Aller au contenu

RENCONTRE ENVOI FEDERAL MAI JUIN...(


LES L5

Messages recommandés

  • Habitués

Ebsline chauffeur de Mandragore et Lacann

Nanne chauffeuse de ses enfants et Fortsympa

Petit Lion chauffeur de Oliveg

Gad chauffeur de lui même car retour précipité

Vanille 68 chauffeuse de sa petite famille

Sandrine chauffeuse de sa petite famille

Willy25 transmettre à Nanne

Bon ben voilà, je crois que j'ai fais le tour, donc en principe Mag tu envoies aux personnes en rouge...

Ebsline

Et comme j'en ai jamais assez qui vient d'où ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 448
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Bon c'est bien parce que c'est toi .... dry.gifdry.gif

Ebsline Montréal

Nanne Shawinigan

Petit Lion Montréal

Gad Montréal

Vanille 68 Laurentides je crois

Sandrine Sherbrooke

Willy25 Mauricie

Mais ne te compliques pas trop la vie, et je pense que le plan du parc qu'a donné Petit Lion est très bien fait, Je crois que cela serait bien de donner rendez vous au parking P1 mais plutôt 10h30 que 11h à mon avis...

Bon tu fais comme tu penses le mieux...

Ebsline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ebsline pour le chemin te tracasse pas on connait le chemin : c'est tout droit, si si je t'assure, super facil à trouver... je ferais pas le copilote se sera stef car oui c'est tout droit mais il faut au moins partir dans la bonne direction et avec moi c'est pas gagné!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Oui et je rajouterais qu'il ne faut pas oublier de s'arrêter ! tongue.giftongue.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
ebsline pour le chemin te tracasse pas on connait le chemin : c'est tout droit, si si je t'assure, super facil à trouver... je ferais pas le copilote se sera stef car oui c'est tout droit mais il faut au moins partir dans la bonne direction et avec moi c'est pas gagné!!!

C'est pas moi qui me tracasse ... c'est Mag qui est un peu perdue dans tous ses plans....

Ebsline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

mag c'est l'heure d'aller au dodo.... demain t'as besoin de tous tes neuronnes!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
ebsline pour le chemin te tracasse pas on connait le chemin : c'est tout droit, si si je t'assure, super facil à trouver... je ferais pas le copilote se sera stef car oui c'est tout droit mais il faut au moins partir dans la bonne direction et avec moi c'est pas gagné!!!

Bon ben voilà, super je fais pas de plan, Fanny a tout dit : C'EST TOUT DROIT ! laugh.giflaugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

mais pour ceux qui viennent des lauretides ça fait une sacrée trotte non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Essayez de regarder sur Maporama car je ne sais pas exactement d'où vous venez et avec l'adresse ça sera plus simple.

Pour ceux qui s'arrêtent chez moi, vous regardez jusqu'à Bromont, pour ceux qui vont direct au parc, regardez jusqu'à Granby. En fait, je ne connais pas plus la route que vous, sauf de chez moi au parc ! tongue.gif

Et puis comme dit Fanny, ce soir, faut que je repose ma tête ! biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Essayez de regarder sur Maporama car je ne sais pas exactement d'où vous venez et avec l'adresse ça sera plus simple.

Pour ceux qui s'arrêtent chez moi, vous regardez jusqu'à Bromont, pour ceux qui vont direct au parc, regardez jusqu'à Granby. En fait, je ne connais pas plus la route que vous, sauf de chez moi au parc ! tongue.gif

Et puis comme dit Fanny, ce soir, faut que je repose ma tête ! biggrin.gif

Bon écoute voilà ce que je propose en resumé :

Tout le monde rendez vous à 10h30 au parking P1 du parc selon le plan de Petit Lion ici : http://www.sepaq.com/Fr/Pdf/YAM-Carte03-04.pdf , sauf pour nous (la voiture d'Ebsline) qui va chez toi mais Fanny connait donc pas de problème... Je crois que ce sera bien plus simple comme cela et t'évitera d'envoyer les MP. à tout le monde.

Qu'en penses-tu ?

Ebsline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ok pour 10 h 30 sur le parking P1

j'ai une carte routiere des cantons de l'est

par contre j'ai une question

vaut il mieux, pour ceux qui viennent de l'est (la Mauricie), passer par Ste Hyacinthe ou bien par upton . pour rejoindre la 112.

par upton ca l'air plus court mais la route a l'air moins interressante

vous savez quelque chose ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
ok pour 10 h 30 sur le parking P1

j'ai une carte routiere des cantons de l'est

par contre j'ai une question

vaut il mieux, pour ceux qui viennent de l'est (la Mauricie), passer par Ste Hyacinthe ou bien par upton . pour rejoindre la 112.

par upton ca l'air plus court mais la route a l'air moins interressante

vous savez quelque chose ?

Moi je dirai ni l'un ni l'autre. Perso je prendrai l'autoroute Drummondville -Sherbrooke, sotirai à ST Nicéohore pour prendre la 139 direction Acton Vale - Roxton Pond. Patrick si tu veux je te scanne un plan que j'ai qui n'a pas l'air mal du tout...

Ebsline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Effectivement, ça semble plus direct mais aussi un peu plus long.

Tu dois y gagner en temps néanmoins !

Heureusement que t'es là Ebsline ! biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je me mefie des routes secondaires au quebec car on peut y perdre bcp de temps, c'est pour ca que je priviligie l'autoroute

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Patrick, passe par où tu veux, tu moment que tu rappliques ! tongue.gifbiggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Patrick, passe par où tu veux, tu moment que tu rappliques ! tongue.gif  biggrin.gif

ca fait plaisir d'etre desirer sleep.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

mandragore : pourquoi ça te plairait pas la gaspésie?????????

on croise les doigts mais pour l'instant Monsieur Soleil a bien noté le RDV!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement