Invité Posté(e) 6 juillet 2005 Share Posté(e) 6 juillet 2005 Bonjour,Petite question: Si on trouve un emploi au quebec de france, alors que le dossier et en cours, est-ce que cela accelere les chose, ou cela ne sert a rien.Car en en envoyant mon CV sur internet a joboom, j'ai ut des contact, certaint negatif , d'autre favorable .Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Alezane Posté(e) 6 juillet 2005 Habitués Share Posté(e) 6 juillet 2005 Bonjour,Petite question: Si on trouve un emploi au quebec de france, alors que le dossier et en cours, est-ce que cela accelere les chose, ou cela ne sert a rien.Car en en envoyant mon CV sur internet a joboom, j'ai ut des contact, certaint negatif , d'autre favorable .Merci d'avance.←On a coutume de dire que ça ne change rien, hormis peut-être pour les métiers très demandés.Alezane Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés