Habitués Boris Posté(e) 21 juin 2005 Habitués Posté(e) 21 juin 2005 Je vis parmi 96% de quebecois ! Taba**** on me prete toujours des intentions malencontreuses. Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 21 juin 2005 Habitués Posté(e) 21 juin 2005 Je vis parmi 96% de quebecois ! Taba**** on me prete toujours des intentions malencontreuses.←C'eût été 96% de Québécoises tu serais le nouveau meilleur ami de tout le monde ici Citer
Habitués P'tit Pierre Posté(e) 21 juin 2005 Habitués Posté(e) 21 juin 2005 Sophie ??? t'es partie ? Faut pas avoir peur hein, on ne mord pas !!! Citer
Habitués Boris Posté(e) 21 juin 2005 Habitués Posté(e) 21 juin 2005 Je vis parmi 96% de quebecois ! Taba**** on me prete toujours des intentions malencontreuses.←C'eût été 96% de Québécoises tu serais le nouveau meilleur ami de tout le monde ici ←Ca l'est presque vu que je vis avec une coloc quebecoise qui a presque exclusivement des amies filles.Et depuis que je suis au Québec je m'entends (comprends) beaucoup mieux avec les filles/femmes car les mentalités me plaisent plus ici. Vivre et laisser vivre... En France c'est trop surjouer tout ça. Citer
Messages recommandés