Habitués looleepop Posté(e) 23 juillet 2005 Habitués Posté(e) 23 juillet 2005 Le rencontre fût bonne merci Nous avons bien squatté à la Horse Tavern et avons terminé au Moose où certains se sont essayés à la poutine Baloo nous a fait l'honneur de sa présence (merci Vincent), tandis que Joey nous snobait lamentablement. Nous avons décidé en réponse de faire la prochaine rencontre chez lui, qu'il soit d'accord où pas !!! Vu le nombre d'appareils photo en activité, vous devriez avoir un beau compte-rendu en images...looleePS : message perso pour la marmotte --> nous travaillons à te rendre ta chère et tendre dans les meilleurs délais (et bonne fête !) Citer
Invité Posté(e) 23 juillet 2005 Posté(e) 23 juillet 2005 looleepop, tu viens de me devancer pour le contre rendu ... La rencontre fut avec de moments .Aprés quelques "Fin du Monde" et autres "Eau Bénite", certain(e)s furent ... Pour ma part j'étais très avec mon appareil photo. Vous aurez bientôt les photos.Et la Poutine est très .Titi Citer
Habitués celine09 Posté(e) 23 juillet 2005 Habitués Posté(e) 23 juillet 2005 Super journéeCa fait du bien de manger de la poutine Joey ggrrrr la prochaine fois on vient chez toi et pas la peine de discuter et il y a interet à avoir des bouteilles de champage et de la biere canadienne au frais Citer
Membres pastifab Posté(e) 23 juillet 2005 Membres Posté(e) 23 juillet 2005 coucou tout le monde!!!!!la journée était très sympatique , nous avons pu mettre des têtes sur les pseudos...loole et titi ont bien résumé la rencontre...titi nous a bombardé de photos, filmé même...pour notre part on en a pris quelques unes qu'on vous fera partager prochainement le temps kon crée un blog j'espère kon se refera ça !!!gros bisous à tous!!!!! Citer
Habitués misstick Posté(e) 23 juillet 2005 Habitués Posté(e) 23 juillet 2005 certain(e)s furent ...Titi, tu ne parles pas de moi quand même??? Nan parce que sinon c'est de l'info mensongère... A peine grisée, pas Et n'oublie pas mon droit de veto hein ? Ce fut un plaisir de vous renconter tous. J'espere qu'on remettra ça ... Citer
Habitués Line Posté(e) 23 juillet 2005 Habitués Posté(e) 23 juillet 2005 Et voilà, encore une rencontre du FIC à afficher dans le palmarès des meeting de forumistes Bien contente d'avoir retrouvé le restant de la gang du mois de janvier (Loole, merci pour toutes les infos, j'ai pris pleins de notes !!!! ) et sinon très heureuse d'avoir rencontré nos nouveaux bizutés !!!!Pour le check up de la journée, après un bon "sitting" avec dégustations de salades en tout genre du Horse's Tavern, et quelques Maudite, Fin du Monde et Blanche de Chambly, nous avons finalement fait passer le suprême Poutine's Bizutage aux nouveaux arrivant(e)s au bar québécois le plus proche, le Moose.La relève est assurée, suis fière !!!!! Pour les photos, je rejoins mes amis paparazzi, la mise en ligne ne va pas tarder...juste le temps de trouver les cables nécessaires et un vrai PC sous le coude, et vous aurez quelques clichés à vous mettre sous la dent !!!En attendant bonne VM à la gang de Cymico (méfiez-vous des baignoires ) et bonne continuation à tous les autres qui atttendent les fameuses enveloppes de l'Ambassade. On croise les doigts de pied !!Bisous à tous, même aux absents qui n'ont pas pu nous rejoindre aujourd'hui !!!(Joey, à ce rythme là, c'est un caisson de bouteille de Badoit qu'il va falloir prévoir !!!!)++Line experte en descente de Bouteille d'Evian Citer
Habitués cymico Posté(e) 23 juillet 2005 Habitués Posté(e) 23 juillet 2005 Cette journée fut très sympa. Nous avons fait de superbes rencontres...la gang s'agrandie et c'est super cool.Nous regrettons de n'avoir pu vous suivre pour la poutine, mais nos petites têtes blondes nous attendaient de pied ferme On se rattrapera + tard En tout cas, tout le monde est très sympa, nous avons pu converser sur divers thèmes plus ou moins sérieux. Je pense que chacun est rentré avec de nombreuses infos qui seront certainement utiles. Merci à tous nous nous avons aussi bien ri. Nous regrettons de n'avoir pu discuter davantage avec nos nouveaux amis qui étaient en bout de table , on aura l'occasion de se reparler la prochaine fois Joey, j'espère que tu as pu te reposer car il te faudra de l'enregie pour tous nous accueillir pour la prochaine rencontre Citer
Habitués cymico Posté(e) 23 juillet 2005 Habitués Posté(e) 23 juillet 2005 Line experte en descente de Bouteille d'Evian ←Ah oui, c'est vrai !!!! ..............euh !! et moi aussi C'est vrai qu'il y avait le coté de ceux qui se sont jeté sur les salades et ceux qui se sont jeté sur les biè... euh !!! .......................les boissons Citer
Habitués cymico Posté(e) 23 juillet 2005 Habitués Posté(e) 23 juillet 2005 certain(e)s furent ...Titi, tu ne parles pas de moi quand même??? Nan parce que sinon c'est de l'info mensongère... A peine grisée, pas Et n'oublie pas mon droit de veto hein ? Ce fut un plaisir de vous renconter tous. J'espere qu'on remettra ça ...←Moi, j'ai rien dit !!! Citer
Invité Posté(e) 23 juillet 2005 Posté(e) 23 juillet 2005 certain(e)s furent ...Titi, tu ne parles pas de moi quand même??? Nan parce que sinon c'est de l'info mensongère... A peine grisée, pas Et n'oublie pas mon droit de veto hein ? Moi, j'ai rien dit !!! Les photos parleront d'eux même ... même si je tiendrai compte du droit de véto ... Citer
Membres pastifab Posté(e) 23 juillet 2005 Membres Posté(e) 23 juillet 2005 ça y est on vient de créer vite fait un blog sur le net pour les photos, vous pouvez les voir à l'adresse suivantehttp://pastifab.over-blog.com/j'espère ke ça ira...Dommage on a pas pris la poutine en photo lolpastifab du clan.... des salades biensur Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 23 juillet 2005 Habitués Posté(e) 23 juillet 2005 On a hate de voir vos photos Non non je mets pas la pression Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 23 juillet 2005 Habitués Posté(e) 23 juillet 2005 c,est mon ordi qui marche pas bien ou les photos s,affiche pas??? Citer
Habitués looleepop Posté(e) 23 juillet 2005 Habitués Posté(e) 23 juillet 2005 Faut insister un peu et rafraîchir la page... J'aime beaucoup la photo de Titi Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 23 juillet 2005 Habitués Posté(e) 23 juillet 2005 pas juste j'ai juste vu la première avec Celine et toi Laurence qui se cache Citer
Habitués Line Posté(e) 23 juillet 2005 Habitués Posté(e) 23 juillet 2005 Bah moi je suis comme Nat, je suis privée de photos Même en rafraichissant la page, ça marche pas (bon en même temps, j'ai une excuse valable, je suis branchée sur un MAC donc ça n'arrange rien...j'attendrai d'avoir accès à un vrai PC pour visionner tout ça...pitié pas taper !!!!!).Bonne soirée à tous++Line entrain de trafiquer son Mc pour mettre bientôt en ligne les photos de Paris/Montréal Match Citer
Invité Posté(e) 23 juillet 2005 Posté(e) 23 juillet 2005 J'aime beaucoup la photo de Titi Non non, ce n'est pas moi ! C'est un ignoble montage Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 23 juillet 2005 Habitués Posté(e) 23 juillet 2005 j'ai réussi à voir la photos des bouteilles et c,est drole cela me rappelle de bien grand souvenirs Citer
Membres pastifab Posté(e) 23 juillet 2005 Membres Posté(e) 23 juillet 2005 heu... apparemment ça a du malessayer plutôt cette adresse http://pastifab.blog4ever.com/blog/index-1610.htmlc bocou mieux je pense Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 23 juillet 2005 Habitués Posté(e) 23 juillet 2005 qui peut me dire les pseudo des 2 personne sur la 2eme photos et sur la dernièreNat curieuse de savoir qui est qui Citer
Messages recommandés