCE moi j'dis ! un vrai de vrai, qui fait du vrai bon pain frais, de vrai croissant, de vrai mille feuille, ... mmmm ... Ebsline, tu comptes arriver à quelle heure au juste ? Hé, Xavier, super nouvelle : FELICITATIONS et ainsi que le veut la tradition dûe à mes origines, je dis "HIP HIP HIP !! HOURRA !!! " Et Mag', question : y'a plein d'arbres hein dans le parc ? pas besoin d'amener de parasols par ex ?? Heu, quoi d'autres ?? ben ... non, rien ! on est à J-1 N'oubliez pas de charger les piles de vos magnétoscopes surtout... magnétoscopes, n'importe quoi, APPAREILS PHOTOS NUMERIQUES... ! oh j'vous jure, quand l'age avance !!! mama !! Citer
Habitués willy25 Posté(e) 15 juillet 2005 Habitués Posté(e) 15 juillet 2005 Hello Véro !! Super contente de "t'entendre" ←Bé, pourquoi j'entends pas moé ??? ←Il faut ouvrir tes oreilles très grand.... Citer
Habitués magauquebec Posté(e) 15 juillet 2005 Habitués Posté(e) 15 juillet 2005 Ouais ben j'imprime pas ce soir ça arrive ! Je voudrais pas dire mais si vous comptez prendre un p'tit déj', va falloir vous pointer plus tôt sinon, ils vont tous arriver avant nous au parc ! Citer
Invité Posté(e) 15 juillet 2005 Posté(e) 15 juillet 2005 Sniff je viens de penser à un truc je vais peut être pas pouvoir manger du bon gateau au chocolat de nanne....Sniff.Merci sandrine pour l'encouragement. Citer
Habitués magauquebec Posté(e) 15 juillet 2005 Habitués Posté(e) 15 juillet 2005 Bon j'ai pas envie de tourner les pages, on est combien en tout ???? Mag, un tantinet chiante ce soir ! Citer
Habitués willy25 Posté(e) 15 juillet 2005 Habitués Posté(e) 15 juillet 2005 Xavier, Félicitations pour ta job! T'inquiéte, des rencontres, il y en aura d'autres, et je crois qu'il y en a une prévue au mois de septembre en Mauricie! Un peu de pub pour le Mauricie!!!!!!!!!! Citer
Habitués magauquebec Posté(e) 15 juillet 2005 Habitués Posté(e) 15 juillet 2005 Bon ben moi je viens de rentrer... l'entrevue s'est bien passée mais après y'avait la surprise : petit examen de compta et là je vous dis pas les pièges , en plus eux ils raisonnent tout au bilan !!!! Compte de résultat y connaissent pas... du coup j'ai certainement dit des conneries mais j'avais mon anti-sèche pour limiter les dégats... on verra bien.... Je vais pouvoir me défouler Samedi ... Ebsline←Bah, je savais pas que tu passais un entretien aujourd'hui !Bon j'espère que ça va être dans la popoche ! Passer un entretien le 14 juillet, ça va peut-être nous porter chance ! Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 15 juillet 2005 Habitués Posté(e) 15 juillet 2005 oui tu as raison Sandrine, je suis pas en forme ce soir ou alors .... je sais pas lol en tout cas, promis samedi, je serai en formej'ai vu des croissants a Shawi de taille XXLLL (le double qu'en europe) et avec une couche de fondant dessus de 3 cm au moins lol Citer
Habitués ebsline Posté(e) 15 juillet 2005 Habitués Posté(e) 15 juillet 2005 Ouais ben j'imprime pas ce soir ça arrive ! Je voudrais pas dire mais si vous comptez prendre un p'tit déj', va falloir vous pointer plus tôt sinon, ils vont tous arriver avant nous au parc ! ←Je blaguais... de toutes manières difficile de partir plus tôt de Longueuil car je récupère la voiture à 8h... et comme y'a des limitations de vitesse à respecter ici paraît il... dur dur car c'est pas trop mon habitude ça... mais bon faut bien faire avec !!!! Decompte : Voiture Ebsline : 3 Voiture Petit Lion : 3 Voiture Nanne : 5 Voiture Sandrine : 5 Voiture Mag : 5 Voiture Guad : 2 Voiture Willy : 4 Voiture Vanille 68 : 4TOTAL : 31Tu as encore d'autres questions ma p'tite Mag peut être faut il te repréciser ceci :Date samedi 16 JuilletLieu : Parc de la YamaskaRV : 10h30 au parking P1Apporter : Pique nique, bonne humeur et parapluie eventuellementBonne nuit Mag...Ebsline Citer
Habitués LES L5 Posté(e) 15 juillet 2005 Auteur Habitués Posté(e) 15 juillet 2005 Hé bé alors Mag' ma fifilliou... on n'a pas toute sa têtête ?? ben faut que t'arrête d'aider les gens à déménager d'abord ( ) et ensuite, les tests psychosomatologiques... ben faut croire que ça n'te fait pas du bien dis donc...allé, un suppo, un ch'ti bisous du Fredou chéri, et au lilit !!Bonne nuit Magounette Fais dodo, la la la la la la la Fais dodo, t'aura plus bobo ..... Fais dodo, la la la la la la la Fais dodo, demain t's'ras moins sot !! la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la Citer
Messages recommandés