Habitués Nicolas Posté(e) 27 juin 2005 Habitués Share Posté(e) 27 juin 2005 Souvenez-vous http://www.forum.immigrer.com/index.php?showtopic=15228Aujourd'hui dans la belle et grande France, McDo récidive... http://www.mctimber.mcdonalds.fr/mctimber.htmlSi vous trouvez le comédien pas drôle, régalez-vous ici encore : http://www.mctimber.mcdonalds.fr/Je vous remercie, tant que ce site est en ligne, d'aller directement le visionner. Si vous consultez (malheureux vous) ce message dans les archives et que le lien est HS vous pouvez télécharger la vidéo ici : McTimber Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Boris Posté(e) 27 juin 2005 Habitués Share Posté(e) 27 juin 2005 Je trouve cela pourri !C'est de la récupération de l'autre taré chez Cauet en fin de semaine. Il parle de la même facon et est aussi con (c'est peut-être lui d'ailleurs). Certains francais vont penser que les quebecois sont encore au fond du bois en train de couper du bois....Bof... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Miss Danette Posté(e) 27 juin 2005 Habitués Share Posté(e) 27 juin 2005 Certains francais vont penser que les quebecois sont encore au fond du bois en train de couper du bois....Ben quoi ce s'rait ti po vrai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nicolas Posté(e) 27 juin 2005 Auteur Habitués Share Posté(e) 27 juin 2005 Hé hé... moi j'avoue que si j'avais pas vu les drapeaux canadiens... je me serai demandé dans quelle langue il parle Je pense que c'est un truc juste pour internet, ça me surprendrait que ça passe à la télé c'est un peu trop pourri quand même Certains francais vont penser que les quebecois sont encore au fond du bois en train de couper du bois....Ben quoi ce s'rait ti po vrai Les Québécois sont balèzes mais de là à couper ça avec les mains Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Seila Posté(e) 27 juin 2005 Habitués Share Posté(e) 27 juin 2005 Ben moi, ça me fait rire!!! Dans l'idéal, je voudrais un monde sans publicité où on ne nous pousserait pas à consommer toujours plus et avoir une croissance économique. Mais tant qu'à regarder des publicités, autant qu'elles soient débiles!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nicolas Posté(e) 27 juin 2005 Auteur Habitués Share Posté(e) 27 juin 2005 Ca pour être débile c'est débile Mais je pense qu'il y a dans cette pub comme une ambivalence sur la notion main-bois dans la société contemporaine québécoise, entre des racines mal assumées et une modernité refoulé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nicolas Posté(e) 27 juin 2005 Auteur Habitués Share Posté(e) 27 juin 2005 Refoulée Lapsus révélateur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Boris Posté(e) 27 juin 2005 Habitués Share Posté(e) 27 juin 2005 Ca sent plus la récuperation du succès (sic) de Tony dans La Méthode Cauet sur TF1.Ils ne se sont pas foulés. Et comme souvent la copie est moins drôle que l'original.Je suis plus humour québecois en ce qui concerne les pubs.En France, on se moque des autresAu Québec on se moque de soi-même. Ca paraît peu mais c'est énorme comme différence. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Léa Posté(e) 27 juin 2005 Habitués Share Posté(e) 27 juin 2005 C'est qui Tony?? Un nouveau "comique" hexagonal?? Ca sent plus la récuperation du succès (sic) de Tony dans La Méthode Cauet sur TF1.Ils ne se sont pas foulés. Et comme souvent la copie est moins drôle que l'original.Je suis plus humour québecois en ce qui concerne les pubs.En France, on se moque des autresAu Québec on se moque de soi-même. Ca paraît peu mais c'est énorme comme différence.← Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nicolas Posté(e) 27 juin 2005 Auteur Habitués Share Posté(e) 27 juin 2005 Je pense qu'il fallait regarder les émissions de Cauet... moi je ne connais pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Lizzie Posté(e) 27 juin 2005 Habitués Share Posté(e) 27 juin 2005 Je pense qu'il fallait regarder les émissions de Cauet... moi je ne connais pas ←t'inquiète, t'es pas le seul Lizzie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Boris Posté(e) 27 juin 2005 Habitués Share Posté(e) 27 juin 2005 C'est ça de quitter sa mère patrie, ensuite on passe pour des largués ! (me too) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nicolas Posté(e) 27 juin 2005 Auteur Habitués Share Posté(e) 27 juin 2005 Ouais tu peux juste regarder le journal de France2 et France3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Boris Posté(e) 27 juin 2005 Habitués Share Posté(e) 27 juin 2005 Je me fais des petits plaisirs des fois Sur le net :canaplus.frLe zappingLe vrai journal Sur la cinquième.frC dans l'air (superbe émission)Arrêt sur image (rarement)Et sur TV5 évidement plein de petits trucs biens sympathoches : Envoyé Spécial et un oeil sur la planète entre autres... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués chouchou22 Posté(e) 27 juin 2005 Habitués Share Posté(e) 27 juin 2005 En effet il a un accent assez étrange !!!Et puis pour Cauet, et ben moi j'aime bien il me manquerait presque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Lizzie Posté(e) 27 juin 2005 Habitués Share Posté(e) 27 juin 2005 euh, je viens de regarder, ca m'a même pas fait sourire.... je dois être une triste ou alors, j'ai pas tout compris Lizzie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nicolas Posté(e) 27 juin 2005 Auteur Habitués Share Posté(e) 27 juin 2005 euh, je viens de regarder, ca m'a même pas fait sourire.... je dois être une triste ou alors, j'ai pas tout compris J'ai pas ri non plus.Par contre dans le lot des pubs y'en a une ou deux de drôle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués maxtaz Posté(e) 28 juin 2005 Habitués Share Posté(e) 28 juin 2005 Les trentenaires ne sont peut être pas la cible de ces spots Mais non ! on est pas vieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nicolas Posté(e) 28 juin 2005 Auteur Habitués Share Posté(e) 28 juin 2005 Ouais on est la cible de L'ourial plutôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Seila Posté(e) 28 juin 2005 Habitués Share Posté(e) 28 juin 2005 En effet il a un accent assez étrange !!!Et puis pour Cauet, et ben moi j'aime bien il me manquerait presque ←Pour une fois, je suis d'accord avec la Chouchou!!! J'aime l'humour pôtache et pas fin!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés