Invité Posté(e) 26 juin 2005 Posté(e) 26 juin 2005 Bonjour,Je viens d'obtenir mon CSQ et je dois envoyer le dossier fédéral à l'ambassade de paris la semaine prochaine.Mais j'ai des doutes sur les modalités de paiement.Dans leur site http://www.dfait-maeci.gc.ca/canadaeuropa/...ode_paie-fr.asp j'ai vu qu'on peut faire le virement bancaire sur le compte:RIB : Banque (10107); guichet (00138); compte (00623006604); clé (72).Etant donné que j'ai changé d'adresse tout en conservant ma banque je me demande si je peux aller à n'inporte qu'elle agence de banque pourvu qu'elle soit une agence de meme banque où je suis client pour demander de me faire un virement à ce compte.Merci de bien vouloir m'eclaircir ce point Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 27 juin 2005 Habitués Posté(e) 27 juin 2005 Ta banque serait à même de répondre non ? Pour moi, du moment que celui qui reçoit le paiement sait que c'est toi...Désolé si j'ai pas saisi ta question Citer
Messages recommandés