Aller au contenu

Enfin l'été en Nouvelle-Ecosse


parati

Messages recommandés

  • Habitués

Bonsoir tout le monde,

Halifax, dimanche 26 juin, 18h40 32°

Et quelle magnifique fin de semaine que nous avons eu ici à Halifax, 34°, une température idéale pour aller se baigner dans les lacs, dommage que je travaillais, je me rattraperai, avant la fin de l'été.

Par contre les nuits sont fraîches, et ce soir j'ai un peu regretté d'avoir laissé mon pull à la maison car il fait frisquet à 22h à l'arrêt de bus, en face du bassin Bedford.

Certaines bestioles ont fait leur apparition et notre amie Hippo s'est faite attaquée par des mouches noires à Point Pleasant Park. De mon côté RAS, le score est de 2 à 0 en ma faveur, j'ai sauvagement tué 2 moustiques vendredi soir au théâtre.

Les festivals sont de retour et l'animation gagne la ville, et nous en avons pour tous les goûts et toutes les couleurs http://www.halifaxinfo.com/festivals-events.php?view=search

Tattoo avec l'Armée rouge http://www.rio.gouv.qc.ca/index2.jsp?locale=fr#

Cat show, dragon boat, Highlands games, Jazz, Shakspeare by the Sea (http://www.shakespearebythesea.ca/New/)

De quoi ne pas s'ennuyer

Parati

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ben moi, j'en ai profité de cette belle fin de semaine, je suis allée me baigner à Fisherman's Cove et à Cow Bay (à l'est d'Halifax) et l'océan Atlantique n'est pas si froid, disons dans les 15-16°C, soit à peu près la même température que sur les côtes Bretonnes ou Normandes actuellement, par contre la plage à Cow Bay (Moose Bay) est une plage de galets donc je recommande le port de sandales pour se baigner....

Côté boulot rien de nouveau pour moi, par contre j'ai commençé un programme d'anglais "Language Learning Strategies" avec HILC, c'est à mi-temps jusqu'à fin août, pour les personnes de niveaux avancés, axé sur le monde du travail

Modifié par hippo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Vous etes chanceuses, ici a Toronto c'est trop chaud... blink.gif

Je trouve le Canada trop chaud pour moi! wink.gif

Il faut revenir en fevrier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut Ralf,

as-tu vu qu'à Toronto on trouvait des bombons Garoto wub.gif ? J'en ai trouvé au supermarché pratiquement en face du St Laurence's Market à 2 ou 3 blocks de Church et King.

Je n'ai pas pu résister, et j'ai fait un péché de gourmandise. blush.gif

Parati

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tout le monde est allé à la plage, sauf moi. sad.gif Heureusement que j'ai l'air conditionné au bureau car sinon un vrai four.

Par contre, ici il ne vaut mieux pas oublier sa crème solaire, hier, je suis allée à pied au travail et j'ai donc pris un léger coup de soleil sur les pomettes.

Un certain avantage de travailler le soir avant-hier, j'ai pu admirer les feux d'artifices pour le Bedford Day et vendredi si je suis encore au travail je pourrai admirer les feux d'artifices du National Day car ils sont tirés depuis le MacKay Bridge que j'ai juste en face de mes fenêtres de bureau, avec en 1° plan mes gtosses boîtes.

Parati

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement