Aller au contenu

Rencontre sur Paris


Invité

Messages recommandés

  • Habitués
Faites ch.... si je trouve un avion tarif dernière minute, je viens aussi  tongue.gif

Ah ouais !!! ça serai cool !! biggrin.gif

Faites lui sa fête au joey hein !!!!!

On va essayer !!!! biggrin.gif , mais tu le connais, il est malin le bougre laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 218
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués
Oups, enorme oubli de ma part

monsieur joey, permettez vs que j'assiste a cette rencontre??

Mdrrr

tongue.gif  tongue.gif  laugh.gif  laugh.gif  laugh.gif  cool.gif

Je vais y réfléchir chère demoiselle, dame ou autre!!!! tongue.gif

Moi sympa?? blink.gif Ca fait longtemps que j'ai basculé du côté obscur!!! tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

on fait une vision conference paris/quebec pendant la rencontre ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres

Salut tout le monde!!!

on est nouveau sur le forum (grace à céline09 wink.gif ) et on sera surement de la partie le 23 juillet ... donc vous pouvez ajouter 2 personnes en plus !!!!

gros bisous à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis un peu perdu avec la liste des présents de notre rencontre du 23 blink.gif Je suis heureux de votre participation. Si d'autres veulent se joindre à nous, c'est ouvert à tous ...

Titi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Michel, que fais tu debout à cette heure-ci?? blink.gif

blink.gif Ben!!! j'aimerais bien le savoir moi-même !!!

on est nouveau sur le forum (grace à céline09 wink.gif ) et on sera surement de la partie le 23 juillet ... donc vous pouvez ajouter 2 personnes en plus !!!!

Bienvenue sur 'THE" forum biggrin.gif

C'est avec plaisirs que nous vous rencontrerons.

Je suis un peu perdu avec la liste des présents de notre rencontre du 23  blink.gif Je suis heureux de votre participation. Si d'autres veulent se joindre à nous, c'est ouvert à tous ...

Quoi !!! blink.gif toi l'organisateur !!! tu es perdu biggrin.gif

On va essayer de faire un point, serons présent le 23/07:

- titi7

- Miss danette (sauf à la pistache)

- looleepop opidou.... hou !!!!

- cymico

- coco (la blonde à cymico)

- ludo H

- Joey

- Line

- celine09

-pastifab +1

donc pour l'instant, nous serons 11

wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Heyyy les forumistes

y a un petit dilemne pour samedi prochain..., j'ai pas de drapeau du québec pour le signe de reconnaissance tongue.giftongue.gif (ma marmotte m'a empêché d'en ramener quand je suis partie de Mourial biggrin.gif ).

Dites je peux ramener une plaque d'immatriculation du QC à la place ???

Bon oki je sors !!!! happy.gif

Par contre, si quelqu'un connaît bien cet endroit, on peut toujours prévenir les gens du bar ou serveurs qu'il y a un groupe "FIC" pour que les petits nouveaux qui ne connaissent personne retrouvent la gang glups.gif .

Je laisse aux GO le soin de choisir le nom de code laugh.gif

Line qui a des idées pas si pires rolleyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Horse's Tavern est assez grand et je table sur le fait qu'il n'y ai pas grand monde à cette heure.

Le nom code de la rencontre est : "Opération Marmotte Frileuse" wink.gif .

Faut que je trouve un drapeau Québécois d'ici samedi prochain wacko.gif Mon idée de drapeau est bonne mais faut-il encore en avoir un ... à défaut j'en imprimerai un.

Titi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le Horse's Tavern est assez grand et je table sur le fait qu'il n'y ai pas grand monde à cette heure.

Le nom code de la rencontre est : "Opération Marmotte Frileuse"  wink.gif .

Faut que je trouve un drapeau Québécois d'ici samedi prochain  wacko.gif Mon idée de drapeau est bonne mais faut-il encore en avoir un ... à défaut j'en imprimerai un.

Titi

J'ai trouvé mieux pour te reconnaitre tout de suite, tu n'a qu'à porter sur ta tête un chapeau avec une hélice qui tourne au gré du vent. Je suis sur qu'on te reconnaitra très facilement biggrin.giflaugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai trouvé mieux pour te reconnaitre tout de suite, tu n'a qu'à porter sur ta tête un chapeau avec une hélice qui tourne au gré du vent. Je suis sur qu'on te reconnaitra très facilement  biggrin.gif  laugh.gif

laugh.giflaugh.gif Ca me fait penser à l'idée du pot de fleur sur la tête!!! tongue.gif

Hop hop hop, je remonte le fil si certains nouveaux veulent venir se faire bizuter!!! laugh.gif

Moi, j'ai pas de drapeau du Québec. Et puis, je vais basculer du côté obscur anglophone tôt ou tard, alors... tongue.gif

Speak english or die!!! tongue.giflaugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On n'est pas obligé de tous avoir un drapeau (... et je ne porterai pas de chapeau à hélice non plus, désolais). A partir du moment où l'on arrive à se reconnaître, c'est bon.

De toute façon, ayant déjà organisé ce genre de rencontre sur ce forum il y a quelques années, je peux vous dire que l'on se reconnaîtra vite ... On est le groupe des gens louchent qui veulent immigrer au Québec ... blink.gif

Titi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop hop hop, je remonte le fil si certains nouveaux veulent venir se faire bizuter!!! laugh.gif

Hé hé ça me dirait bien, j'espère que le rite de passage n'est pas un truc du style avaler 10 kg de poutine en un quart d'heure... unsure.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
On est le groupe des gens louchent qui veulent immigrer au Québec ...  blink.gif

Bien contente d'aller dans le ROC moé... au moins ça me fait pas loucher sleep.gif

j'espère que le rite de passage n'est pas un truc du style avaler 10 kg de poutine en un quart d'heure... unsure.gif

Nan, on a abandonné ce genre de bizutage : Line est imbattable tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
j'espère que le rite de passage n'est pas un truc du style avaler 10 kg de poutine en un quart d'heure... unsure.gif

Nan, on a abandonné ce genre de bizutage : Line est imbattable tongue.gif

Heyy, je suis en cure de désintoxication Laurence, me tente pô closedeyes.gif

T'en fais pas Geddy Lee, pour le bizutage, on est tous passé par là un jour ou l'autre et on en est tous ressortis vivant...les "anciens" mangent personne...QUOIQUE tongue.gif .

Bisous à tous et à samedi

++

Line dévoreuse de poutine à ces heures perdues (vla la réputation heu1.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

et j'espere qu'on verra les photos de vos frimousses wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heyy, je suis en cure de désintoxication Laurence, me tente pô  closedeyes.gif

T'en fais pas Geddy Lee, pour le bizutage, on est tous passé par là un jour ou l'autre et on en est tous ressortis vivant...les "anciens" mangent personne...QUOIQUE  tongue.gif .

Bisous à tous et à samedi

++

Alors respect, moi j'ai dû mettre une heure à (essayer d') en manger une !!

unsure.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Heyy, je suis en cure de désintoxication Laurence, me tente pô  closedeyes.gif

T'en fais pas Geddy Lee, pour le bizutage, on est tous passé par là un jour ou l'autre et on en est tous ressortis vivant...les "anciens" mangent personne...QUOIQUE  tongue.gif .

Line dévoreuse de poutine à ces heures perdues (vla la réputation  heu1.gif )

Moi je veux bien essayer de te défier à la poutine (la vrai, style "La Banquise" à Montréal) biggrin.giftongue.gif

Et s'il y a des amateurs de concours de CheezWhiz, je suis partant user posted imagelaugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement