Invité Posté(e) 30 juin 2005 Share Posté(e) 30 juin 2005 Bonjour à tout le mlonde, je me presente pardonneur.Normalement mon ami et moi devant arrivée aujourd'hui à montréal mais élasse le vol à été annulé et notre depart est reporter pour demain vendredi.en fait mon ami est sliders.donc le grand saut c demain inchalah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués camarguais001 Posté(e) 30 juin 2005 Habitués Share Posté(e) 30 juin 2005 c'est quoi ta compagnie, qu'on l'a prenne jamais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nicolas Posté(e) 30 juin 2005 Habitués Share Posté(e) 30 juin 2005 c'est quoi ta compagnie, qu'on l'a prenne jamais←La 7ème compagnie je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués camarguais001 Posté(e) 30 juin 2005 Habitués Share Posté(e) 30 juin 2005 tu sais, nico, a force de faire trop les cons, on va se faire éjecter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nicolas Posté(e) 30 juin 2005 Habitués Share Posté(e) 30 juin 2005 tu sais, nico, a force de faire trop les cons, on va se faire éjecter ←Faudrait déjà que Laurent nous invite dans son avion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués camarguais001 Posté(e) 30 juin 2005 Habitués Share Posté(e) 30 juin 2005 on peut le prendre en otage si tu veux, petit lion conduira le char à ailes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 juin 2005 Share Posté(e) 30 juin 2005 ce n'est pas la 7éme compagnie c'est la ROYAL AIR MAROCet toi nico ca t'arrive d'etre serieux dans ta vie au moin une foie juste pour voir.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fortsympa Posté(e) 30 juin 2005 Habitués Share Posté(e) 30 juin 2005 bon, vous arretez vous deux de polluer ce chouette forum vous habitez ou, tout les deux, deja ?? A Quebec , ha ben oui, je comprends mieux aller pardonneur, un peu de patience, c'est juste partie remise .. et bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués camarguais001 Posté(e) 30 juin 2005 Habitués Share Posté(e) 30 juin 2005 bon, vous arretez vous deux de polluer ce chouette forum vous habitez ou, tout les deux, deja ?? A Quebec , ha ben oui, je comprends mieux je sais que t'es jalouse mais ici, il n'y a que des gens exceptionnels :cacahouète, épervier, benito, vansteph, lea, dereck, dudus et tant d'autres sans nous oublier allez Québec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués peanut Posté(e) 30 juin 2005 Habitués Share Posté(e) 30 juin 2005 merci camarguais mais épervier est un mourialais pure laine! Pour Laurent, j'ai ma petite idée pour "l'obliger" à faire vos quatre volontés...une shot de diesel dans le nez! Et Pardonneur, tu nous pardonneras(je sais, elle est facile!) j'espère! peanut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 juillet 2005 Share Posté(e) 1 juillet 2005 A mène .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués camarguais001 Posté(e) 1 juillet 2005 Habitués Share Posté(e) 1 juillet 2005 tes vaches z'avec les miennes désolé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nicolas Posté(e) 1 juillet 2005 Habitués Share Posté(e) 1 juillet 2005 C'est pas la fête du Canada c'est la fête du jeu de maux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués camarguais001 Posté(e) 1 juillet 2005 Habitués Share Posté(e) 1 juillet 2005 t'as raison, c'est la fete de la biere et du déménagement today Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 juillet 2005 Share Posté(e) 1 juillet 2005 C'est pas la fête du Canada c'est la fête du jeu de maux ←Mots dits français ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués camarguais001 Posté(e) 1 juillet 2005 Habitués Share Posté(e) 1 juillet 2005 c'est exact Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nicolas Posté(e) 1 juillet 2005 Habitués Share Posté(e) 1 juillet 2005 http://wiemenschlichmenschensindzeigtihrum...prachefrsch.de/Mon jeu de mots imbattable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 juillet 2005 Share Posté(e) 1 juillet 2005 Danke ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés