Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e) (modifié)

ben voila une bonne nouvelle mais qui viendra trop tard dans mon cas.

enfin si ca peut servir a d´autre, ca me fait plaisir biggrin.gifbiggrin.gifbiggrin.gif

Accord vacances travail

Le 29 avril dernier, le ministre des Affaires étrangères belge, M. Karel de Gucht et le ministre conseiller de l?ambassade du Canada à Bruxelles ont signé un accord en matière de ?vacances-travail?. A  l?avenir, cet accord permettra aux jeunes touristes belges de financer partiellement leurs voyages au Canada en ayant la possibilité d?y travailler et vice-versa.  L?accord devant encore être ratifié par les deux parties, il n?entrera vraisemblablement  pas en application avant l?automne 2006, ce dont nous vous tiendrons avisés.

source

christophe

Modifié par yams
Posté(e)

Salut

merci a toi pour cette information, c est toujours tres precieux ce genre d'info surtout quand on a pas encore commence les demarches biggrin.gif

++

• Habitués
Posté(e)
ben voila une bonne nouvelle mais qui viendra trop tard dans mon cas.

enfin si ca peut servir a d´autre, ca me fait plaisir  biggrin.gif  biggrin.gif  biggrin.gif                   

Accord vacances travail

Le 29 avril dernier, le ministre des Affaires étrangères belge, M. Karel de Gucht et le ministre conseiller de l?ambassade du Canada à Bruxelles ont signé un accord en matière de ?vacances-travail?. A  l?avenir, cet accord permettra aux jeunes touristes belges de financer partiellement leurs voyages au Canada en ayant la possibilité d?y travailler et vice-versa.  L?accord devant encore être ratifié par les deux parties, il n?entrera vraisemblablement  pas en application avant l?automne 2006, ce dont nous vous tiendrons avisés.

source

christophe

en voilà une bonne nouvelle, il était temps biggrin.gif

dommage pour toi, yams sad.gif

• Habitués
Posté(e)

Courage Yams biggrin.gif Ça sera pas bien long comme on dit ici biggrin.gif

• Habitués
Posté(e)

Ehhh cool, comme quoi nos Ministres ont qq fois de bonnes idées biggrin.gif

• Habitués
Posté(e)
Ehhh cool, comme quoi nos Ministres ont qq fois de bonnes idées  biggrin.gif

oui mais il leur faut du temps wink.giflaugh.gif

• Habitués
Posté(e)
Ehhh cool, comme quoi nos Ministres ont qq fois de bonnes idées  biggrin.gif

oui mais il leur faut du temps wink.giflaugh.gif

mais comme le dit l'expression: mieux vaut tard que jamais tongue.giftongue.gif

• Habitués
Posté(e)

Faut pas trop leur en demander...."réfléchir aux problèmes" c'est déjà surhumain.....j'ai bossé pour un Ministre pendant 5 ans....et je peux vous certifier mes "dires" laugh.gif

• Habitués
Posté(e)

oui mais le temps qu.ils se décident, on aura changer de gouvernement et cela sera à refaire .... sleep.gif

• Habitués
Posté(e)

http://hahaha.com

PS : Mel tu es très charmante sur ta photo !