Habitués queenie Posté(e) 1 juillet 2005 Habitués Posté(e) 1 juillet 2005 je savais pas qu'ils acceptaient les lamas sur le bateau de cousteau???? c'est bien compliqué pour ma petite tete tout ca.... Qu'est ce que les écureuils viennent faire dans l'océan?? ok, ok, j'arrete les betises... pas taper, pas taper.... Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 1 juillet 2005 Auteur Habitués Posté(e) 1 juillet 2005 je savais pas qu'ils acceptaient les lamas sur le bateau de cousteau???? c'est bien compliqué pour ma petite tete tout ca.... Qu'est ce que les écureuils viennent faire dans l'océan?? Sans doute parce qu'un éléphant ça trompe énormément Citer
Habitués Miss Danette Posté(e) 1 juillet 2005 Habitués Posté(e) 1 juillet 2005 coucou!ben moi aussi toujours aussi biquette en informatique...Je vois la vidéo mais j 'entends rien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Nicolas : "holala, il est trop beau"Madame : " il est beau hein"Nicolas : "aaaaaaaaah putain.....mar mar ma mordu la saloperie"Madame : morte de rireNicolas : " espèce d'enfoiré !"Madame : " bon ben..."Nicolas : " y va m'attaquer encore ?"Madame : " Aller viens on s'en va p'tit moustique ou loustique"miss danette qui a de l'oreille Citer
Habitués camarguais001 Posté(e) 1 juillet 2005 Habitués Posté(e) 1 juillet 2005 faudrait l'encadrer en première page ce récit des mésaventures du Français agressé sauvagement par un gentil écureuil qui croyais recevoir de peanut des nuts. j'avoue, que le nico ( qui se trouve sur la 40 en ce moment pour récupérer sur son capot le sieur fortsympa créchant à sha.... etc.... ) est mal barré et pour longtempsçà devrait etre diffusé sur fréquence Caribou ( appel ) Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 1 juillet 2005 Habitués Posté(e) 1 juillet 2005 oui ca devrait etre diffuser sur frequence caribou cette videopour info Nicoco va se prendre un orage sur l a 40 car ca se couvre ici Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 2 juillet 2005 Auteur Habitués Posté(e) 2 juillet 2005 Oh punaise... en fait pas loin de Repentigny il pleuvait des tonnes d'eau pendant 3 minutes, on roulait à 60, tous feux ouverts... et 5 minutes plus tard on arrive sur l'île de Laval... super soleil, route sèche Pas vu de FortSympa Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 2 juillet 2005 Habitués Posté(e) 2 juillet 2005 Oh punaise... en fait pas loin de Repentigny il pleuvait des tonnes d'eau pendant 3 minutes, on roulait à 60, tous feux ouverts... et 5 minutes plus tard on arrive sur l'île de Laval... super soleil, route sèche Pas vu de FortSympa ←mais j'etais la (.. bien au chaud) et je t'ai meme pris en photo (elle a l'air sympa ta femme ) Citer
Habitués camarguais001 Posté(e) 2 juillet 2005 Habitués Posté(e) 2 juillet 2005 je comprends que ta charette marche si mal patou Citer
Habitués rigolomanite Posté(e) 3 juillet 2005 Habitués Posté(e) 3 juillet 2005 coucou!ben moi aussi toujours aussi biquette en informatique...Je vois la vidéo mais j 'entends rien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Nicolas : "holala, il est trop beau"Madame : " il est beau hein"Nicolas : "aaaaaaaaah putain.....mar mar ma mordu la saloperie"Madame : morte de rireNicolas : " espèce d'enfoiré !"Madame : " bon ben..."Nicolas : " y va m'attaquer encore ?"Madame : " Aller viens on s'en va p'tit moustique ou loustique"miss danette qui a de l'oreille ← Merci a toi...ben moi j 'aurais été comme la ptite madame...morte de rire ....!!!!!! Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 3 juillet 2005 Auteur Habitués Posté(e) 3 juillet 2005 Elle a rigolé... mais juste avant elle a bougé des pieds parce que l'écureuil s'approchait d'elle et quand elle a vu qu'il nous suivait après l'agression elle riait moins et a préféré partir vite Citer
Habitués queenie Posté(e) 4 juillet 2005 Habitués Posté(e) 4 juillet 2005 Hihi ! Elle a eu peur pour le deuxième mollet, elle voulait pas rentrer avec un éclopé Citer
Habitués camarguais001 Posté(e) 4 juillet 2005 Habitués Posté(e) 4 juillet 2005 Elle a rigolé... mais juste avant elle a bougé des pieds parce que l'écureuil s'approchait d'elle et quand elle a vu qu'il nous suivait après l'agression elle riait moins et a préféré partir vite ←noisette l'écureuil psychopate de val cartierprochainement sur cet écran Citer
Messages recommandés