Laurent Posté(e) 28 juin 2005 Share Posté(e) 28 juin 2005 Bonjour à tous,Demain matin nous vous présentons une nouvelle émission du Caribou déchaîné en direct de Montréal, diffusée sur Comfm et sur frequencecaribou.com et animée par notre nouvelle "consoeur" venue tout droit de Radio-France, Émilie Gasc. Ce sera l'occasion de lui souhaiter la bienvenue mais aussi de vous faire découvir Fréquence Caribou et le Québec à travers les 2 heures de programme.Mercredi 29 juin de 10:00 à 12:00 de Montréal (16:00 à 18:00 de Paris)Pour toutes vos questions ou pour participer en direct à l'émission : [email protected]nous écouter en haut-débit (128kb/sec)http://www.frequencecaribou.combonne écoute ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Equinox Posté(e) 28 juin 2005 Habitués Share Posté(e) 28 juin 2005 BonsoirQuelle émission sur Radio-France ?Bienvenu au Québec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent Posté(e) 29 juin 2005 Auteur Share Posté(e) 29 juin 2005 Eh bien nous lui poserons la question au cours de l'émission. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 juin 2005 Share Posté(e) 29 juin 2005 c'est dommage. En chine, il sera presque minuit. on doit dormir. Puis-je telecharger des enregistrement? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Laurence Nadeau Posté(e) 29 juin 2005 Habitués Share Posté(e) 29 juin 2005 c'est dommage. En chine, il sera presque minuit. on doit dormir. Puis-je telecharger des enregistrement?←nous ne savons pas si cette option sera envisagée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués yams Posté(e) 29 juin 2005 Habitués Share Posté(e) 29 juin 2005 une petite rediffusion alors? christophe qui sera au boulot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent Posté(e) 29 juin 2005 Auteur Share Posté(e) 29 juin 2005 Nous sommes en onde ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Natauquebec Posté(e) 29 juin 2005 Habitués Share Posté(e) 29 juin 2005 je voudrais dire que vraiment Jimmy a toujours une voix fondante (rougit pas)Mais je tiens à dire vriment bravo à Emilie qui est faite pour la radio, elle est née dedans c'est pas possible autrement. Très agréable de vous écouter tous, continuez!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués loutre Posté(e) 29 juin 2005 Habitués Share Posté(e) 29 juin 2005 oui tres interessant...ce petit "historique" de Fréquence caribou entre autres!!!je dis aussi bravo à emilie, super dynamique, très agréable à écouter!!!!tu te plais à Montréal émilie?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent Posté(e) 29 juin 2005 Auteur Share Posté(e) 29 juin 2005 vos réactions sont les bienvenues! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cherry Posté(e) 29 juin 2005 Habitués Share Posté(e) 29 juin 2005 (modifié) "Comme on s'en câ-lisse du Canada..."Le côté extrémiste de Jimmy vient de se réveiller! (t'inquiètes, ta voix "fondante" fais tout passer... )"29 joints", dixit Emilie avec son accent français... Gang de drogués! Modifié 29 juin 2005 par cherry Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Boris Posté(e) 29 juin 2005 Habitués Share Posté(e) 29 juin 2005 (modifié) Bienvenue Emilie.L'émission gagne en fraîcheur et spontanéité.C'est vraiment sympa de (re)découvrir le Québec à travers tes yeux. PS : Jimmy ta voix grave rend folle ma petite chatte de 2 mois elles court dans l'appartement quand tu parles !!! Modifié 29 juin 2005 par Boris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
O'Hana Posté(e) 29 juin 2005 Share Posté(e) 29 juin 2005 Excellente émission en effet,Je l'écoute par la bande au travail.(t'inquiètes, ta voix "fondante" fais tout passer... )Surtout celle de Donald Duck, enwoye donc Jimmy O'Hana Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cherry Posté(e) 29 juin 2005 Habitués Share Posté(e) 29 juin 2005 Finalement, une bien bonne émission, vivante. C'est vrai qu'Émilie est bonne (dans le sens de compétente... ).Petits bémols:-Il ne faut pas idéaliser les nouvelles "à la québécoise". Oui, les journalistes ne font pas dans l'à-plat-ventrisme devant les politiciens et c'est tant mieux. Mais ils ne sont pas totalement libres et se font parfois ramener à l'ordre. Par exemple, un journaliste - Norman Lester - en a fait les frais à Radio-Canada: il a été congédié pour avoir "osé" publier un livre intitulé "Le livre noir du Canada anglais", une recherche faite pourtant dans les règles de l'art, avec des faits. Certains journalistes servent aussi de véhicules pour vendre des produits, des émissions ou des films qui, si on regarde bien, rapportent de l'argent au propriétaire de la station de télé qui diffuse leurs reportages. C'est ce qu'on appelle la fameuse convergence. Je parle en connaissance de cause, travaillant moi-même aux nouvelles... (on s'en parlera peut-être un jour, qui sait?)-La St-Jean n'est pas la fête de l'indépendance du Québec, mais la fête nationale. Des Québécois fédéralistes y participent aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 juin 2005 Share Posté(e) 29 juin 2005 Raaaa j'ai râté ton émission Emilie ! j'étais à l'antenne sur France Bleu Belfort-Montbéliard (17-19 heure française) !Apparemment ça va bien pour toi et tu as déjà conquis le Québec et le monde entieeeer !!!!! LA GRANDE CLASSE '!Amuse toi bien avec les caribous, et reviens nous vite quand même chez nous ! BisesCédricPS : Emilie était sur France Bleu Besançon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Natauquebec Posté(e) 29 juin 2005 Habitués Share Posté(e) 29 juin 2005 ahah non, on l'a, on l'a garde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués jimmy Posté(e) 29 juin 2005 Habitués Share Posté(e) 29 juin 2005 Jimmy a toujours une voix fondante Merci Natauquebec et Cherry....je fond suite a vos commentaires.....bon faut dire qu'y fait chaud en ce moment . jimmy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Natauquebec Posté(e) 29 juin 2005 Habitués Share Posté(e) 29 juin 2005 vivement la TV caribou pour mieux voir tes yeux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Boris Posté(e) 29 juin 2005 Habitués Share Posté(e) 29 juin 2005 (modifié) A quand Jimmy comme strip teaser qui sort du gateau dans les fêtes d'anniversaires de ses supportrices ? ! Modifié 29 juin 2005 par Boris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cherry Posté(e) 29 juin 2005 Habitués Share Posté(e) 29 juin 2005 A quand Jimmy comme strip teaser qui sort du gateau dans les fêtes d'anniversaires de ses supportrices ? ! ←Quelle belle image...! Et qui lécherait le crémage...? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés