Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Me voilà arrivée il y a une semaine et le dépaysement est total....et l,aventure va commencer!

J,arrive de Genève et je loge chez des amis à Ste-Foy. Les gens sont tous très accueillants et ont l'esprit ouvert et ça fait du bien!

Je vais demain voir une personne de l'immigration pour ma séance d'accueil et j'ai hâte d'apprendre des nouvelles choses!

Cependant étant arrivée seule, je me demandais si il y a une gang par ici Québec et si parfois vous vous rencontrer, si oui, ça me ferait plaisir de vous rencontrer un jour durant ces prochaines semaines, histoire d,échanger nos impressions et jaser un peu du pays :-) biggrin.gif

Voilà chers tous je vous souhaite un bon dimanche et peut être au plaisir de vous voir bientôt.

Sof

Posté(e)

Salut, Sof je te souhaite bonne installation et bonne continuation et beaucoup de succés dans ta vie. smile.gif

• Habitués
Posté(e)

Bonne arrivée au Québec sof,

des suisses il y' en a sur le forum . alors les suisses répondez a sof tongue.gif

Sinon si ca t' intéresse il y'a rencontre annuelle des immigrants bientôt, tu pourras peut-êter y participer? Si tu trouves pas fais dans recherche "rencontre annuelle a Ste-tite d'Alain".

Tam

• Habitués
Posté(e)

bienvenue, et t'inquiete sur quebec il y a une bonne gang!!!!

eh oh zetes ou la gang de quebec?????

• Habitués
Posté(e)
Salut, Sof je te souhaite bonne installation et bonne continuation et beaucoup de succés dans ta vie. smile.gif

non, t'as pas le droit, tu vas a montreal tongue.gif

bienvenue chez toi A QUEBEC biggrin.gif

• Habitués
Posté(e) (modifié)
bienvenue, et t'inquiete sur quebec il y a une bonne gang!!!!

eh oh zetes ou la gang de quebec?????

present, un des plus fadas de la gangue

viens chez nous alors biggrin.gif !!!!!!!!!!!!!!!!, ne reste pas à tonreal

QUEBEC, QUEBEC? QUEBEC

excl.gif pas frapper, merci laugh.gif

Modifié par camarguais001
  • Habitués
Posté(e)

eh ben voila c'es fait Sof le camarguais t'invite pour le pastaga!!!

Posté(e)

salut lacann,

et dis voir c'est quoi le pastaga....???????? et bonjour au camarguais!

• Habitués
Posté(e)
et dis voir c'est quoi le pastaga....????????

Une liqueur couleur caramel aux fort aromes d'anis et de réglisse qui prend une teinte jaunatre au contact de l'eau. Se boit bien glace car sinon c'est dégueulasse... rolleyes.gif

Si tu connais pas je suis sûr que tu vas apprécier et puis il y a notre Ambassadeur Pernod Ricard Jannot sur place qui se fera certainement un plaisir de t'initier aux joies du Pastaga (A consommer avec modération, selon la formule consacrée...) wacko.gif

En tout cas bienvenue au Québec !!!!

• Habitués
Posté(e)

salut lacann,

salut a toi t'aussi, en plus t'es de ste foyte, c'est^pas loin pour l'apero laugh.gif

Posté(e)

salut lacann,

salut a toi t'aussi, en plus t'es de ste foyte, c'est^pas loin pour l'apero laugh.gif

Hello le Camarguais, c,est Sof!

Hier je suis allée déposer mon N.A.S. et j,ai bien sué avec cette chaleur dans les bus...plus une attente de 50 minutes mais voilà c,est fait!

dis moi voir où habites-tu?? à Ste-Foy avec ta blonde? et depuis combien de temps es-tu ici?

peut-être au plaisir de te voir un de ces jours???

bye...a+ Sof