Laurent Posté(e) 7 juillet 2005 Posté(e) 7 juillet 2005 Je vous invite à suivre une nouvelle émission en direct de nos studios de Montréal à 14:00 (20:00 de France)Thème : La place des femmes dans la société QuébécoiseÉmission animée par la pétillante Émilie.http://www.frequencecaribou.com Citer
Laurent Posté(e) 7 juillet 2005 Auteur Posté(e) 7 juillet 2005 Nous sommes en ondes, vos réactions sur ce fil sont les bienvenues Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 7 juillet 2005 Habitués Posté(e) 7 juillet 2005 oupsss j ai loupe ca, je viens d arriver et je me connecte de ce pas Citer
Laurent Posté(e) 7 juillet 2005 Auteur Posté(e) 7 juillet 2005 Pour ceux qui veulent être prévenus à l'avance des émissions, inscrivez-vous sur le site frequencecaribou.com Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 7 juillet 2005 Habitués Posté(e) 7 juillet 2005 (modifié) Pour cuex qui veulent être prévenu à l'avance des émissions, inscrivez-vous sur le site frequencecaribou.com←ben oui, j'ai pas d'escuse car je suis inscriten tout cas le temoignage d'Elisabeth Grandjean (pas sur du nom) en cours et TRES interssant et TRES motivant pour nous en recherche d'emploi BRAVO d'avoir trouver des personnes comme ca Modifié 7 juillet 2005 par fortsympa Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 7 juillet 2005 Habitués Posté(e) 7 juillet 2005 merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiij'ai rougis là oupsss Citer
Laurent Posté(e) 8 juillet 2005 Auteur Posté(e) 8 juillet 2005 Rediffusion à 5:00am (11:00am de Paris) et 14:00 (20:00 de Paris) Citer
Habitués karine45 Posté(e) 8 juillet 2005 Habitués Posté(e) 8 juillet 2005 merci laurent , j'attendais la première et au dernier moment je l'ai zappée. Citer
Laurent Posté(e) 8 juillet 2005 Auteur Posté(e) 8 juillet 2005 Ne manquez pas la rediffusion dans une heure à 14:00 de Montréal. Cette émission est fort intéressante, vous pourrez y entendre des entrevues de nouveaux arrivants et leurs impressions, également un entretien avec une responsable des communications de la STM (Société des Transports de Montréal) qui nous parlera du programme "entre 2 arrêts" qui permet aux femmes d'être déposées à l'endroit de leur choix plutôt qu'à l'arrêt défini.Et plein d'autres informations TRÈS utiles.Laurent Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 8 juillet 2005 Habitués Posté(e) 8 juillet 2005 J'ai hate d'entendre ça Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 8 juillet 2005 Habitués Posté(e) 8 juillet 2005 au fait, une emission sera faite en direct du festival de st tite en septembre ?? Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 8 juillet 2005 Habitués Posté(e) 8 juillet 2005 Et plein d'autres informations TRÈS utiles.Laurent←les danseuses ?? sacre Alain Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 8 juillet 2005 Habitués Posté(e) 8 juillet 2005 encore merci, Emilie Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 8 juillet 2005 Habitués Posté(e) 8 juillet 2005 Et plein d'autres informations TRÈS utiles.Laurent←les danseuses ?? sacre Alain ←OUPPP je voulais ecrir "sacre Laurent" lapsus revelateur ??je te presente mes plus plates excuses Laurent de t'avoir confondu avec un st-titienfortsympa qui prefere se faire frapper par Alain que de se faire viver du forum Citer
Messages recommandés