Habitués looleepop Posté(e) 23 juillet 2005 Habitués Posté(e) 23 juillet 2005 Ah ben oui, c'est beaucoup mieux !! Merci ! Citer
Habitués seraphin Posté(e) 23 juillet 2005 Habitués Posté(e) 23 juillet 2005 heu... apparemment ça a du malessayer plutôt cette adresse http://pastifab.blog4ever.com/blog/index-1610.htmlc bocou mieux je pense←C'est bon ça marche ! Citer
Habitués Line Posté(e) 23 juillet 2005 Habitués Posté(e) 23 juillet 2005 Je retire ce que j'ai dit il y a 2 secondes Je viens de pouvoir visionner les trois premières photos avec Baloo, titi et les deux miss Juste pour indication, vous en avez mis combien en ligne ?Ps : Pour la poutine, t'inquiètes pas, j'ai les preuves !!! Citer
Habitués looleepop Posté(e) 23 juillet 2005 Habitués Posté(e) 23 juillet 2005 (modifié) Photo 1 : Misstick, Miss Danette et BalooPhoto 2 : Line et looleepopPhoto 3 : Coco et Michel (Cymico)Photo 4 : le signe de raliementPhoto 5 : looleepop, Fab (de Pastifab), Celine09 et en face TitiPhoto 6 : BalooPhoto 7 : TitiPhoto 8 : Fab et CélineLes photos sont dans l'ordre du diaporama. Modifié 23 juillet 2005 par looleepop Citer
Habitués cymico Posté(e) 23 juillet 2005 Habitués Posté(e) 23 juillet 2005 Photo 1 : Misstick, Miss Danette et BalooPhoto 2 : Line et looleepopPhoto 3 : Coco et Michel (Cymico)Photo 4 : le signe de raliementPhoto 5 : looleepop, Fab (de Pastifab), Celine09 et en face TitiPhoto 6 : BalooPhoto 7 : TitiPhoto 8 : Fab et CélineLes photos sont dans l'ordre du diaporama.←C'est ki coco et michel !!! Citer
Membres pastifab Posté(e) 23 juillet 2005 Membres Posté(e) 23 juillet 2005 eh!!! titi!!! te caches pas derrière les bouteilleson t'as vu!!!!!!!!!!!!lol Citer
Habitués cymico Posté(e) 23 juillet 2005 Habitués Posté(e) 23 juillet 2005 eh!!! titi!!! te caches pas derrière les bouteilleson t'as vu!!!!!!!!!!!!lol ←euh !!! ...........titi, c'est coté salade je crois, non ? Citer
Habitués Miss Danette Posté(e) 23 juillet 2005 Habitués Posté(e) 23 juillet 2005 Bon je vois que je suis a la bourre...qui a dis encore . J'ai passée un très bon moment en votre compagnie les amis, j'ai hâte de remettre ça . Contente d'avoir rencontré de nouveaux forumistes . Perso, je me suis régalée avec mes 3 boules de glaces et mon verre d'eau (ben oui y'en a qui savent etre sérieux ). Bon Joey je crois que tu n'as pas le choix, donc attend toi a nous voir bientot debarquer chez toi . Et je rajoute une bouteille de champagne pour fêter mes 30 ans (bah on va etre dans un état , n'est ce pas misstick ).Encore merci a tous pour ce bon moment !!!!!la missPs : merci mossieur baloo d'etre viendu Citer
Habitués Line Posté(e) 24 juillet 2005 Habitués Posté(e) 24 juillet 2005 Voilà,après quelques heures acharnées à comprendre les configurations de Mc, je viens de finir de mettre en ligne les photos de cet apm. Il n'y en a pas des masses et certaines sont floues (dont trois de travioles) mais le problème sera résolu dès que j'aurai l'équipement adéquat.Je laisse maintenant à Titi le soin de mettre en ligne les quinze milliard de photos qu'il a pris durant cet apm ainsi que Cymico et les autres paparazzis.En attendant les couvertures de Paris Match, voici une petite mise en bouche sur ce lien :http://fr.pg.photos.yahoo.com/ph/rencontre...illet/my_photosBisous à tous ++Line qui va rattraper ses 24 heures de sommeil !!! Citer
Habitués misstick Posté(e) 24 juillet 2005 Habitués Posté(e) 24 juillet 2005 QUOTE(looleepop @ 23-07-2005 à 23:26)J'aime beaucoup la photo de Titi Non non, ce n'est pas moi ! C'est un ignoble montage Aaaaaaaaah ??? Je t'avais dit qu'elle était pas raisonnable cette 8eme Maudite... N'est-ce pas Misstick?Et voila comment naissent les réputations injustes C'est trop injuste Citer
Habitués Miss Danette Posté(e) 24 juillet 2005 Habitués Posté(e) 24 juillet 2005 Bon promis je vous met mes photos...maintenant y'a pu qu'à miss danette trop nulle la fille Citer
Habitués cymico Posté(e) 24 juillet 2005 Habitués Posté(e) 24 juillet 2005 Bon promis je vous met mes photos...maintenant y'a pu qu'à miss danette trop nulle la fille ←Elles sont où tes photos ??? Citer
Habitués peanut Posté(e) 24 juillet 2005 Habitués Posté(e) 24 juillet 2005 Elles sont où tes photos ??? oui, mais elle a dit qu'elle était nulle, alors... peanut aussi "poche" que miss danette! Citer
Habitués misstick Posté(e) 24 juillet 2005 Habitués Posté(e) 24 juillet 2005 Merci Titi pour les photos.. Elles sont sympas!Et merci pour le droit de veto Citer
Invité Posté(e) 24 juillet 2005 Posté(e) 24 juillet 2005 Et merci pour le droit de veto Certaines photos ne sont vraiment pas montrables ... Citer
Habitués cymico Posté(e) 24 juillet 2005 Habitués Posté(e) 24 juillet 2005 Très sympa tes photos titi7 Citer
Membres pastifab Posté(e) 24 juillet 2005 Membres Posté(e) 24 juillet 2005 ouais vraiment sympa les photos, ça fait de bons souvenirs tout ça Miss danette on attend tes photos !!!!!!!!! Citer
Habitués Seila Posté(e) 24 juillet 2005 Habitués Posté(e) 24 juillet 2005 Dites donc vous autres, vous vous êtes tous donné le mot? Apparemment, vous vous êtes bien amusés!!! Michel, quand tu m'as appelé, on venait de finir le BBQ et j'étais en position horizontale sur le gazon!!! Si j'avais su que vous alliez au Moosehead pour le souper, je serai bien venu (ne serait-ce qu'en passage éclair)!!! C'est dur les samedi après-midi comme ça, on se lève pour aller à un bbq et on comate sur le gazon l'après-midi!!! Vivement le bureau pour pouvoir récupérer!!! Citer
Habitués Miss Danette Posté(e) 24 juillet 2005 Habitués Posté(e) 24 juillet 2005 Ca y est, j'ai enfin réussie à faire un album PhotosElles sont où tes photos ??? Ben j'avais prévenu moué, ch'ui nulle, nulle, nulle peanut aussi "poche" que miss danette!J'me sens moins seule tout d'un coup Dites donc vous autres, vous vous êtes tous donné le mot? Y manque plus que la date Citer
Messages recommandés