Invité Posté(e) 22 juin 2005 Posté(e) 22 juin 2005 salut , je suis revenu a nouveau ce dossier du parrainage va me rendre dingue c est vraiment fatiguante et si stressant ma femme gagne environ 15.000 dollars par année et elle a une maison a elle plus une voiture , alors elle peux me parrainé???? il y auras pas du probleme?? , je note qu elle n a jamais eu de l aide sociale , je crois que j ai lis une fois dans la trousse du parrainage que si ma femme n a pas d enfant a sa charge et que moi aussi j ai pas d enfant a ma charge alors ils vont pas prendre les revenus de ma femme en considérations , aidez moi svp , je veux des reponses a bientot merci Citer
Habitués Zhu Posté(e) 22 juin 2005 Habitués Posté(e) 22 juin 2005 En parrainage de conjoint/ epoux il n'y a pas besoin de justifier d'un revenu minimum. Il faut juste une preuve que ta femme n'est pas sur l'aide sociale, d'ou le fait qu'elle doive founir une lettre de son travail et sa declaration de revenu. Citer
Invité Posté(e) 23 juin 2005 Posté(e) 23 juin 2005 salut comme chanka a ecris , ma femme est de nouveau_brunswick .alors y auras de pb avec ses revenus annuels pour le parrainage et qui sont autours de 15.000 dollars par année??? , et je note aussi que ma femme n a jamais reçu l aide sociale merci Citer
Habitués Zhu Posté(e) 24 juin 2005 Habitués Posté(e) 24 juin 2005 Je maintiens une nouvelle fois que c'est comme au Quebec, les revenus ne comptent pas pour quand on parraine un conjoint ou epoux. Il faut juste prouver ne pas etre sur l'aide sociale. C'est marque dans les papiers, dans le dossier de parrainage. Citer
Habitués cocottes Posté(e) 27 juin 2005 Habitués Posté(e) 27 juin 2005 elle a une maison a elle ←Est-ce que sa maison lui rapporte des revenus ? Autrement dit: Est-ce qu'elle a des revenus de location ?Si c'est le cas elle peut les ajouter sur la demande pour augmenter son seuil de revenus.Moi c est ce que je pense.Ta femme a t'elle appeler au telecentre pour demander des eclaircissements la-dessus. Ou bien qu'elle communique avec son depute federal, il va pouvoir demander les renseignements pour elle.Bonne chance ! Citer
Messages recommandés