Habitués Nohadra Posté(e) 29 juin 2005 Habitués Posté(e) 29 juin 2005 Bonjour! je suis admis au programme de Maitrise en commerce éléctroniques de l'HEC et au programme MBA affaires éléctroniques.J'ai consulté les cours des deux facs et je trouve que ils se ressemblent dans plusieurs choses et différent dans d'autres sujets.l'approche de l'Université de LAval est plus ou moins théorique et l'approche de l'HEC vire plus vers le côté "pratique".Je sais que les deux institutions ont une réputation qui est déjà faite et que décrocher un bon travail cela ce fait en démontrant nos acquis et notre experience. Est ce qu'au Québec ou au Canada , la factulté de gestion de l'une est mieux coté que l'autre ou elles ont plus ou moins un bon status équitable?Merci!nohad. Citer
Habitués Nohadra Posté(e) 30 juin 2005 Auteur Habitués Posté(e) 30 juin 2005 hé, personne n'a une idée? Citer
Messages recommandés