Aller au contenu

McDonald's récidive avec les Québécois

Nicolas

Messages recommandés

• Habitués

Souvenez-vous http://www.forum.immigrer.com/index.php?showtopic=15228

Aujourd'hui dans la belle et grande France, McDo récidive... http://www.mctimber.mcdonalds.fr/mctimber.html

Si vous trouvez le comédien pas drôle, régalez-vous ici encore : http://www.mctimber.mcdonalds.fr/

Je vous remercie, tant que ce site est en ligne, d'aller directement le visionner. Si vous consultez (malheureux vous) ce message dans les archives et que le lien est HS vous pouvez télécharger la vidéo ici : McTimber

• Réponses 28
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

• Habitués

Je trouve cela pourri !

C'est de la récupération de l'autre taré chez Cauet en fin de semaine. Il parle de la même facon et est aussi con (c'est peut-être lui d'ailleurs). Certains francais vont penser que les quebecois sont encore au fond du bois en train de couper du bois....

Bof...

• Habitués
Certains francais vont penser que les quebecois sont encore au fond du bois en train de couper du bois....

Ben quoi ce s'rait ti po vrai blink.gif

tongue.gif

• Habitués

Hé hé... moi j'avoue que si j'avais pas vu les drapeaux canadiens... je me serai demandé dans quelle langue il parle biggrin.gif

Je pense que c'est un truc juste pour internet, ça me surprendrait que ça passe à la télé c'est un peu trop pourri quand même biggrin.gif

Certains francais vont penser que les quebecois sont encore au fond du bois en train de couper du bois....

Ben quoi ce s'rait ti po vrai

Les Québécois sont balèzes mais de là à couper ça avec les mains tongue.gif

• Habitués

Ben moi, ça me fait rire!!! biggrin.giflaugh.gif

Dans l'idéal, je voudrais un monde sans publicité où on ne nous pousserait pas à consommer toujours plus et avoir une croissance économique. Mais tant qu'à regarder des publicités, autant qu'elles soient débiles!!! laugh.giflaugh.gif

• Habitués

Ca pour être débile c'est débile tongue.gif

Mais je pense qu'il y a dans cette pub comme une ambivalence sur la notion main-bois dans la société contemporaine québécoise, entre des racines mal assumées et une modernité refoulé mellow.gif

• Habitués

Ca sent plus la récuperation du succès (sic) de Tony dans La Méthode Cauet sur TF1.

Ils ne se sont pas foulés. Et comme souvent la copie est moins drôle que l'original.

Je suis plus humour québecois en ce qui concerne les pubs.

En France, on se moque des autres

Au Québec on se moque de soi-même. Ca paraît peu mais c'est énorme comme différence.

• Habitués

C'est qui Tony?? Un nouveau "comique" hexagonal??

Ca sent plus la récuperation du succès (sic) de Tony dans La Méthode Cauet sur TF1.

Ils ne se sont pas foulés. Et comme souvent la copie est moins drôle que l'original.

Je suis plus humour québecois en ce qui concerne les pubs.

En France, on se moque des autres

Au Québec on se moque de soi-même. Ca paraît peu mais c'est énorme comme différence.

• Habitués

Je pense qu'il fallait regarder les émissions de Cauet... moi je ne connais pas huh.gif

• Habitués
Je pense qu'il fallait regarder les émissions de Cauet... moi je ne connais pas  huh.gif

t'inquiète, t'es pas le seul huh.gifhuh.gif

Lizzie

• Habitués

C'est ça de quitter sa mère patrie, ensuite on passe pour des largués ! biggrin.gifwink.gif (me too)

• Habitués

Ouais tu peux juste regarder le journal de France2 et France3 tongue.gif

• Habitués

Je me fais des petits plaisirs des fois wink.gif

Sur le net :

canaplus.fr

Le zapping

Le vrai journal

Sur la cinquième.fr

C dans l'air (superbe émission)

Arrêt sur image (rarement)

Et sur TV5 évidement plein de petits trucs biens sympathoches : Envoyé Spécial et un oeil sur la planète entre autres...

smile.gif

• Habitués

En effet il a un accent assez étrange !!!

Et puis pour Cauet, et ben moi j'aime bien blush.gif il me manquerait presque biggrin.gif

• Habitués

euh, je viens de regarder, ca m'a même pas fait sourire.... je dois être une triste tongue.giftongue.gif ou alors, j'ai pas tout compris biggrin.gif

Lizzie

• Habitués
euh, je viens de regarder, ca m'a même pas fait sourire.... je dois être une triste  tongue.gif  tongue.gif ou alors, j'ai pas tout compris  biggrin.gif

J'ai pas ri non plus.

Par contre dans le lot des pubs y'en a une ou deux de drôle smile.gif

• Habitués

Les trentenaires ne sont peut être pas la cible de ces spots wink.gif

Mais non ! on est pas vieux tongue.giflaugh.gif

• Habitués
En effet il a un accent assez étrange !!!

Et puis pour Cauet, et ben moi j'aime bien  blush.gif il me manquerait presque biggrin.gif

Pour une fois, je suis d'accord avec la Chouchou!!! tongue.gif J'aime l'humour pôtache et pas fin!!! tongue.gif