Habitués magauquebec Posté(e) 14 juillet 2005 Habitués Posté(e) 14 juillet 2005 Ebsline chauffeur de Mandragore et LacannNanne chauffeuse de ses enfants et FortsympaPetit Lion chauffeur de OlivegGad chauffeur de lui même car retour précipitéVanille 68 chauffeuse de sa petite familleSandrine chauffeuse de sa petite familleWilly25 transmettre à NanneBon ben voilà, je crois que j'ai fais le tour, donc en principe Mag tu envoies aux personnes en rouge...Ebsline←Et comme j'en ai jamais assez qui vient d'où ? Citer
Habitués ebsline Posté(e) 14 juillet 2005 Habitués Posté(e) 14 juillet 2005 Bon c'est bien parce que c'est toi .... Ebsline MontréalNanne ShawiniganPetit Lion MontréalGad MontréalVanille 68 Laurentides je croisSandrine SherbrookeWilly25 MauricieMais ne te compliques pas trop la vie, et je pense que le plan du parc qu'a donné Petit Lion est très bien fait, Je crois que cela serait bien de donner rendez vous au parking P1 mais plutôt 10h30 que 11h à mon avis...Bon tu fais comme tu penses le mieux...Ebsline Citer
Habitués lacann Posté(e) 14 juillet 2005 Habitués Posté(e) 14 juillet 2005 ebsline pour le chemin te tracasse pas on connait le chemin : c'est tout droit, si si je t'assure, super facil à trouver... je ferais pas le copilote se sera stef car oui c'est tout droit mais il faut au moins partir dans la bonne direction et avec moi c'est pas gagné!!! Citer
Habitués magauquebec Posté(e) 14 juillet 2005 Habitués Posté(e) 14 juillet 2005 Oui et je rajouterais qu'il ne faut pas oublier de s'arrêter ! Citer
Habitués ebsline Posté(e) 14 juillet 2005 Habitués Posté(e) 14 juillet 2005 ebsline pour le chemin te tracasse pas on connait le chemin : c'est tout droit, si si je t'assure, super facil à trouver... je ferais pas le copilote se sera stef car oui c'est tout droit mais il faut au moins partir dans la bonne direction et avec moi c'est pas gagné!!!←C'est pas moi qui me tracasse ... c'est Mag qui est un peu perdue dans tous ses plans.... Ebsline Citer
Habitués lacann Posté(e) 14 juillet 2005 Habitués Posté(e) 14 juillet 2005 mag c'est l'heure d'aller au dodo.... demain t'as besoin de tous tes neuronnes!!! Citer
Habitués magauquebec Posté(e) 14 juillet 2005 Habitués Posté(e) 14 juillet 2005 ebsline pour le chemin te tracasse pas on connait le chemin : c'est tout droit, si si je t'assure, super facil à trouver... je ferais pas le copilote se sera stef car oui c'est tout droit mais il faut au moins partir dans la bonne direction et avec moi c'est pas gagné!!!←Bon ben voilà, super je fais pas de plan, Fanny a tout dit : C'EST TOUT DROIT ! Citer
Habitués lacann Posté(e) 14 juillet 2005 Habitués Posté(e) 14 juillet 2005 mais pour ceux qui viennent des lauretides ça fait une sacrée trotte non? Citer
Habitués magauquebec Posté(e) 14 juillet 2005 Habitués Posté(e) 14 juillet 2005 Essayez de regarder sur Maporama car je ne sais pas exactement d'où vous venez et avec l'adresse ça sera plus simple.Pour ceux qui s'arrêtent chez moi, vous regardez jusqu'à Bromont, pour ceux qui vont direct au parc, regardez jusqu'à Granby. En fait, je ne connais pas plus la route que vous, sauf de chez moi au parc ! Et puis comme dit Fanny, ce soir, faut que je repose ma tête ! Citer
Habitués ebsline Posté(e) 14 juillet 2005 Habitués Posté(e) 14 juillet 2005 Essayez de regarder sur Maporama car je ne sais pas exactement d'où vous venez et avec l'adresse ça sera plus simple.Pour ceux qui s'arrêtent chez moi, vous regardez jusqu'à Bromont, pour ceux qui vont direct au parc, regardez jusqu'à Granby. En fait, je ne connais pas plus la route que vous, sauf de chez moi au parc ! Et puis comme dit Fanny, ce soir, faut que je repose ma tête ! ←Bon écoute voilà ce que je propose en resumé :Tout le monde rendez vous à 10h30 au parking P1 du parc selon le plan de Petit Lion ici : http://www.sepaq.com/Fr/Pdf/YAM-Carte03-04.pdf , sauf pour nous (la voiture d'Ebsline) qui va chez toi mais Fanny connait donc pas de problème... Je crois que ce sera bien plus simple comme cela et t'évitera d'envoyer les MP. à tout le monde.Qu'en penses-tu ?Ebsline Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 14 juillet 2005 Habitués Posté(e) 14 juillet 2005 ok pour 10 h 30 sur le parking P1 j'ai une carte routiere des cantons de l'estpar contre j'ai une question vaut il mieux, pour ceux qui viennent de l'est (la Mauricie), passer par Ste Hyacinthe ou bien par upton . pour rejoindre la 112.par upton ca l'air plus court mais la route a l'air moins interressante vous savez quelque chose ? Citer
Habitués ebsline Posté(e) 14 juillet 2005 Habitués Posté(e) 14 juillet 2005 ok pour 10 h 30 sur le parking P1 j'ai une carte routiere des cantons de l'estpar contre j'ai une question vaut il mieux, pour ceux qui viennent de l'est (la Mauricie), passer par Ste Hyacinthe ou bien par upton . pour rejoindre la 112.par upton ca l'air plus court mais la route a l'air moins interressante vous savez quelque chose ?←Moi je dirai ni l'un ni l'autre. Perso je prendrai l'autoroute Drummondville -Sherbrooke, sotirai à ST Nicéohore pour prendre la 139 direction Acton Vale - Roxton Pond. Patrick si tu veux je te scanne un plan que j'ai qui n'a pas l'air mal du tout...Ebsline Citer
Habitués magauquebec Posté(e) 14 juillet 2005 Habitués Posté(e) 14 juillet 2005 Effectivement, ça semble plus direct mais aussi un peu plus long.Tu dois y gagner en temps néanmoins !Heureusement que t'es là Ebsline ! Citer
Invité Posté(e) 14 juillet 2005 Posté(e) 14 juillet 2005 Lol esbline t'est tu sûr que l'on ne va pas se rendre en gaspesie au moins Je vais me faire taper sur les doigts. Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 14 juillet 2005 Habitués Posté(e) 14 juillet 2005 je me mefie des routes secondaires au quebec car on peut y perdre bcp de temps, c'est pour ca que je priviligie l'autoroute Citer
Habitués magauquebec Posté(e) 14 juillet 2005 Habitués Posté(e) 14 juillet 2005 Patrick, passe par où tu veux, tu moment que tu rappliques ! Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 14 juillet 2005 Habitués Posté(e) 14 juillet 2005 Patrick, passe par où tu veux, tu moment que tu rappliques ! ←ca fait plaisir d'etre desirer Citer
Habitués magauquebec Posté(e) 14 juillet 2005 Habitués Posté(e) 14 juillet 2005 C'est pas toi c'est le truc à poil ! Citer
Habitués lacann Posté(e) 14 juillet 2005 Habitués Posté(e) 14 juillet 2005 mandragore : pourquoi ça te plairait pas la gaspésie?????????on croise les doigts mais pour l'instant Monsieur Soleil a bien noté le RDV!!!!!!! Citer
Messages recommandés