Habitués Laurence Nadeau Posté(e) 24 juin 2005 Habitués Posté(e) 24 juin 2005 Bonjour,Aujourd'hui c'est la fête du Québec, une célébration et un congé pour tous les Québécois.Après le spectacle de Québec d'hier soir, aujourd'hui ce soir il y aura de multiples concerts dans les régions du Québec et dans les quartiers. Il y a aura à Montréal deux principaux grands spectacles, un au parc Maisonneuve dans l'est de la ville avec plusieurs chanteurs. Et aussi une fête plus politisée à l'île Ste-Hélène avec les Cowboys Fringants, les Loco locas et bien d'autres groupes québécois très populaires auprès des jeunes.À partir de 11 heures ce matin, il y a le défilé de la St-Jean rue Notre-Dame à Montréal.Bonne fête à tous !Laurence Citer
Habitués camarguais001 Posté(e) 24 juin 2005 Habitués Posté(e) 24 juin 2005 merci laurence bonne fête à tous et toutes Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 24 juin 2005 Habitués Posté(e) 24 juin 2005 merciii Laurencec'est une premiere pour moi et ... je l'attendais bonne fete a tout les quebecois Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 24 juin 2005 Habitués Posté(e) 24 juin 2005 Bonne fête à tous ceux qui la fêtent Moi je vais aller manger mon gâteau québécois chez Zellers Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 24 juin 2005 Habitués Posté(e) 24 juin 2005 Bonne fête à tous les québécois Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 24 juin 2005 Habitués Posté(e) 24 juin 2005 merci Laurence,pour moi ce sera parc Maisonneuve... pas acheté de ticket pour le parc Jean Drapeau, pis j'estime que le jour de la fête du Québec, es billets devraient être gratuits....et pour le défilé, ben on va s'abstenir..... Bonne fête à tousLizzie Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 24 juin 2005 Habitués Posté(e) 24 juin 2005 à part si les pompiers défilent comme au 14 juillet Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 24 juin 2005 Habitués Posté(e) 24 juin 2005 à part si les pompiers défilent comme au 14 juillet ←Pourquoi pas, c'est la Bastille du Québec........... Lizzie Citer
Habitués camarguais001 Posté(e) 24 juin 2005 Habitués Posté(e) 24 juin 2005 Bonne fête à tous les québécois ←merci pour nous mais pour les habitants des autres villes qu'en est il ? VIVE QUEBEC Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 24 juin 2005 Habitués Posté(e) 24 juin 2005 on fait tous une fete en homage aux habitants de la ville de quebec, tu devrais être flatté Citer
Habitués Canadadry Posté(e) 24 juin 2005 Habitués Posté(e) 24 juin 2005 Merci Laurence,Pour ma première je vais en profiter à fond, je vais aller voir le défilé en centre ville et voir de plus près cette immense scène edifiée au Parc Maisonneuve. Mais il y a également un feu d'artifice si je ne m'abuse : concours internationnal de pyrotechnie...Bonne fête à tous !!!!!!!!!!!! Citer
Habitués cocottes Posté(e) 24 juin 2005 Habitués Posté(e) 24 juin 2005 Pour camarguais: pour les habitants des autres villes qu'en est il ?C'est ce qu'il s'est passé et va se passer dans mon ti-coin du Québec dans ma municipalitéPour les festivités pour le 23 juin pour Roberval:Place de la TraverséeSouper populaire(18:00) Place de la TraverséeDéfilé nautiquedéfilé sur le lac Saint-Jean(19:30)Place de la TraverséeCérémonialHommage au drapeau et discours patriotique.(20:30) Place de la TraverséeSpectacle Les Chouenneuxgroupe de musique traditionnelle(20:45) Place de la TraverséeSpectacle des Plaines d'AbrahamPrésentation sur écran géant d'une partie du spectacle des PLaines d'Abraham destinée aux régions du Québec.(22:00)Place de la TraverséeFeu de joie(22:30)Place de la TraverséeSpectacle d'Edith Butler(22:45)Pour Roberval, le 24 juin ! Place de la TraverséeGrand tintamare de la Fête nationaleDéfilé dans les rues de Roberval.(13:00) Bonne Saint-Jean a tous et a toutes !!!! Citer
Habitués camarguais001 Posté(e) 24 juin 2005 Habitués Posté(e) 24 juin 2005 scusez moi j'ai oublié le " LE " devant Québec c'etait pas volontaire, pour une fois bonne fete nationale à tous les Québécois de la terre entière Citer
Habitués mumukitty Posté(e) 24 juin 2005 Habitués Posté(e) 24 juin 2005 Bonne fête à tous, ça a l'air d'être beaucoup plus festif que notre 14 Juillet !Vive la St Jean, vive l'été, et vive le Quebec !Je serai curieuse de voir le résultat en images, alors si certains d'entre vous publient des photos, je serai ravie de les voir pour m'imprégner de l'ambiance PROFITEZ EN BIEN.... Citer
Habitués JOOM Posté(e) 24 juin 2005 Habitués Posté(e) 24 juin 2005 Bonne fête à tous les Québécois de coeur, de sang, de sol du Québec et du monde. Citer
biglittlekiss Posté(e) 24 juin 2005 Posté(e) 24 juin 2005 Bonne fête a tous ça va se coucher tard encore Citer
Habitués maxtaz Posté(e) 24 juin 2005 Habitués Posté(e) 24 juin 2005 Moi qui me demandais si en quittant le sol français, j'échapperai au défilé national, et bien non , ils ont les mêmes idées outre Atlantique BONNE FETE DE LA ST JEAN à tous les québécois ! Citer
Habitués Canadadry Posté(e) 24 juin 2005 Habitués Posté(e) 24 juin 2005 Je veux bien essayer de mettre à dispo mes photos de ce matin sur la parade du centre ville de Montréal sur ce lien :http://spaces.msn.com/members/remyauquebec/Si ça na fonctionne pas correctement faites moi signe.Bonne fête Citer
Habitués JOOM Posté(e) 24 juin 2005 Habitués Posté(e) 24 juin 2005 ok ça fonctionne trés bien . Merci pour les belles images de cette fête. Bon SAINT JEAN à toutes et tous. Citer
Messages recommandés