Aller au contenu

J'ai été agressé au parc de la Jacques Cartier


Nicolas

Messages recommandés

  • Habitués

pffffffffff! closedeyes.gif

comme dirait ma mère, les tites bibittes mangent pas les grosses bibittes! tongue.gif

euh...il t'a peut-être pris pour son père, avec la toison qui recouvre tes jambes! c'est du poil, ça monsieur! tongue.giflaugh.gif

peanut qui s'est déjà fait attaquée par un "écureux" de Mourial qui est 2 fois plus gros...et j'ai gardé mon sang-froid moi... tongue.giflaugh.gif

Moumoune va! tongue.giflaugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 91
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués
et attends euh, je t'ai défendu misérable petit homme qui a peur de l'ecureuil biggrin.gif

user posted image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
euh...il t'a peut-être pris pour son père, avec la toison qui recouvre tes jambes! c'est du poil, ça monsieur! tongue.gif  laugh.gif

unsure.gif

Et ta soeur ? tongue.gif

peanut qui s'est déjà fait attaquée par un "écureux" de Mourial qui est 2 fois plus gros...et j'ai gardé mon sang-froid moi... tongue.gif  laugh.gif

Y'a une nuance entre un ch'ti n'écureuil atomisé par la pollution et le smog de Montréal et l'écureuil sanguinaire du parc sauvage de la Jacques Cartier mellow.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Nanne tu as réussi à voir la vidéo de la pub des prises électriques que j'ai mise la semaine dernière ? 

ben oui sad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ok le mpeg-1 va sur les Mac... donc je l'ai réencodé, essaie http://23heures53.free.fr/agressionantifrancaise.mpg

Là ça va marcher, que vous ayez un mac ou pas wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ben Nanne, tu ne manques pas grand chose... tongue.gif on voit un mini-écureuil autour de jambes poilues françaises qui se font soi-disant attaquées et qui jurent en français de France(pas de câlisse ou de tabernacle, mais un putain et enfoiré très bien senti!) laugh.giflaugh.gif

peanut qui aurait voulu plus...je suis déçue... mellow.gif

peanut

laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci Nanne... car pour moi non plus cela ne marchait pas ....

Merci Nicolas avec ton dernier lien cela marche bien..

C'est vrai qu'il a de beaux yeux et toi de beaux mollets.... que veux tu c'était trop tentant pour la bibitte...

Ebsline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
peanut qui aurait voulu plus...je suis déçue... mellow.gif

Peanut elle aurait aimé être écureuil tongue.gif

C'est vrai qu'il a de beaux yeux et toi de beaux mollets.... que veux tu c'était trop tentant pour la bibitte...

blush.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Peanut elle aurait aimé être écureuil

Comment as-tu deviné?? rolleyes.gifblush.gif

on ne m'appelle pas peanut pour rien! tongue.giflaugh.gif

peanut évidemment! tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Peanut elle aurait aimé être écureuil

Comment as-tu deviné?? rolleyes.gifblush.gif

on ne m'appelle pas peanut pour rien! tongue.giflaugh.gif

peanut évidemment! tongue.gif

les mollets de Claude en savent quelque chose ... le pauvre

(ben oui, il me dit tout (solidarite masculine ma chere Solange tongue.gif ) tongue.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

eh oh! laissez ti-bibi en dehors de ça! dry.giftongue.gif

pis toi, Patrick, n'exagère pas trop...tu as parlé 5 minutes avec lui et il était malade comme un chien! glare.gifsleep.gif

peanut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merciiiiiiiiiiiiii Nicolas, enfin j'ai pu voir "l'horrible" bestiole qui t'a mordu tongue.gif

Je riais tellement (pardon Nicolas, je ne le ferais pu sad.gif), que mes enfants sont venus voir pourquoi........

Je crois qu'à l'avenir, je vais les regarder de plus loin moi (les écureuils biensûr wink.gif)

Merci peanut pour ta description de "la scène", tu sais c'est normal que Nicolas jure en français de France, je crois que moi j'aurais fait pareil ( mais moi en français de Belgique biensûr wink.giflaugh.gif ) dans ces moments là, on ne se retient plus laugh.giflaugh.gif

ebsline, ouffffffffff toi non plus tu n'y voyais rien, j'croyais vraiment que je devenais plus nulle que nulle en informatique sad.gifwink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je croyais que c'était encore un sujet à polémique!!! biggrin.gif Mais faut pas s'attendre à un sujet sérieux de la part de Nicoco!!! dry.giftongue.giflaugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Je riais tellement (pardon Nicolas, je ne le ferais pu sad.gif), que mes enfants sont venus voir pourquoi........

J'espère que les p'tits ont vu ça, ils doivent se méfier des méchants n'écureuils sad.gifbiggrin.gif

Je croyais que c'était encore un sujet à polémique!!!  Mais faut pas s'attendre à un sujet sérieux de la part de Nicoco!!!

C'est la gars qui trippe sur U2 et Avril Lavigne qui dit ça user posted image

pis toi, Patrick, n'exagère pas trop...tu as parlé 5 minutes avec lui et il était malade comme un chien! 

FortSympa est pire que les écureuils sauvages ? mellow.giftongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Au fait y'a pas moyen de gagner 500 dollars en envoyant cette vidéo à VidéoGag huh.gifbiggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement