Habitués Nicolas Posté(e) 6 juillet 2005 Habitués Share Posté(e) 6 juillet 2005 Pour moi organiser des J.O. aujourd'hui relève de la lubie de politiciens et certains sportifs. Sans trop me tromper Montréal paie encore les frais de ses J.O, 25 ans plus tard ! Les pauvres grecs ils sont dans la merde...Paris avait-elle besoin d'être encore plus endettée ? Paris a-t-elle besoin de se faire encore plus de pub ? Laissons les radins d'Anglais faire les J.O. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 juillet 2005 Share Posté(e) 6 juillet 2005 Je m'en doutais cependant il était dans l'interêt que l'étatfrançais perde vu les dépenses colossales qu'il aurait fallumettre en branle mais encore une fois aux frais des cons-tribuables et pour la joie des bos bos qui maintenant doivent avoir les boules .l'Angleterre a une bonne santé économique et a les moyens et ces jeux vont moderniser Londres au niveau des transports des infrastructures etc..Ils ont 7 ans .Je ne veux pas être médisant mais les membres du cio sont réalistesconcernant la santé économique de la france .Montréal qui avait organisé les jo en 1976 vient de finir de payer la note néanmoins les anglais ont su prendre des notes . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nicolas Posté(e) 6 juillet 2005 Habitués Share Posté(e) 6 juillet 2005 Si c'était une question de santé économique les Grecs les auraient jamais eus...De toute façon au niveau financier les J.O., hiver ou été, ont toujours plombé les finances. C'est plus pour la notoriété... Lillehamer, Albertville... on y va pas plus mais on connaît de nom De toute façon on sait très bien que pour gagner l'organisation des J.O. il faut graisser des pattes... cette fois-ci la France n'a toujours pas fait suffisamment de cadeaux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués camarguais001 Posté(e) 6 juillet 2005 Habitués Share Posté(e) 6 juillet 2005 moi je pensais que cela serait madrid, vu l'influence du pognon du roimais j'eu préféré NYC que ces ...... ils les louperont les jeux c'est sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués seraphin Posté(e) 6 juillet 2005 Habitués Share Posté(e) 6 juillet 2005 -> http://www.forum.immigrer.com/index.php?showtopic=21914. Merci à tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nicolas Posté(e) 6 juillet 2005 Habitués Share Posté(e) 6 juillet 2005 T'as oublié de fermer le message Séraph' Parce que si tu comptes sur l'auto-discipline... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués looleepop Posté(e) 6 juillet 2005 Habitués Share Posté(e) 6 juillet 2005 Ben oui, il est jeune, il se fait encore des illusions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés