Habitués dinoulet Posté(e) 11 août 2005 Habitués Posté(e) 11 août 2005 ...je joue au basket...←Tiens, un consultant en économies d'énergie !! Original.Pourrais-tu me dire ce que tu penses des quelques pages web que j'ai faites à ce sujet ?http://www.pensifs.com/techniques/energie-...-anti-gaspi.php Citer
Habitués rigolomanite Posté(e) 11 août 2005 Habitués Posté(e) 11 août 2005 christophe mort de rire← Dis moi c 'est vrai que t 'étais mort de rire ou c'était ironique!!!!!! Bon t 'as vu le lieu de rendez vous ...on sera trois pour le moment c 'est pas pire !!!! Puis il y en a qui vont peut étre se réveiller un peu plus tard...Et fort sympa met toute sa bonne humeur pour cette rencontre ...!! alors !!! Je suis du genre zen alors zen sera cette rencontre Citer
Habitués yams Posté(e) 11 août 2005 Habitués Posté(e) 11 août 2005 Dis moi c 'est vrai que t 'étais mort de rire ou c'était ironique!!!!!! Bon t 'as vu le lieu de rendez vous ...on sera trois pour le moment c 'est pas pire !!!! Puis il y en a qui vont peut étre se réveiller un peu plus tard...Et fort sympa met toute sa bonne humeur pour cette rencontre ...!! alors !!! Je suis du genre zen alors zen sera cette rencontre←non j'étais vraiment mort de rire en relisant tout le fil je m'étais pas rendu compte de la tournure ah patrick vient a bruxelles cool mais loin le trajet lolben j'espère qu'on sera pluschristophe qui sera là Citer
Habitués Nanne Posté(e) 11 août 2005 Habitués Posté(e) 11 août 2005 ben j'espère qu'on sera plusJe serais bien venue, mais le lieu de rencontre est un peu loin pour moi Citer
Habitués yams Posté(e) 11 août 2005 Habitués Posté(e) 11 août 2005 ben j'espère qu'on sera plusJe serais bien venue, mais le lieu de rencontre est un peu loin pour moi ←bien dommage on fera la prochaine a shawi christophe qui ferait l'aller retour pour les biscuits de Nanne Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 11 août 2005 Habitués Posté(e) 11 août 2005 ben j'espère qu'on sera plusJe serais bien venue, mais le lieu de rencontre est un peu loin pour moi ←bien dommage on fera la prochaine a shawi christophe qui ferait l'aller retour pour les biscuits de Nanne ←que de la gueule!!!!!!! Citer
Habitués yams Posté(e) 11 août 2005 Habitués Posté(e) 11 août 2005 on parie christophe qui va faire le plein de son jet privé Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 11 août 2005 Habitués Posté(e) 11 août 2005 Allez Nanne, aux fourneaux !!! PS : depeches toi le prix du barril augmente serieusement... mais bon , si t'as les moyens de te payer un jet Citer
Habitués yams Posté(e) 11 août 2005 Habitués Posté(e) 11 août 2005 Allez Nanne, aux fourneaux !!! PS : depeches toi le prix du barril augmente serieusement... mais bon , si t'as les moyens de te payer un jet ←le problème c'est que j'ai plus de sous pour le pleins d'essence christophe fauché Citer
Habitués Nanne Posté(e) 11 août 2005 Habitués Posté(e) 11 août 2005 bien dommage on fera la prochaine a shawi christophe qui ferait l'aller retour pour les biscuits de Nanne wouaw ils en ont du succès mes biscuits le problème c'est que j'ai plus de sous pour le pleins d'essence he ben, je croyais que tu avais gagné au lotto moi Allez Nanne, aux fourneaux !!! c'est un peu tôt pour le 17 sept, ils seront tout verts les biscuits Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 11 août 2005 Habitués Posté(e) 11 août 2005 Allez Nanne, aux fourneaux !!! c'est un peu tôt pour le 17 sept, ils seront tout verts les biscuits ←t'en fais des goût pistache????? Lizzie pas sûre de sa réponse Citer
Habitués Nanne Posté(e) 11 août 2005 Habitués Posté(e) 11 août 2005 suis pas sûre non plus, Lizzie quoique c'est peut-être une nouvelle recette à essayer Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 11 août 2005 Habitués Posté(e) 11 août 2005 suis pas sûre non plus, Lizzie quoique c'est peut-être une nouvelle recette à essayer ←pour ceux là, je crois que je passerai mon tour...... Citer
Habitués Nanne Posté(e) 11 août 2005 Habitués Posté(e) 11 août 2005 suis pas sûre non plus, Lizzie quoique c'est peut-être une nouvelle recette à essayer ←pour ceux là, je crois que je passerai mon tour...... ←moi aussi, j'aime pas le goût pistache Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 12 août 2005 Habitués Posté(e) 12 août 2005 suis pas sûre non plus, Lizzie quoique c'est peut-être une nouvelle recette à essayer ←pour ceux là, je crois que je passerai mon tour...... ←moi aussi, j'aime pas le goût pistache ←exactement Citer
Habitués rigolomanite Posté(e) 12 août 2005 Habitués Posté(e) 12 août 2005 suis pas sûre non plus, Lizzie quoique c'est peut-être une nouvelle recette à essayer ←pour ceux là, je crois que je passerai mon tour...... ←moi aussi, j'aime pas le goût pistache ← Non mais les filles un peu de sérieux....vous faites virer mon message!!!!!! Il se voulait officiel mon message!!!! On en revient toujours au méme ...au mam mam!!! Bon c 'est vrai que ca soude les gens !!!! puis ca met un brin de gaieté dans les messages qui tournaient chagrin!!! ( t 'es là yam 's?!!!!!!!) En tous cas dés que je peux moi je viens gouter tes biscuits ....puis encore mieux faire un atelier cuisine ensemble car moi aussi j 'adore cuisiner.... Citer
Habitués yams Posté(e) 12 août 2005 Habitués Posté(e) 12 août 2005 Non mais les filles un peu de sérieux....vous faites virer mon message!!!!!! Il se voulait officiel mon message!!!! On en revient toujours au méme ...au mam mam!!! Bon c 'est vrai que ca soude les gens !!!! puis ca met un brin de gaieté dans les messages qui tournaient chagrin!!! ( t 'es là yam 's?!!!!!!!) En tous cas dés que je peux moi je viens gouter tes biscuits ....puis encore mieux faire un atelier cuisine ensemble car moi aussi j 'adore cuisiner....←ca fait du bien de déconner mais ce message reste toujours officiel d'aileur j'ai annoncé que je serais de la partie , puis les biscuits de nanne faut les gouter trop bon. Citer
Habitués Nanne Posté(e) 12 août 2005 Habitués Posté(e) 12 août 2005 puis les biscuits de nanne faut les gouter trop bon. tiens à ce propos, j'ai fait des langues de chat hier mmmmmmmmm ok rigolomanite, je sors Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 12 août 2005 Habitués Posté(e) 12 août 2005 puis les biscuits de nanne faut les gouter trop bon. tiens à ce propos, j'ai fait des langues de chat hier mmmmmmmmm ok rigolomanite, je sors ←je t'offre un café à la maison quand tu veux...Lizzie gourmande et ca se voit Citer
Habitués rigolomanite Posté(e) 16 août 2005 Habitués Posté(e) 16 août 2005 puis les biscuits de nanne faut les gouter trop bon. tiens à ce propos, j'ai fait des langues de chat hier mmmmmmmmm ok rigolomanite, je sors ← Attention que ce message ne finisse pas en queues de rats avec ces langues de chat!!!! Citer
Messages recommandés