Aller au contenu

Des sujets en rapport avec le forum SVP


Laurence Nadeau

Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour,

Depuis quelques temps, je constate qu'il y a plusieurs messages qui sont lancés dans le lounge n'ayant aucun rapport avec le Québec, le Canada, l'immigration ou l'installation. Ce lounge a été ouvert pour rapprocher les forumistes, afin de susciter les échanges et les rencontres, partager les photos des rencontres ou sur le Canada, répondre aux questions techniques et aussi pour traiter de sujets plus légers... mais qui ont tout de même rapport avec le principal sujet du forum.

Peut-être que ceci n'avait pas été assez clair pour vous avant de lire ceci. Nous avons laissé passé un ou deux fils hors-sujet mais je constate qu'il est de plus en plus fréquent d'en lire sur le lounge.

Ainsi je vous demande à tous et à toutes de créer des messages en rapport avec le sujet du site et du forum. Il faut un minimum de liens avec le Canada, le Québec et l'immigration autrement pourquoi poster un message sur ce forum.

Merci à tous de votre compréhension et de votre participation.

Laurence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord avec toi Laurence, mais auront nous droit à repondre aux messages deja lancés.

Merci.

Yagami

PS: as tu reçu le message, que je t'ai envoyé ce matin, en reponse au tien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour Laurence,

ton message est très clair et logique et j'ajoute pas de pourissement des messages en rapport avec l'immigration ,le Québec ,le Canada. smile.gif

Et l'autre j'y crois pas, il pourrit aussi les messages et en plus il en lance des messages sans aucun rapport aussi. sleep.gifrolleyes.gif

En tout cas, c'est vrai que le lounge c'est transformé en zone de non droit. Mais depuis plusieurs jours ça redevient calme. Donc on laisser redevenir le lounge comme il était avant. smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
le sujet lancé par nicoco intitulé "doit-on avoir peur de Laurence?" était-il prémonitoire?? tongue.gif  laugh.gif

peanut qui se sauve en courant! tongue.gif

En tout cas c'est pas moi qui pourris... on m'a coupé l'adsl 2 semaines avant mon déménagement et je le retrouverai pas avant avril, snif.

Sinon pour ceux qui savent pas comment avoir un lien entre la lounge et le Québec, il suffit de lire :

http://www.metropoint.com et de choisir le Canada, puis Montréal, ça donne de bonnes idées de point de départ pour des fils de discussions.

Voire http://www.cyberpresse.ca pour les actualités et parfois y'a des trucs drôles (comme quand Jean Charest fait des déclarations tongue.gif ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

en effet, on avait remarqué que tu te tenais les fesses serrées nicoco! tongue.gif

Tiens nous quand même au courant de ton arrivée ici, surtout si c'est à Québec! smile.gif

peanut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
en effet, on avait remarqué que tu te tenais les fesses serrées nicoco! tongue.gif

Je suis en plein déménagement et paperasses, j'ai pas beaucoup de temps. J'écris même du boulot aujourd'hui et on peut se faire réprimander pour ça... Mais je la quitte vendredi donc... tongue.gif

Tiens nous quand même au courant de ton arrivée ici, surtout si c'est à Québec! smile.gif

peanut

Nous ? huh.gif

Ti-bibi veut me casser la yeule ? user posted image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je suis entièrement d,accord avec cela, mais cela n'empêchera en rien la bonne humeur qui règne. Le tout est de rester un minimum en rapport avec le canada

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci Laurence, moi aussi ça faisait un moment que ça me génait de voir ces messages sans aucuns rapports ni de pres ni de loin avec le Quebec tout ça seulement pour que ces braves gens soient démodérés en ayant un maximum de messages..... ce qui d'ailleurs n'a rien à voir ! biggrin.gif

Revenons à notre forum d'antan ! tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...
  • Habitués

Merci Laurence, moi aussi ça faisait un moment que ça me génait de voir ces messages sans aucuns rapports ni de pres ni de loin avec le Quebec ......

+1

Malheureusement, c'est encore le cas Zazie :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement