Habitués langeveld Posté(e) 4 juillet 2005 Habitués Posté(e) 4 juillet 2005 Bonjour a tous !!!!!!!!! eh !!!! bien aujourd hui j écris pas pour dire que j ai eu d autres nouvelles ...j ai recu le csq et tout semble bien se dérouler mais c est plutot que j ai la vague a l ame je m ennuie terriblement de mon mari aujourd hui je sait plus quoi faire tellement c est présent j ai beau lui parler au téléphone lui écrire des mails lui parler sur le net mais rien de tout ca n est suffisant .......... j aimerait tellement qu il soit la avec moi tout pres,faut croire que ce n est pas une bonne journée pour moi et que ca passeras ........ j aimerait tellement que tous les anciens que je vois pas souvent et je comprend tres bien ca quand on est avec l etre que l on attend depuis plusieurs mois c est normal que l on soit plus occupée a etre ensemble ,, me donne un peu ti coup d encouragementce donc j ai besoin ...... un petit remontant svp Citer
Habitués cocottes Posté(e) 4 juillet 2005 Habitués Posté(e) 4 juillet 2005 Salut langeveld,Que je te comprends ma belle d'avoir le moral en bas de zéro.Le manque de l'etre aimé est difficile a supporter .. je sais je suis passé par la.T'en fait pas, dis-toi que le meilleur est a venir. Reste positive le plus souvent possible... ca aide a passer au travers de cet enfer, de ces foutues procédures qui nous minent le coeur et le moral.Go.... fais-moi un de tes plus gros sourires J'espere que j'ai pu t'aider un peu et écris-nous encore sur le forum lorsque tu es sens le besoin... nous sommes tous la pour t'aider a supporter tes coups de barre Sylvie ! Citer
Habitués luc_t79 Posté(e) 4 juillet 2005 Habitués Posté(e) 4 juillet 2005 Salut Langeveld!!!je comprend très bien qu'être loin de sa moitié fait bcp de peine et cause bcp de tristesse mais il ne faut pas oublié aussi qu'ils y a des gens qui t'aiment autours de toi et c'est de là qu'il faut avoir ton énérgie pour surmonté des moments difficiles comme ça. et pourtant d'après ce que je connais de toi tu es une personne si patiente dans la vie et très forte même alors c'est juste un moment vide te rend visite comme ça peut arrivé à chacun de nous.et si tu trouve que l'envie de l'avoir près de toi pour calmé ta douleur tu pourras lui rendre visite et comme ça te soulagé pour un certain temps.on est tous avec toi et surtout on sera toujours là pour te soutenir courage.reprend tes forces et fonce vers l'avant . Citer
Habitués le_saint Posté(e) 5 juillet 2005 Habitués Posté(e) 5 juillet 2005 Bonjour a tous !!!!!!!!! eh !!!! bien aujourd hui j écris pas pour dire que j ai eu d autres nouvelles ...j ai recu le csq et tout semble bien se dérouler mais c est plutot que j ai la vague a l ame je m ennuie terriblement de mon mari aujourd hui je sait plus quoi faire tellement c est présent j ai beau lui parler au téléphone lui écrire des mails lui parler sur le net mais rien de tout ca n est suffisant .......... j aimerait tellement qu il soit la avec moi tout pres,faut croire que ce n est pas une bonne journée pour moi et que ca passeras ........ j aimerait tellement que tous les anciens que je vois pas souvent et je comprend tres bien ca quand on est avec l etre que l on attend depuis plusieurs mois c est normal que l on soit plus occupée a etre ensemble ,, me donne un peu ti coup d encouragementce donc j ai besoin ...... un petit remontant svp ←j'avais dis que je ne participerais plus, mais là, c plus fort que moi !c triste ce que tu nous fais partager langeveld, et c tellement vrai en même temps... durant ces interminables procédures on passe par ttes les games d'émotions, et celle où tu en est, en est justement une, une periode où rien ne semble nous satisfaire, ni le net, ni le téléphone, ni rien d'autre, et on aimerai se dire que " LÀ TT DE SUITE, ET PAS DEMAIN, JE VEUT ÊTRE AVEC L'ËTRE QUE J'AIME !!! "....et c tellement légitime !Mais dis toi Langeveld, que koi qu'il en soit, ce que tu vit là, et même si c aussi difficile que ça, c l'une des plus belles choses que l'on pourrais avoir ds sa vie.... et même si le comble n'est pas encore arrivé, il finirras par venir, et tu sera avec l'être que tu aimes , et ce sera de tt mérite ! moi et ma femme quand nous vivions ce genre de moment de "Down" on imaginais juste kes qui en serais si on aurais pas eu à vivre tt ça, qu'on se serais jamais connu? certes on aurais pas eu à souffrir autant, mais AUSSI, on auras jamais connu le bonnheur d'Aimer aussi fort que ça.... Aujourdhui on est ensemble (Dieu Merci) et toi aussi, ton tour vienderas, il faudrais juste y croire à fond, et garder le max d'espoir .ça n'est qu'une mauvaise passe, et ça en est une qui précède les merveilleux moments qui sont à venir ! Tiens bon ! Le_Saint Citer
Habitués Zemida Posté(e) 5 juillet 2005 Habitués Posté(e) 5 juillet 2005 Bonjour langeveld,Un petit coup de bluzz ???? Que dire pour te remonter le moral ?Déjà je pense que c'est bien d'en avoir parlé sur ce forum, on peut au moins ESSAYER de t'apporter un petit rayon de soleil Etre séparé de l'être aimé c'est très difficile à vivre, mais je crois que le bout du tunnel est proche, non ? Essaie de t'accrocher à cela, après tous ces mois d'attente, l'homme de ta vie sera bientôt près de toi, je sais cela devient trop long, mais c'est pour très bientôt. Il faut que tu puises en toi l'énergie nécessaire pour franchir les derniers mètres, comme un athlète qui va franchir la ligne d'arrivée. ALLEZ LANGEVELD ALLEZ LANGEVELD ALLEZ LANGEVELD TU VAS GAGNER TU VAS GAGNER !!!C'est peut-être le moment de penser un peu à autre chose, genre sortir avec quelques amis, aller au cinéma, aller se promener, etc ... juste histoire de se changer les idées, quoi !Allez sois forte, bientôt tu le tiendras dans tes bras et tout ceci fera partie du passé A+Zémida Citer
Messages recommandés