Habitués fortsympa Posté(e) 30 juin 2005 Habitués Share Posté(e) 30 juin 2005 eh oh! laissez ti-bibi en dehors de ça! pis toi, Patrick, n'exagère pas trop...tu as parlé 5 minutes avec lui et il était malade comme un chien! peanut←FortSympa est pire que les écureuils sauvages ? vi, c'est plutot fort requin, maintenant qu'il est dans le business he ho un peu de compassion pour ma frele personne etre a mon compte ne m'empeche pas d'etre tjrs aussi sociable et sympa (j'en connais une qui va encore me parler de mon ego) si, si ... et puis Solange entre francais ... on se comprend tres tres vite .... meme en peu de temps pour videogag, franchement fais le car c'est drole et la qualitde l'image est au rendez vous MAIS tu devras la mettre sur une cassette video .... VHS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nicolas Posté(e) 30 juin 2005 Auteur Habitués Share Posté(e) 30 juin 2005 pour videogag, franchement fais le car c'est drole et la qualitde l'image est au rendez vous MAIS tu devras la mettre sur une cassette video .... VHS←Sachant que c'est du ntsc ici Bah tant pis... pour 70 euros (ça sent le vécu ça Camarguais )... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués camarguais001 Posté(e) 30 juin 2005 Habitués Share Posté(e) 30 juin 2005 (modifié) je regardais parfois l'émission qui était diffusée juste apres la fin du repas dominical c'est à dire vers 17Hdonc étant donné que l'apero commence vers les midi et que le repas se termine dans les cinq heures suivantes :a) combien de pastis ont été bu est ce que j'avais besoin de l'emission pour rire ou le pernod suffisait il pour tçà c) est ce que je comprenais bien le montant des primes à toi de juger nicoletta Modifié 30 juin 2005 par camarguais001 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués peanut Posté(e) 30 juin 2005 Habitués Share Posté(e) 30 juin 2005 à ta place nicoco, je l'enverrais plutôt à la version québécoise...c'est très drôle de t'entendre traiter un écureuil québécois d'enfoiré! peanut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nicolas Posté(e) 30 juin 2005 Auteur Habitués Share Posté(e) 30 juin 2005 à ta place nicoco, je l'enverrais plutôt à la version québécoise...c'est très drôle de t'entendre traiter un écureuil québécois d'enfoiré! peanut←C'était pas plutôt saloperie à toi de juger nicoletta Au Québec ils aboulent le cash aussi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués camarguais001 Posté(e) 1 juillet 2005 Habitués Share Posté(e) 1 juillet 2005 oui mais je crois que c'est en bon d'achat, le vainqueur gagne des peanuts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués peanut Posté(e) 1 juillet 2005 Habitués Share Posté(e) 1 juillet 2005 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nicolas Posté(e) 1 juillet 2005 Auteur Habitués Share Posté(e) 1 juillet 2005 oui mais je crois que c'est en bon d'achat, le vainqueur gagne des peanuts ←Laisse faire Déjà avec une Peanut... alors si y'en a plusieurs... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fortsympa Posté(e) 1 juillet 2005 Habitués Share Posté(e) 1 juillet 2005 dire qu on a fat 68 messages a cause d un francais qui a peur d un ecureil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nicolas Posté(e) 1 juillet 2005 Auteur Habitués Share Posté(e) 1 juillet 2005 dire qu on a fat 68 messages a cause d un francais qui a peur d un ecureil ←Franco-Limoulois, s'cuse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fortsympa Posté(e) 1 juillet 2005 Habitués Share Posté(e) 1 juillet 2005 dire qu on a fat 68 messages a cause d un francais qui a peur d un ecureil ←Franco-Limoulois, s'cuse ←on s'excuse pas ... mais on demande à etre excuser .. que tu n'auras pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués rigolomanite Posté(e) 1 juillet 2005 Habitués Share Posté(e) 1 juillet 2005 Ben moi non plus, je vois rien ..... cause que j'ai aussi un Mac (et toujours aussi nulle en informatique ....), mais bon j'imagine fort bien la scène, rien qu'à vos commentaires pauvre écureuil, lui qui croyait avoir trouvé son dîner ← coucou! ben moi aussi toujours aussi biquette en informatique...Je vois la vidéo mais j 'entends rien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nicolas Posté(e) 1 juillet 2005 Auteur Habitués Share Posté(e) 1 juillet 2005 On s'est mal compris, je veux des s'cuses pour ton effronterie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fortsympa Posté(e) 1 juillet 2005 Habitués Share Posté(e) 1 juillet 2005 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués queenie Posté(e) 1 juillet 2005 Habitués Share Posté(e) 1 juillet 2005 AHHH ! Il est trop mimi cet écureuil ! Frenchie ou pas, il avait pas a etre terrorisé de la sorte ! il s'est senti attaqué par une boule de poils marchante avec un espece de hublot avec un point rouge clignotant au dessus de la tete... N'importe quel ecureuil aurait eu peur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués camarguais001 Posté(e) 1 juillet 2005 Habitués Share Posté(e) 1 juillet 2005 quand t'entends la voix de nico, tc'est tsur que tu ne peux etre que traumatisé, effrayé, appeuré, déboussolé donc tu te defendset tu gagnes des peanuts à video gags Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nicolas Posté(e) 1 juillet 2005 Auteur Habitués Share Posté(e) 1 juillet 2005 il s'est senti attaqué par une boule de poils marchante avec un espece de hublot avec un point rouge clignotant au dessus de la tete... Ah je me disais aussi qu'il y avait une parenté avec le commandant cousteau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués camarguais001 Posté(e) 1 juillet 2005 Habitués Share Posté(e) 1 juillet 2005 MDR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fortsympa Posté(e) 1 juillet 2005 Habitués Share Posté(e) 1 juillet 2005 il s'est senti attaqué par une boule de poils marchante avec un espece de hublot avec un point rouge clignotant au dessus de la tete... Ah je me disais aussi qu'il y avait une parenté avec le commandant cousteau ←heiu tu as rien compris Quennie parlais de toi avec ta camera Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nicolas Posté(e) 1 juillet 2005 Auteur Habitués Share Posté(e) 1 juillet 2005 heiu tu as rien compris Quennie parlais de toi avec ta camera←C'est ça je fais partie de la famille J'espère qu'ils ont bien entretenu ma calypso Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés