Habitués cocottes Posté(e) 5 juillet 2005 Habitués Posté(e) 5 juillet 2005 Salut les forumistes,Une nouvelle toute chaude...Les employés de la S.A.A.Q. reprennent le travail, lundi le 11 juillet prochain.Avis aux intéressés(ées)Sylvie dont ses vacances sont terminées Citer
Habitués Canadadry Posté(e) 5 juillet 2005 Habitués Posté(e) 5 juillet 2005 Allez courage Cocottes, il te reste encore 5 jours de vacances avant la reprise Et pense à tous ces automobilistes que tu vas pouvoir aidé dès lundi Citer
Habitués ebsline Posté(e) 5 juillet 2005 Habitués Posté(e) 5 juillet 2005 Suite à ton message (Merci.. merci...merci... Cocottes) je viens d'appeler la SAAQ qui me confirme que les rendez-vous pour les échanges de permis de conduire reprendront à partir de Jeudi. Donc tous à vos postes telephoniques dès jeudi matin 9H !!!!!Ebsline Citer
Invité Posté(e) 5 juillet 2005 Posté(e) 5 juillet 2005 Salut, Sylvie je te souhaite bonne reprise, j'ai une question est ce que le permis de conduire international est valable au Québec/ Canada et combien de temps peut on conduire avec le permis international au Québec et dans toute le Canada?Merci pour ta réponse. Citer
Habitués cocottes Posté(e) 5 juillet 2005 Auteur Habitués Posté(e) 5 juillet 2005 Salut, Sylvie je te souhaite bonne reprise, j'ai une question est ce que le permis de conduire international est valable au Québec/ Canada et combien de temps peut on conduire avec le permis international au Québec et dans toute le Canada?Merci pour ta réponse. ←Tu a 90 jours pour faire l echange de ton permis de conduire !! Citer
Habitués cocottes Posté(e) 5 juillet 2005 Auteur Habitués Posté(e) 5 juillet 2005 Suite à ton message (Merci.. merci...merci... Cocottes) je viens d'appeler la SAAQ qui me confirme que les rendez-vous pour les échanges de permis de conduire reprendront à partir de Jeudi. Donc tous à vos postes telephoniques dès jeudi matin 9H !!!!!Ebsline← Oh oh ce sont des ti rapides au service de la clientele. Ils l'ont appris avant nous Citer
Habitués seraphin Posté(e) 5 juillet 2005 Habitués Posté(e) 5 juillet 2005 Suite à ton message (Merci.. merci...merci... Cocottes) je viens d'appeler la SAAQ qui me confirme que les rendez-vous pour les échanges de permis de conduire reprendront à partir de Jeudi. Donc tous à vos postes telephoniques dès jeudi matin 9H !!!!!Ebsline←Oh oh ce sont des ti rapides au service de la clientele. Ils l'ont appris avant nous ←Ls communications sont moins rapides en région... Citer
Habitués cocottes Posté(e) 5 juillet 2005 Auteur Habitués Posté(e) 5 juillet 2005 Suite à ton message (Merci.. merci...merci... Cocottes) je viens d'appeler la SAAQ qui me confirme que les rendez-vous pour les échanges de permis de conduire reprendront à partir de Jeudi. Donc tous à vos postes telephoniques dès jeudi matin 9H !!!!!Ebsline←Oh oh ce sont des ti rapides au service de la clientele. Ils l'ont appris avant nous ←Ls communications sont moins rapides en région... ←non non c est le president de notre section syndicale qui a pas ete assez rapide pour venir nous le dire Citer
Habitués seraphin Posté(e) 5 juillet 2005 Habitués Posté(e) 5 juillet 2005 non non c est le president de notre section syndicale qui a pas ete assez rapide pour venir nous le dire ←Quoi les routes sont encore ennneigées ? Ok je sors... Citer
Habitués cocottes Posté(e) 5 juillet 2005 Auteur Habitués Posté(e) 5 juillet 2005 non non c est le president de notre section syndicale qui a pas ete assez rapide pour venir nous le dire ←Quoi les routes sont encore ennneigées ? Ok je sors... ←Bin c est un fonctionnaire lolll oh oh... qu est-ce que je dis la moi ???? Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 5 juillet 2005 Habitués Posté(e) 5 juillet 2005 ca ne me concerne (plus) mais c'est pas possible de prendre rdv maintenant pour etre dans les premiers ?? Citer
Habitués seraphin Posté(e) 5 juillet 2005 Habitués Posté(e) 5 juillet 2005 non non c est le president de notre section syndicale qui a pas ete assez rapide pour venir nous le dire ←Quoi les routes sont encore ennneigées ? Ok je sors... ←Bin c est un fonctionnaire lolll oh oh... qu est-ce que je dis la moi ???? ←Là je suis mort de rire, comme certain dirait, MDR. Et hop j'suis plus là... Citer
Habitués ebsline Posté(e) 5 juillet 2005 Habitués Posté(e) 5 juillet 2005 ca ne me concerne (plus) mais c'est pas possible de prendre rdv maintenant pour etre dans les premiers ??←c'est que j'ai voulu faire mais ils m'ont répondu gentiment... pas avant jeudi ma p'tite dame !!!!Ebsline Citer
Habitués camarguais001 Posté(e) 5 juillet 2005 Habitués Posté(e) 5 juillet 2005 Salut les forumistes,Une nouvelle toute chaude...Les employés de la S.A.A.Q. reprennent le travail, lundi le 11 juillet prochain.Avis aux intéressés(ées)Sylvie dont ses vacances sont terminées ←super, on va pouvoir acheter des alcools à nouveau Citer
Habitués Equinox Posté(e) 5 juillet 2005 Habitués Posté(e) 5 juillet 2005 Merci Cocotte, mes filles vont enfin pouvoir s'inscrire aux cours de conduite Citer
Habitués cocottes Posté(e) 5 juillet 2005 Auteur Habitués Posté(e) 5 juillet 2005 Salut les forumistes,Une nouvelle toute chaude...Les employés de la S.A.A.Q. reprennent le travail, lundi le 11 juillet prochain.Avis aux intéressés(ées)Sylvie dont ses vacances sont terminées ←super, on va pouvoir acheter des alcools à nouveau ←quoi ????? Citer
Habitués cocottes Posté(e) 5 juillet 2005 Auteur Habitués Posté(e) 5 juillet 2005 ca ne me concerne (plus) mais c'est pas possible de prendre rdv maintenant pour etre dans les premiers ??←c'est que j'ai voulu faire mais ils m'ont répondu gentiment... pas avant jeudi ma p'tite dame !!!!Ebsline← Merci Ebsline... d'avoir répondu pour moi. Citer
Habitués katou2003 Posté(e) 5 juillet 2005 Habitués Posté(e) 5 juillet 2005 Bon retour au travail ma belle katou2003 Citer
Habitués X__Bunny__7 Posté(e) 5 juillet 2005 Habitués Posté(e) 5 juillet 2005 Une nouvelle toute chaude...Les employés de la S.A.A.Q. reprennent le travail, lundi le 11 juillet prochain.et quels sont vos revendications obtenues ? Citer
Messages recommandés