Aller au contenu

Rencontre sur Paris

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Le rencontre fût bonne merci smile.gif

Nous avons bien squatté à la Horse Tavern et avons terminé au Moose où certains se sont essayés à la poutine sleep.gif

Baloo nous a fait l'honneur de sa présence (merci Vincent), tandis que Joey nous snobait lamentablement. Nous avons décidé en réponse de faire la prochaine rencontre chez lui, qu'il soit d'accord où pas !!! mellow.gif

Vu le nombre d'appareils photo en activité, vous devriez avoir un beau compte-rendu en images...

loolee

PS : message perso pour la marmotte --> nous travaillons à te rendre ta chère et tendre dans les meilleurs délais (et bonne fête !) laugh.gif

• Réponses 218
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

looleepop, tu viens de me devancer pour le contre rendu ... mad.gif

La rencontre fut smile.gif avec de moments laugh.gif.

Aprés quelques "Fin du Monde" et autres "Eau Bénite", certain(e)s furent ... wacko.gif

Pour ma part j'étais très ph34r.gif avec mon appareil photo. Vous aurez bientôt les photos.

Et la Poutine est très wub.gif.

Titi

• Habitués
Posté(e)

Super journée

Ca fait du bien de manger de la poutine biggrin.gif

Joey ggrrrr la prochaine fois on vient chez toi et pas la peine de discuter et il y a interet à avoir des bouteilles de champage et de la biere canadienne au frais

• Membres
Posté(e)

coucou tout le monde!!!!!

la journée était très sympatique smile.gif , nous avons pu mettre des têtes sur les pseudos...

loole et titi ont bien résumé la rencontre...

titi nous a bombardé de photos, filmé même...

pour notre part on en a pris quelques unes qu'on vous fera partager prochainement le temps kon crée un blog wink.gif

j'espère kon se refera ça !!!

gros bisous à tous!!!!! biggrin.gif

• Habitués
Posté(e)
certain(e)s furent ...

Titi, tu ne parles pas de moi quand même??? Nan parce que sinon c'est de l'info mensongère... A peine grisée, pas angelus.gif Et n'oublie pas mon droit de veto hein ? glare.gif

Ce fut un plaisir de vous renconter tous. J'espere qu'on remettra ça ...

• Habitués
Posté(e)

Et voilà,

encore une rencontre du FIC à afficher dans le palmarès des meeting de forumistes tongue.gif

Bien contente d'avoir retrouvé le restant de la gang du mois de janvier (Loole, merci pour toutes les infos, j'ai pris pleins de notes !!!! blush.gif ) et sinon très heureuse d'avoir rencontré nos nouveaux bizutés !!!!

Pour le check up de la journée, après un bon "sitting" avec dégustations de salades en tout genre du Horse's Tavern, et quelques Maudite, Fin du Monde et Blanche de Chambly, nous avons finalement fait passer le suprême Poutine's Bizutage aux nouveaux arrivant(e)s au bar québécois le plus proche, le Moose.

La relève est assurée, suis fière !!!!! tongue.gif

Pour les photos, je rejoins mes amis paparazzi, la mise en ligne ne va pas tarder...juste le temps de trouver les cables nécessaires et un vrai PC sous le coude, et vous aurez quelques clichés à vous mettre sous la dent !!!

En attendant bonne VM à la gang de Cymico (méfiez-vous des baignoires tongue.gif) et bonne continuation à tous les autres qui atttendent les fameuses enveloppes de l'Ambassade.

On croise les doigts de pied !!

Bisous à tous, même aux absents qui n'ont pas pu nous rejoindre aujourd'hui !!!

(Joey, à ce rythme là, c'est un caisson de bouteille de Badoit qu'il va falloir prévoir !!!!)

++

Line experte en descente de Bouteille d'Evian wink.gif

• Habitués
Posté(e)

Cette journée fut très sympa. Nous avons fait de superbes rencontres...la gang s'agrandie biggrin.gif et c'est super cool.

Nous regrettons de n'avoir pu vous suivre pour la poutine, mais nos petites têtes blondes nous attendaient de pied ferme happy.gif

On se rattrapera + tard laugh.gif

En tout cas, tout le monde est très sympa, nous avons pu converser sur divers thèmes plus ou moins sérieux. Je pense que chacun est rentré avec de nombreuses infos qui seront certainement utiles.

Merci à tous biggrin.gif nous nous avons aussi bien ri.

Nous regrettons de n'avoir pu discuter davantage avec nos nouveaux amis qui étaient en bout de table unsure.gif , on aura l'occasion de se reparler la prochaine fois wink.gif

Joey, j'espère que tu as pu te reposer car il te faudra de l'enregie pour tous nous accueillir pour la prochaine rencontre laugh.gif

• Habitués
Posté(e)
Line experte en descente de Bouteille d'Evian wink.gif

Ah oui, c'est vrai !!!! biggrin.gif ..............euh !! et moi aussi tongue.gif

C'est vrai qu'il y avait le coté de ceux qui se sont jeté sur les salades et ceux qui se sont jeté sur les biè... euh !!! blink.gif .......................les boissons biggrin.gif

• Habitués
Posté(e)
certain(e)s furent ...

Titi, tu ne parles pas de moi quand même??? Nan parce que sinon c'est de l'info mensongère... A peine grisée, pas angelus.gif Et n'oublie pas mon droit de veto hein ? glare.gif

Ce fut un plaisir de vous renconter tous. J'espere qu'on remettra ça ...

Moi, j'ai rien dit !!! biggrin.gif

Posté(e)
certain(e)s furent ...

Moi, j'ai rien dit !!! biggrin.gif

Les photos parleront d'eux même ... tongue.gif même si je tiendrai compte du droit de véto ... closedeyes.gif

• Membres
Posté(e)

ça y est on vient de créer vite fait un blog sur le net pour les photos, vous pouvez les voir à l'adresse suivante

http://pastifab.over-blog.com/

j'espère ke ça ira...

Dommage on a pas pris la poutine en photo

lol

pastifab du clan.... des salades biensur wink.gif

• Habitués
Posté(e)

On a hate de voir vos photos biggrin.gif

Non non je mets pas la pression blush.gif

• Habitués
Posté(e)

c,est mon ordi qui marche pas bien ou les photos s,affiche pas??? blink.gif

• Habitués
Posté(e)

pas juste j'ai juste vu la première avec Celine et toi Laurence qui se cache tongue.gif

• Habitués
Posté(e)

Bah moi je suis comme Nat, je suis privée de photos huh.gif

Même en rafraichissant la page, ça marche pas mmm.gif

(bon en même temps, j'ai une excuse valable, je suis branchée sur un MAC donc ça n'arrange rien...j'attendrai d'avoir accès à un vrai PC pour visionner tout ça...pitié pas taper !!!!!).

Bonne soirée à tous

++

Line entrain de trafiquer son Mc pour mettre bientôt en ligne les photos de Paris/Montréal Match wink.gif

Posté(e)
J'aime beaucoup la photo de Titi  laugh.gif
Non non, ce n'est pas moi ! C'est un ignoble montage wacko.giflaugh.gif

• Habitués
Posté(e)

j'ai réussi à voir la photos des bouteilles et c,est drole cela me rappelle de bien grand souvenirs closedeyes.giflaugh.gif

• Habitués
Posté(e)

qui peut me dire les pseudo des 2 personne sur la 2eme photos et sur la dernière

Nat curieuse de savoir qui est qui rolleyes.gif