Habitués baloo911 Posté(e) 26 juin 2005 Auteur Habitués Posté(e) 26 juin 2005 Merci a tous de votre soutien.ce soir j'ai dédié ma soirée a cet ami parti trop vite ....En fetant la fin de son calvaire medical dans une boite a chasonnier d'ici....On a toujours fait la fete et je ne me voyais pas le pleurer tout seul dans un coin...meme si j'ai eu mon petit coup de blues intime...Mon ami etait un bon / bien / trop vivant alors voila il est parti sous les feux d artifices du pont jacques Cartier ( la France defendait ses couleurs ce soir...ca ne s'invente pas....) et autour de plusieurs tournées....Je lui ai dit bon vent et il nous regarde de tout la haut... Citer
Invité Posté(e) 26 juin 2005 Posté(e) 26 juin 2005 Comment s'appelait ton ami ? (si c'est pas trop indiscret ) Citer
Invité Posté(e) 26 juin 2005 Posté(e) 26 juin 2005 pas facile en effet, et c'est bien d'en parler car en immigrant on sera comme tu le dis, à des milliers de km des amis de la famille....et qui sait ce qu'il pourra se passer loin de nous, loin de notre regard....je suis pas encore partie,mais je vais laisser ma famille, et mon papa m'a laissée avant de pouvoir découvrir le québec avec moi...Life goes on! Citer
Habitués Laurence Nadeau Posté(e) 26 juin 2005 Habitués Posté(e) 26 juin 2005 Je suis vraiment désolée pour toi Luc.Mes sincères condoléances.Laurence Citer
Invité Posté(e) 26 juin 2005 Posté(e) 26 juin 2005 mes salutations et sincères condoléances....nous partons pour immigrer dans un pays, notre reve se realise, la nouvelle vie commence...on trouve un appart, un boulot et le reste....quand nous partons nous laissons generalement notre famille, nos amis derniere nous, ceux ci continuent a vivre et nous aussi. Un jour le telephone sonne et on apprend la mort d un proche, c est la que l on se rend compte a quel point on tiens a sa famille et a ses amis.l immigration est un choix de vie et est a mon avis difficile si on est pas bien accroche, mais il faut se dire que quoi que l on fasse c est la vie et cette meme vie ne tiens qu'a un fil, qu on soit pres de sa famille et ses amis, rien ne peu changer le destin.il faut faire avec...courage et encore sincères condoléances.... Citer
Habitués baloo911 Posté(e) 29 juin 2005 Auteur Habitués Posté(e) 29 juin 2005 Encore une fois merci de votre soutien a tous , en fait ca m'affecte bien plus que je ne le pensais ...mais je vais m'en remettre c'est comme tout le reste.....Aujourdhui Mercredi a lieu la ceremonie officielle d'adieu au cimetiere du Pere Sanchez ( comme l'appelait mon pote) a Paris.....La boucle est bouclée et il nous veille de la haut ...Hasta luego Gazou... Citer
Messages recommandés