Habitués peanut Posté(e) 30 juin 2005 Habitués Share Posté(e) 30 juin 2005 pffffffffff! comme dirait ma mère, les tites bibittes mangent pas les grosses bibittes! euh...il t'a peut-être pris pour son père, avec la toison qui recouvre tes jambes! c'est du poil, ça monsieur! peanut qui s'est déjà fait attaquée par un "écureux" de Mourial qui est 2 fois plus gros...et j'ai gardé mon sang-froid moi... Moumoune va! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nicolas Posté(e) 30 juin 2005 Auteur Habitués Share Posté(e) 30 juin 2005 et attends euh, je t'ai défendu misérable petit homme qui a peur de l'ecureuil ← Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nicolas Posté(e) 30 juin 2005 Auteur Habitués Share Posté(e) 30 juin 2005 euh...il t'a peut-être pris pour son père, avec la toison qui recouvre tes jambes! c'est du poil, ça monsieur! Et ta soeur ? peanut qui s'est déjà fait attaquée par un "écureux" de Mourial qui est 2 fois plus gros...et j'ai gardé mon sang-froid moi... Y'a une nuance entre un ch'ti n'écureuil atomisé par la pollution et le smog de Montréal et l'écureuil sanguinaire du parc sauvage de la Jacques Cartier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nanne Posté(e) 30 juin 2005 Habitués Share Posté(e) 30 juin 2005 Nanne tu as réussi à voir la vidéo de la pub des prises électriques que j'ai mise la semaine dernière ? ben oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nicolas Posté(e) 30 juin 2005 Auteur Habitués Share Posté(e) 30 juin 2005 Ok le mpeg-1 va sur les Mac... donc je l'ai réencodé, essaie http://23heures53.free.fr/agressionantifrancaise.mpgLà ça va marcher, que vous ayez un mac ou pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués peanut Posté(e) 30 juin 2005 Habitués Share Posté(e) 30 juin 2005 ben Nanne, tu ne manques pas grand chose... on voit un mini-écureuil autour de jambes poilues françaises qui se font soi-disant attaquées et qui jurent en français de France(pas de câlisse ou de tabernacle, mais un putain et enfoiré très bien senti!) peanut qui aurait voulu plus...je suis déçue... peanut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués ebsline Posté(e) 30 juin 2005 Habitués Share Posté(e) 30 juin 2005 Merci Nanne... car pour moi non plus cela ne marchait pas ....Merci Nicolas avec ton dernier lien cela marche bien.. C'est vrai qu'il a de beaux yeux et toi de beaux mollets.... que veux tu c'était trop tentant pour la bibitte...Ebsline Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nicolas Posté(e) 30 juin 2005 Auteur Habitués Share Posté(e) 30 juin 2005 peanut qui aurait voulu plus...je suis déçue... Peanut elle aurait aimé être écureuil C'est vrai qu'il a de beaux yeux et toi de beaux mollets.... que veux tu c'était trop tentant pour la bibitte... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués peanut Posté(e) 30 juin 2005 Habitués Share Posté(e) 30 juin 2005 Peanut elle aurait aimé être écureuil Comment as-tu deviné?? on ne m'appelle pas peanut pour rien! peanut évidemment! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fortsympa Posté(e) 30 juin 2005 Habitués Share Posté(e) 30 juin 2005 Peanut elle aurait aimé être écureuil Comment as-tu deviné?? on ne m'appelle pas peanut pour rien! peanut évidemment! ←les mollets de Claude en savent quelque chose ... le pauvre(ben oui, il me dit tout (solidarite masculine ma chere Solange ) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nicolas Posté(e) 30 juin 2005 Auteur Habitués Share Posté(e) 30 juin 2005 (modifié) Claude ? Modifié 30 juin 2005 par Nicolas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués camarguais001 Posté(e) 30 juin 2005 Habitués Share Posté(e) 30 juin 2005 Claude ? ←ou si tu préfères paul, laurent, marcel, maurice, edgar, nicolas , sharkodogs.le prenom que tu veux quoi ? si claude te plait plus change Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués peanut Posté(e) 30 juin 2005 Habitués Share Posté(e) 30 juin 2005 eh oh! laissez ti-bibi en dehors de ça! pis toi, Patrick, n'exagère pas trop...tu as parlé 5 minutes avec lui et il était malade comme un chien! peanut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nanne Posté(e) 30 juin 2005 Habitués Share Posté(e) 30 juin 2005 Merciiiiiiiiiiiiii Nicolas, enfin j'ai pu voir "l'horrible" bestiole qui t'a mordu Je riais tellement (pardon Nicolas, je ne le ferais pu ), que mes enfants sont venus voir pourquoi........ Je crois qu'à l'avenir, je vais les regarder de plus loin moi (les écureuils biensûr )Merci peanut pour ta description de "la scène", tu sais c'est normal que Nicolas jure en français de France, je crois que moi j'aurais fait pareil ( mais moi en français de Belgique biensûr ) dans ces moments là, on ne se retient plus ebsline, ouffffffffff toi non plus tu n'y voyais rien, j'croyais vraiment que je devenais plus nulle que nulle en informatique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Seila Posté(e) 30 juin 2005 Habitués Share Posté(e) 30 juin 2005 Je croyais que c'était encore un sujet à polémique!!! Mais faut pas s'attendre à un sujet sérieux de la part de Nicoco!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués camarguais001 Posté(e) 30 juin 2005 Habitués Share Posté(e) 30 juin 2005 pis toi, Patrick, n'exagère pas trop...tu as parlé 5 minutes avec lui et il était malade comme un chien! toutafaitdaccordavectoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nicolas Posté(e) 30 juin 2005 Auteur Habitués Share Posté(e) 30 juin 2005 Je riais tellement (pardon Nicolas, je ne le ferais pu ), que mes enfants sont venus voir pourquoi........ J'espère que les p'tits ont vu ça, ils doivent se méfier des méchants n'écureuils Je croyais que c'était encore un sujet à polémique!!! Mais faut pas s'attendre à un sujet sérieux de la part de Nicoco!!! C'est la gars qui trippe sur U2 et Avril Lavigne qui dit ça pis toi, Patrick, n'exagère pas trop...tu as parlé 5 minutes avec lui et il était malade comme un chien! FortSympa est pire que les écureuils sauvages ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués camarguais001 Posté(e) 30 juin 2005 Habitués Share Posté(e) 30 juin 2005 vi, c'est plutot fort requin, maintenant qu'il est dans le business Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nicolas Posté(e) 30 juin 2005 Auteur Habitués Share Posté(e) 30 juin 2005 Au fait y'a pas moyen de gagner 500 dollars en envoyant cette vidéo à VidéoGag Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués camarguais001 Posté(e) 30 juin 2005 Habitués Share Posté(e) 30 juin 2005 non, c'est 75 euros la cassette et si tu gagnes c'est 1500t'as des chances de gagner avec " ta phrase " magique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés