Habitués Nicolas Posté(e) 23 juin 2005 Habitués Share Posté(e) 23 juin 2005 http://mnq.qc.ca/fn2005/index.php?page=decouverteJeu éducatif sur le Québec... pas facile quand on y connaît rien, dès la deuxième étape du jeu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fortsympa Posté(e) 23 juin 2005 Habitués Share Posté(e) 23 juin 2005 moi j ai du mal avec les villes car le logiciel veut pas les prendreil veut pas prendre Montreal a Montreal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Lizzie Posté(e) 23 juin 2005 Habitués Share Posté(e) 23 juin 2005 On verra tout ca ce soir.... mais bon, je pense que j'y connais pas grand chose quand mêmeLizzie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nicolas Posté(e) 23 juin 2005 Auteur Habitués Share Posté(e) 23 juin 2005 moi j ai du mal avec les villes car le logiciel veut pas les prendreil veut pas prendre Montreal a Montreal←Attention pour les villes il faut les superposer précisément sur le nom de la région. Il voulait pas de Longueil en Montérégie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués little beaver Posté(e) 23 juin 2005 Habitués Share Posté(e) 23 juin 2005 yé!!!un jeu!!!!!non sérieusement , c'était bien sympa!!merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 juin 2005 Share Posté(e) 23 juin 2005 (modifié) Salut, Nicolas un très bon jeu mais il me faut un verre de thé. Modifié 23 juin 2005 par freeman2000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Lizzie Posté(e) 23 juin 2005 Habitués Share Posté(e) 23 juin 2005 waouuu... j'ai même su répondre, je me surprend moi-même.....Lizzie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nicolas Posté(e) 23 juin 2005 Auteur Habitués Share Posté(e) 23 juin 2005 J'espère que vous êtes forts en géo québécoise maintenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Lizzie Posté(e) 24 juin 2005 Habitués Share Posté(e) 24 juin 2005 J'espère que vous êtes forts en géo québécoise maintenant ←merci de faire qq chose pour notre culture Lizzie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués tamlu Posté(e) 24 juin 2005 Habitués Share Posté(e) 24 juin 2005 J'espère que vous êtes forts en géo québécoise maintenant ←merci de faire qq chose pour notre culture Lizzie←hé oui :::: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés