Aller au contenu

Rencontre sur Paris


Invité

Messages recommandés

  • Habitués

ça y est !!!!!!!! ça y est !!! biggrin.gif décision priiiiiiiiiiise !!!!!! biggrin.gif YAHOUUUUUUUUUUUUUUU !!!!!!! Bouteille en vue ! J'irai jusqu'a offrir les danettes et l'evian... tongue.gif

Chez Joey, au Horse's, au moose head ou ailleurs, même à Flunch si vous voulez tongue.gif , mais il faut que l'on fête ça !!! Vous, vous comprenez ce que ça veut dire. Les gens normaux ( = pas les bizarres qui veulent aller se geler au canada damned.gif ) , quand tu les regardes en disant: je paaaaaaaaaaaaaaaars, tu sens bien qu'ils ne partagent pas ta joie. Alors que vous, je sais que vous me comprenez ! niark1.gif

Yaaaaaaaaaaaaahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!! Le 5 octobre, je serai dans l'avion !

cymico, vous êtes les prochains !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 218
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués
ça y est !!!!!!!! ça y est !!!  biggrin.gif  décision priiiiiiiiiiise !!!!!!  biggrin.gif YAHOUUUUUUUUUUUUUUU !!!!!!!  Bouteille en vue ! J'irai jusqu'a offrir les danettes et l'evian...  tongue.gif

Chez Joey, au Horse's, au moose head ou ailleurs, même à Flunch si vous voulez  tongue.gif ,  mais il faut que l'on fête ça !!! Vous, vous comprenez ce que ça veut dire. Les gens normaux ( = pas les bizarres qui veulent aller se geler au canada  damned.gif ) , quand tu les regardes en disant: je paaaaaaaaaaaaaaaars, tu sens bien qu'ils ne partagent pas ta joie. Alors que vous, je sais que vous me comprenez !  niark1.gif

Yaaaaaaaaaaaaahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!! Le 5 octobre, je serai dans l'avion !

cymico, vous êtes les prochains !!

user posted image

Félicitation!!! biggrin.gif

Nous concernant, Coco doit d'abord passer son examen supplémentaire le 4 aout. On espère avoir une réponse avant la signature de la vente de notre maison, le 25.

wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est !!!!!!!! ça y est !!!  biggrin.gif  décision priiiiiiiiiiise !!!!!!  biggrin.gif YAHOUUUUUUUUUUUUUUU !!!!!!!  Bouteille en vue ! J'irai jusqu'a offrir les danettes et l'evian...  tongue.gif 

Formidâââble ! Je suis super content pour toi. A notre dernière rencontre, je m'inquiétais car tu commençais à sombrer dans l'alcool par désespoir laugh.gif

De mon côté, à cause (ou grâce à vous), me revoilà tombé d'amour pour ce pays glacial. wub.gif

Pendant les heures de bureau où je m'ennuie comme un rat mort, j'ai refait un site web présentant mes photos de Montréal. Certains pourront découvrir ce qui les attend là-bas et d'autres pourront saliver d'envie d'y retourner.

J'ai la ferme intention de vous revoir. On se fixe le 3 septembre ? En attendant, on peut aussi se prendre un verre (ou 2 ou 3 ou 4 ...) samedi prochain au Moose pour fêter la bonne nouvelle de Misstick.

J'ai également fait le plein de Danette dans mon frigo ... mais de Danette chocolat noir extra. Désolais pour cette hérésie, Miss Danette laugh.gif

Titi (qui a fait du Moose sa résidence secondaire wacko.gif)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi je suis partant pour une poutine au Moose le 3 septembre. Il faut juste que je demande à Coco si elle est d'accord sleep.gif

Au fait Lyne, il parait que tu es imbattable à la poutine !!! tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitations miss TIC TIC, ton enthousiasme fait plaisir à voir smile.gif

Comme quoi, une bonne poignée de patience est toujours tôt ou tard récompensée et je ne pense pas que la suite (décision prise) puisse être négative.

Donc tu sais ce qu'il te reste à faire...

TES CARTONS !!! gna.gif

Tu choisis une période plutôt sympatoche en plus pour décoller : l'été indien

(comment ça je vais encore me faire niaiser par certains ? laugh.gifwub.gif ).

En tout cas, plus de lézard...FAITES CHAUFFER LES POUTINES l'outre-atlantique laugh.gif

Bisous à toute la gang,

on remet les sorties danette-evian, quand vous voulez !!!

++

Line qui a commencé sa première job aujourd'hui et qui a déjà grillée tous ses neurones tongue.gif

ps : merci Titi pour les photos de ton site, ça fait plaisir de revoir des photos de Mourial sous la neige wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Au fait Lyne, il parait que tu es imbattable à la poutine !!!  tongue.gif

Effectivement, chai pas pourquoi, il y a des rumeurs qui circulent à ce sujet tongue.gif

Tout ça parce que j'ai fait honneur à celle du Beaver en janvier dernier pour le FIC biggrin.gif et que j'ai eu un petit faible pour cette charmante nourriture en arrivant à Montréal freeze (-35 degrés, faut bien se faire des réserves pour survivre non ??? sleep.gif )

En tout cas, il me reste une mission à remplir quand je serai un jour à Mourial...tester celle de la Banquise laugh.gif

++

Lyyyyyneeee Mozaic ph34r.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

plutot le 10

je serai encore en vacance le 3 lol blush.gif

d'ailleurs joey ou tu es? tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
En attendant, on peut aussi se prendre un verre (ou 2 ou 3 ou 4 ...) samedi prochain au Moose pour fêter la bonne nouvelle de Misstick.

Môa chuis pô là ce week-end ... sad.gif Mais que ça ne vous empeche pas de festoyer laugh.gif

Pour le buvage de bouteille le 3 septembre, ça m'irait assez bien. Je dois partir 10 jours mais je n'ai pas de date de fixée...

Titi, alors comme ça on s'adonne à la dégustation intensive de poutine ? Je dis poutine parce que je n'imagine pas que tu puisses consommer autre chose au Moose, et surtout pas de la bière... Une salade peut-être ?? rolleyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres

waoouuuu

que ça bouge vite sur le forum!!!! on s'absente un peu et voilà des bonnes nouvelles, une autre date fixée pour une rencontre..... biggrin.giftongue.gif

et ben, pour nous le 10 septembre ça nous conviens parfaitement (pas de vacances pour nous cette année desole.gifsad.gif )

mais on aura la chance et le bonheur de vous revoir tongue.gifbiggrin.gif :

bisous a tous!!!!!

et vive la poutine !!!!!!!!!!!!!!!!! tongue.gif :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Très chers forumistes, camarades de poutine, dégustateurs de bières, futurs compagnons d'exil, en ce jour j'ai la joie de vous annoncer... que je suis enceinte !!! laugh.gif Non je déconne.... tongue.gif

LA BRUNNNNNNNNNNNNNNNE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ELLE EST LAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA, dans mes mains !!!!! biggrin.gifbiggrin.gifbiggrin.gif

Nos visas sont prêts à être émis !! Et je vais les chercher dés demain ! Yaaaaaaaaaaahouuuuuuuuuuu !! (désolée pour la redondance, mais je suis assez limitée quand il s'agit d'exprimer ma joie tongue.gif ).

Je dois reconnaitre que le 10 septemnre ça m'arrange pas vraiment, mais je vais faire mon possible pour être parmi vous. Et cette fois, il nous faut un endroit où on pourra se boire notre bouteille à bulles ( non, le trottoir ça compte pas...)

ô joie, ô Canada, ô .... rolleyes.gif ô ... Charlebois ?? coca cola ? Bon, ô que je suis contente gna.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres

toutes nos félicitaions misstick!!!!!!!!!!!!!!

mille BRRRAAAVVVOOO!!!!!!!! biggrin.gif

on est très heureux pour toi

ah!!!! le canada..... ça y est je suis dans mes rêves là

lol

et ben c parti pour le champagne !!!!!!!!!!!!!!!!! pas d'évian qui tienne!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

lol, c'est clair l'evian est banni

on peut peu etre apporter une bouteille au resto quebecois si on consomme biere et poutine a cote

sinon on a tjrs la solution chez Joey, tiens c'est bizarre depuis qq jours on ne le voit plus qur le forum blink.gifph34r.gif

Alors Joey tu sors de ta cachette!!! laugh.gif

Promis on rangera avant de partir tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Et ben ça n'a pas traîné pour la réception de la brune. Cool...

Concernant la rencontre chez Joey, on aura tout le temps de ranger, puisque vu ce qu'on va s'enfiler, on va être obligé de rester dormir tongue.gif

Dis Joey, tu fais toujours du roomating (??) blink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci de partager ma joie biggrin.gif Bientôt votre tour angelus.gif

Pour le 10 septembre, ça tombe vraiment mal pour moi... Je dois aller 10 jours en vadrouille histoire de dire au revoir à tout le monde, et le 10 ça me bloque à Paris et ça me fait speeder sur la fin du mois... Z'auriez pas une autre date ?? ph34r.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi je suis de retour à Paris que le 4 septembre au soir, dsl desole.gif

Apres on peut faire ça qd vs voulez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement