Habitués fortsympa Posté(e) 19 juin 2005 Habitués Posté(e) 19 juin 2005 Bonne fete CarolineJe te souhaite plein de bonheur pour ton premier anniversaire au Quebecprofite bien -------------PS : tiens moi au courant pour ton nouvel numero de tel, j'ai l impression qu il y a un probleme Citer
Habitués cocottes Posté(e) 19 juin 2005 Habitués Posté(e) 19 juin 2005 BONNE FETE CARO [attachmentid=343] Citer
Invité Posté(e) 19 juin 2005 Posté(e) 19 juin 2005 Salut, Caroline je te présente mes meilleurs voeux et je te souhaite longue vie pleine de joie de bonheur et de prospérité. Citer
Habitués lacann Posté(e) 19 juin 2005 Habitués Posté(e) 19 juin 2005 bonne fete caro pour ce premier anniversaire au quebec! Citer
Habitués jwilili Posté(e) 19 juin 2005 Habitués Posté(e) 19 juin 2005 Bonne anniversaire Caroline dans ton nouveau pays.Amicalement Citer
Habitués bullbizar Posté(e) 20 juin 2005 Habitués Posté(e) 20 juin 2005 Salut,Je n'étais pas invité , mais joyeux anniversaire et plein d'autres encore au Québec Citer
Habitués caro67 Posté(e) 6 juillet 2005 Habitués Posté(e) 6 juillet 2005 Je sais je viens un peu tard, mais nous n'avons plus internet....Je vous remercie tous et particulierement Patrick pour vos souhaits ! J'ai passe un super anniversaire ici. contre toute attente !!Caro Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 7 juillet 2005 Auteur Habitués Posté(e) 7 juillet 2005 ah quand meme ceci est de l humour bien sur ... je connais Caro en prive et je confirme pour ses problemes internet Citer
Messages recommandés