Aller au contenu

Rencontre sur Paris


Invité

Messages recommandés

  • Habitués
olala trop contente, j'ai reç l'AR aujourd'hui

Eh ben voila !!! Ils continuent de travailler au mois de luillet, bonne nouvelle tongue.gif

Tu nous avais bien promis une bouteille à la reception de l'AR non ???? Ne nie pas, y'a des temoins biggrin.gif Je sais pas si la prochaine rencontre se fera à l'evian...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 218
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués
olala trop contente, j'ai reç l'AR aujourd'hui

l'IVM bientot lol

Contente pour toué céline smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

La prochaine rencontre en septembre si tt le monde a la brune ca sera bien de faire une petite fête, chez Joey comme prevu tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
La prochaine rencontre en septembre si tt le monde a la brune ca sera bien de faire une petite fête, chez Joey comme prevu

Non tout le monde n'aura po la brune (et on dis merci qui dry.gif ), mais je suis quand meme partante pour fêter la vôtre tongue.gif en plus chez mossieur Joey...alors là rolleyes.gif .

Miss danette qui va s'auto envoyer une brune...na ! closedeyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mais c'est que vous avez l'air d'insister!!! tongue.gif

Céline, je ne te connais pas mais tu as l'air d'être une tit'drôle, toué!!! tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Céline, je ne te connais pas mais tu as l'air d'être une tit'drôle, toué!!! tongue.gif

Oui, oui, je confirme tongue.giftongue.gif

Les Céline, elles ont la NIAC gna.gif

Je suis d'accord avec Loolee pour la prochaine réunion Koh Lantah, il y a une bouteille de cidre qui est entrain de congeler dans mon freezer depuis samedi biggrin.gif

En septembre, il va falloir avoir pitié d'elle glare.gif

Félicitations au passage pour les derniers résultats (AR et Vm passée)

++

Line

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Céline, je ne te connais pas mais tu as l'air d'être une tit'drôle, toué!!! tongue.gif

Oui, oui, je confirme tongue.giftongue.gif

Les Céline, elles ont la NIAC gna.gif

Je ne parlais pas pour toi, Line!!! tongue.gif Toi, tu es triste à mourir!!! tongue.gif

laugh.giflaugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
olala trop contente, j'ai reç l'AR aujourd'hui biggrin.gif

l'IVM bientot lol

Ben c'est cool ça, ya pu longtemps à attendre wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
ben dis donc!! que de bonnes nouvelles!!!!!

c'était un sacré parcours du combattant pour cymico!!!!!! (en tout c'est trop bien raconter  tongue.gif )

Merci, mais je n'égale en rien Laurence qui est un as dans ce domaine biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

hallo les amis,

Et oui, mon champagne a bien été consommé chez Cymico lors d'une précédente rencontre pour féter le visa.

Si j'ai bien lu les précédents ppoosstt, chacun de vous a eu des nouvelles : félicitations a joey, loole et cymico. Tout arrive.

je vois que cette rencontre parisienne s'est bien passée.

Pour donner qq nouvelles, je vais bien, l'arrivée et l'accueil par ma "belle-famille" s'est bien passée, les formalités sans soucis. Il y a un mois de délai pour l'échange de permis à la SAAQ, mais le reste est fait. J'ai également été accepté à l'ordre des Ingénieurs du Québec il y a quelques jours, ce qui va me permettre de chercher un job car pour l'instant c'est calme plat de ce côté.

J'ai mis qq temps à tout bien aménager l'appart que je partage avec ma blonde à l'ouest de l'ile de montréal. Et depuis qq jours j'ai le net bas débit en illimité.

Bonne chance à tous, bonjour à Baloo, MissDanette et ceux que j'ai croisé lors dse précédentes rencontre à Paris et bienvenus aux nouveaux.

_Romain_

Modifié par _Romain_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

saaaalut romain smile.gif ,

enfin des tes nouvelles, c'est po trop tot. Contente que tout aille bien pour toi et ta blonde. Félicitation pour ton acceptation à l'ordre des ingenieurs wink.gif . Mais au fait, ca merite une bouteille ca tongue.giflaugh.gif . J'éspère que l'on pourra se voir cet automne pendant mon voyage closedeyes.gif .

Miss danette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Tu ne perds pas une occasion pour boire un coup toi

Ah oui blink.gif , rappelle moué, s'il te plait chère céline, QUI a bu une bière (et encore je suis gentille) et QUI a bu un simple verre d'eau à la rencontre du 23 tongue.gif

C'est bientôt de la Danette au Champagne ...

Quel sacrilège !!! de la danette au champagne...on aura tout vu rolleyes.gif . Moi je persiste à dire la danette au caramel, y'a qu'ça d'vrai closedeyes.gif

Miss danette qui aime l'eau à la bière blush.gif et....ben la danette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il est vivant  laugh.gif

Contente d'avoir de tes nouvelles Romain et de savoir que tout va bien pour toi. Alors c'est définitf, pas de Labrador pour toi ?  tongue.gif

Woof, woof!!! laugh.gif

Au passage, je n'aime pas la Danette!!! tongue.gif Mais j'aime bien Nini!!! rolleyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement