Habitués fortsympa Posté(e) 2 juillet 2005 Habitués Posté(e) 2 juillet 2005 ca n'a rien à voir avec le Quebec mais j'ai decouvert ce site de Julien Beevers, un belge, et je vous donne le lien car je trouve ca formidable ... et TRES bluffanthttp://www.djamila.be/pdf/DESSINS.pdf Citer
Habitués cocottes Posté(e) 2 juillet 2005 Habitués Posté(e) 2 juillet 2005 (modifié) Waouuuuuuh............. ca l'air tellement vrai !Celui qui m a fait sourire c est celui ou l'on voit ou il manque un pave sur le trottoir et il y a un passant qui le contourne Merci Fortsympa de ta decouverte Modifié 2 juillet 2005 par cocottes Citer
Invité Posté(e) 2 juillet 2005 Posté(e) 2 juillet 2005 super, merci je ne connaissais pas l'artiste C'est vrai que c'est impressionnant comme technique (ça s'appelle l'anamorphose viens-je de découvrir).Et puis j'ai trouvé le site officiel de l'artiste, apparemment. Citer
Invité Posté(e) 2 juillet 2005 Posté(e) 2 juillet 2005 Encore moi. Un autre artiste : Kurt Wenner. Citer
Habitués yams Posté(e) 2 juillet 2005 Habitués Posté(e) 2 juillet 2005 quel artiste , merci pour ce lien.malheureusement il n´est pas belge mais britannique mais ca ne change rien a son talentchristophe Citer
Habitués P'tit Pierre Posté(e) 2 juillet 2005 Habitués Posté(e) 2 juillet 2005 WOAWWWWWWWWWWw !!!!! Merci Patrick de nous faire découvrir un artiste avec un talent si epoustouflant, je suis vraiment bluffé, quelle maitrise ! Citer
Habitués PHIL_H Posté(e) 4 juillet 2005 Habitués Posté(e) 4 juillet 2005 Ouah !! Impressionnant Merci fortsympa pour cette découverte Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 4 juillet 2005 Auteur Habitués Posté(e) 4 juillet 2005 merci pour vos remerciements j'ai trouve le site par pur hasard, en surfant, et je suis content que vous partagiez ma joie Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 4 juillet 2005 Habitués Posté(e) 4 juillet 2005 il devrait venir ici nous reboucher nos nids de poules Pas taper j'ai pas pu m,empêcher Citer
Habitués peanut Posté(e) 4 juillet 2005 Habitués Posté(e) 4 juillet 2005 ne dis pas ça malheureuse! on ne pourrait plus les éviter, car on ne les verrait plus...bonjour la facture au garage ensuite! peanut Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 4 juillet 2005 Habitués Posté(e) 4 juillet 2005 j,ai juste oublié de préciser que j'allais monté un garage justement avec pour spécialité les dégâts occasionné aux chars par les nids de poules Citer
Habitués may_line Posté(e) 4 juillet 2005 Habitués Posté(e) 4 juillet 2005 Et bien!!! Si les photos sont pas truquées, c'est vraiement bluffant!!!Magnifique! Merci Fortsympa!!May_line Citer
Habitués peanut Posté(e) 4 juillet 2005 Habitués Posté(e) 4 juillet 2005 Nat, tu es une ptite vlimeuse! peanut, ptite vingnenne! Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 4 juillet 2005 Habitués Posté(e) 4 juillet 2005 héhé vlimeuse, l'autre jour Seb a dit ça à un ami. je croyais qu'il inventé des mots Citer
Habitués Dariane Posté(e) 4 juillet 2005 Habitués Posté(e) 4 juillet 2005 Cool! Je connaissais mais j'avais oublié le nom de l'artiste. Merci bcp FortSympa!Effectivement son travail est stupéfiant! Citer
Habitués peanut Posté(e) 4 juillet 2005 Habitués Posté(e) 4 juillet 2005 oui, mais on dit vlimeux pour un gars! ça va comment la bedaine? peanutP.S.: tu crois qu'on va se faire avertir par un modo d'utiliser les MP? Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 4 juillet 2005 Habitués Posté(e) 4 juillet 2005 justement j,allais te dire que les Pm serait plus approprié Citer
Habitués peanut Posté(e) 4 juillet 2005 Habitués Posté(e) 4 juillet 2005 Merde! le côté obscur de Nat est reparu! peanut Citer
Habitués stephanelinda Posté(e) 5 juillet 2005 Habitués Posté(e) 5 juillet 2005 Super ta trouvaille !!!! Je m'empresse de transmettre le site à mon entourage...Trop fort l'artiste...magnifique !!!! Citer
Habitués cymico Posté(e) 6 juillet 2005 Habitués Posté(e) 6 juillet 2005 Vraiment très surprenant Citer
Messages recommandés