Invité Posté(e) 24 juin 2005 Share Posté(e) 24 juin 2005 Bonjour,Il y a un reportage sur l'ouest canadien, Yukon, Alberta, cet après-midi sur France 5. Tous devant le petit écran, en tout cas moi j'y serai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués MR_Nice_Guy Posté(e) 24 juin 2005 Habitués Share Posté(e) 24 juin 2005 Bonjour,Il y a un reportage sur l'ouest canadien, Yukon, Alberta, cet après-midi sur France 5. Tous devant le petit écran, en tout cas moi j'y serai ←c à quelle heure ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués MR_Nice_Guy Posté(e) 24 juin 2005 Habitués Share Posté(e) 24 juin 2005 voila ce que j'ai trouvé sur leur site:Vendredi 24 juin 2005Début : 15h40Fin : 16h34 Durée : 0h51 L' OUEST CANADIEN - LE DERNIER FAR WESTDocumentaire de 52' écrit et réalisé par Pierre Brouwers et coproduit par Media 9/Voyage. Narration : Pierre Brouwers. 2003. Ce documentaire permet de découvrir un territoire immense et sauvage qui va du Yukon à la Colombie-Britannique en passant par l'Alberta. On y découvre les richesses naturelles des environs, surtout depuis qu'un parc naturel a été créé pour préserver une faune et une flore magnifiques. Les lacs, comme le lac Louise -à la teinte bleue surprenante-, sont nombreux dans toute la région. L'histoire a été marquée, entre autres, par les chercheurs d'or, les trappeurs et le rodéo. Le climat est souvent rude dans l'Ouest canadien, mais la beauté des glaciers vaut réellement le déplacement... (Programme sous-titré par télétexte pour les sourds et les malentendants) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 juin 2005 Share Posté(e) 24 juin 2005 15h40 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Storm Posté(e) 24 juin 2005 Habitués Share Posté(e) 24 juin 2005 Slt ,Est-ce qu'il est rediffusé?Parce que je bosse MOI. Zohra,c'est toi sur ton avatar?Tas l'ar super mignone!@ +. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 juin 2005 Share Posté(e) 24 juin 2005 Alors ça vous a plu? Moi, oui, ça m'a fait rêver en tout cas...Euh...si c'est rediffusé? Je ne sais pas....Oui c'est moi sur la photo.Merci pour le compliment Je crois que je vais t'écrire en MP, toi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués MR_Nice_Guy Posté(e) 24 juin 2005 Habitués Share Posté(e) 24 juin 2005 J'ai trouvé que la faune et la flore dans ces regions sont grandiose et que ca merite d'etre vu au moins une fois dans une vie.J'ai appris aussi une chose, le Canada est le 3éme producteur d'or, chose que j'ignorais.Merci Zohra de m'avoir prevenu de l'emission, que j'aurais surement louper .@+MNG Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués ghislaine51 Posté(e) 25 juin 2005 Habitués Share Posté(e) 25 juin 2005 OUI mon mari m'avait prévenu, et vu que je suis coincée à la maison avec un lumbago terrible, j'ai regardé. Quelles merveilles ces paysages grandioses, je crois qu'il faut vraiment aller un jour se ballader dans tous ces endroits. Nous le ferons quand nous serons installés au Québec. Et pour la peinture, une inspiration ..... au fait Christophe devait nous montrer des photos, non ? ghislaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 25 juin 2005 Share Posté(e) 25 juin 2005 Effectivement c'était un spectacle magnifique! Je crois que Vancouver et le Yukon sont mes préférés. L'alberta un peu moins car j'ai eu l'impression de voir des images du Texas.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués la tuque Posté(e) 26 juin 2005 Habitués Share Posté(e) 26 juin 2005 Ce qui manque à l'Alberta: c'est la mer (rires )!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés