Aller au contenu

Rencontre sur Paris


Invité

Messages recommandés

  • Habitués
On est le groupe des gens louchent qui veulent immigrer au Québec ...  blink.gif

Bien contente d'aller dans le ROC moé... au moins ça me fait pas loucher sleep.gif

Votre nom c'est Juste, juste?? blink.giftongue.gif Oui, faut pas exclure ceux qui vont peut être aller en terre anglophone!!! laugh.gif

Ben j'ai une autre idée pour se reconnaitre, on a qu'à porter un t-shirt Paris 2012!!

laugh.giflaugh.giflaugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 218
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués
et j'espere qu'on verra les photos de vos frimousses

Une photo de nos frimousses, désoléé mais je ne voudrais po faire de concurrence à Dariane closedeyes.giftongue.gif (ben quoi on peut ben rever non dry.gif ) , par contre une photo de je que je vais boire et manger ça comptez sur moué niark1.gifniark1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben j'ai une autre idée pour se reconnaitre, on a qu'à porter un t-shirt Paris 2012!!

laugh.gif  laugh.gif  laugh.gif

Bon et bien moi c'est très simple, je serais nu... (comme je ne trouve pas de logements à Paris en ce moment, j'ai décidé d'être logé au frais du ministère de l'interieur, voila...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bon et bien moi c'est très simple, je serais nu...

Chiche !!! biggrin.gif j'apporterai mon appareil photo laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
et j'espere qu'on verra les photos de vos frimousses

Une photo de nos frimousses, désoléé mais je ne voudrais po faire de concurrence à Dariane closedeyes.giftongue.gif (ben quoi on peut ben rever non dry.gif ) , par contre une photo de je que je vais boire et manger ça comptez sur moué niark1.gifniark1.gif

ah la la soit pas jalouse, je suis pas regardant sur le physique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
et j'espere qu'on verra les photos de vos frimousses

Une photo de nos frimousses, désoléé mais je ne voudrais po faire de concurrence à Dariane closedeyes.giftongue.gif (ben quoi on peut ben rever non dry.gif ) , par contre une photo de je que je vais boire et manger ça comptez sur moué niark1.gifniark1.gif

Arrête d'être modeste, ma Nini!!! biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour...

Je suis une 'tiite nouvelle sur le forum. je viens de tomber par hasard sur la date du pot. Me permettriez-vous de me joindre à vous ? wink.gif

Comment allez-vous vous reconnaitre ? Vous vous connaissez deja ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bonjour...

Je suis une 'tiite nouvelle sur le forum. je viens de tomber par hasard sur la date du pot. Me permettriez-vous de me joindre à vous ?  wink.gif 

Salut,

Bien sur que tu peux te joindre à nous wink.gif . Les nouveaux sont toujours les bienvenus.

Comment allez-vous vous reconnaitre ? Vous vous connaissez deja ?

Pour moi ce sera ma 3eme rencontre et je peux te dire que je ne me lasse pas de revoir toute la gang . Tu verras l'ambiance est vraiment très sympa (même quand Joey est là tongue.gif ).

J'ai eue Baloo, il viendra peut etre...(t'as interet a viendre toué dry.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bonjour...

Je suis une 'tiite nouvelle sur le forum. je viens de tomber par hasard sur la date du pot. Me permettriez-vous de me joindre à vous ?  wink.gif 

Comment allez-vous vous reconnaitre ? Vous vous connaissez deja ?

Non, on veut pas!!! tongue.gif

Reviens, reviens, c'était pour rire!!! laugh.gif Bon je sais, ça ne fait rire que moi!!! laugh.gif

A la base les rencontres, c'est pour les nouveaux donc viendez. biggrin.gif

Comme nous le suggérions avec Cymico, les nouveaux devraient soit porter un pot de fleur sur la tête, soit un chapeau à hélice!!! laugh.giflaugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Misstick, tu es la bienvenue à notre rencontre de samedi. Si d'autres veulent se joindre à nous, vous êtes tous les bienvenus (même ceux qui n'ont jamais écrit sur le forum). Pas besoin de s'inscrire ou quoi que se soit, il suffit juste de nous retrouver au Horse's Tavern (voir en 1ère page pour les détrails).

Pour ceux qui ont des petits drapeaux du Québec (ou du canada), n'hésitez pas à les apporter comme signe de reconnaissance. J'en imprimerai un pour le poser à notre table.

Pour ma part, j'ai beaucoup participé au forum il y a 2-3 ans. Et je reviens aujourd'hui. Alors du coup, je ne connais personne. Samedi sera l'occasion de mettre une tête derrière les pseudos ...

A samedi,

Titi smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bonjour...

Je suis une 'tiite nouvelle sur le forum. je viens de tomber par hasard sur la date du pot. Me permettriez-vous de me joindre à vous ?  wink.gif 

Comment allez-vous vous reconnaitre ? Vous vous connaissez deja ?

Sans problème, tu es la bienvenue parmi nous. N'oublie pas le petit chapeau à hélice ou le pot de fleur biggrin.giflaugh.gif

Pour répondre à ta question, certains d'entre-nous se sont déjà rencontrés auparavant. Ne t'inquiète pas, on se retrouvera, on risque d'être nombreux et de ne pas passer inaperçu biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Samedi sera l'occasion de mettre une tête derrière les pseudos ...

Faut-il que j'imprime mon pseudo sur une feuille et que je me la scotche sur le visage ? blink.gifbiggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Faut-il que j'imprime mon pseudo sur une feuille et que je me la scotche sur le visage ?  blink.gif  biggrin.gif

et que tu prennes PLEIN de photo ... surtout de MISS DANETTE ... elle m'attire tongue.gifwink.gifwink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Et encore une gang qui va s'agrandir tongue.gif

Bienvenue parmi nous !!

Comme l'on dit Cymico et Miss Danette, pas de problème pour l'intégration, même si certains se connaissent déjà grâce à la rencontre parisienne qui a eu lieu le 17 avril ( http://www.immigrer.com/reunion/ )

la plupart viennent nous rejoindre pour la première fois.

Pour ma part, il s'agit de ma deuxième rencontre "officielle" sur Paris en compagnie de Joey et Loole

(pour celles de Montréal, j'ai arrêté de les compter tongue.gif).

Mais si je reviens m'incruster une fois de plus, c'est parce que mine de rien, les rencontres du FIC, c'est plutôt un bon moment et si nous pouvons partager cela avec encore plus de monde, pani problème !!!!

En plus je fais une virée spéciale sur Paris, rien que pour ça, alors c'est pour dire qu'on mange PERSONNE dodotime.gif !!!

Au fait, une petite préférence pour la bouteille ?? BANGA pur ou fruit de la passion ???? closedeyes.gif

A samedi !

Bye

Line globbe-troteuzzz des fins de semaine laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
même si certains se connaissent déjà grâce à la rencontre parisienne qui a eu lieu le 17 avril ( http://www.immigrer.com/reunion/ )

MERCIIIIII Line grace a toi, j'ai puvoir la devoreuse de danette ... que je trouve tres modeste sur son physique wink.gif

mais je suis sur qu'elle a change (... en mieux) ... donc faut prendre plein de photos a la rencontre tongue.gifwink.gifwink.gif

----------------

lol Seraphin wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Pensez aux photos biggrin.gif

ce message de ta part m'en rappelle un autre ... et puis 2 jours apres, je te voyais

tu vas à Paris ce week end, Nath ? tongue.gifwink.gifwink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je vais essayé de ne pas oublier mon appareil photo smile.gif

Dis Patrick? tu agrandis ton harem ? laugh.gif Un petit secret: elle n'aime pas les Danette à la pistache

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement