Habitués cocottes Posté(e) 19 juin 2005 Habitués Posté(e) 19 juin 2005 Salam a vous tous et a vous toutes Il m'est venu une tite idée pour tester vos connaissances sur le mileu artistiquequébécois Nommez-moi des artistes qui sont originaires du Saguenay Lac-Saint-Jean !!!Vite... faites vos recherches .... J'attends vos réponses Citer
Habitués cocottes Posté(e) 19 juin 2005 Auteur Habitués Posté(e) 19 juin 2005 Kevin Parent ? ←Non Nicoco.... il est de la belle Gaspesie Roland(hiha) Trembley hihihi!!!!!lollllllllllllllll ← oui c est vrai toute qu'un personnage ce Roland que fait Michel Barette .Et de un... qui va m'en nommer un 2e ?!?! Citer
Habitués peanut Posté(e) 19 juin 2005 Habitués Posté(e) 19 juin 2005 Marie-Lise PiloteDanny TurcotteMario PelchatMario TremblayAnnie et Suzie Villeneuvepeanut qui connait ses artisssssssss québécois Citer
Habitués cocottes Posté(e) 19 juin 2005 Auteur Habitués Posté(e) 19 juin 2005 Marie-Lise PiloteDanny TurcotteMario PelchatMario TremblayAnnie et Suzie Villeneuvepeanut qui connait ses artisssssssss québécois ←Hey ma tite peanut connais ca ... c'est exact 7 au total .... Allez ...courage, essayez Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 20 juin 2005 Habitués Posté(e) 20 juin 2005 Y'en a encore ? Ah ben lô Cocottes stones ?Beacocotte ?Van Cocottes ? Citer
Habitués cocottes Posté(e) 20 juin 2005 Auteur Habitués Posté(e) 20 juin 2005 Y'en a encore ? Ah ben lô Cocottes stones ?Beacocotte ?Van Cocottes ? ← Ben lô.... oui y en a encore et beaucoup plus que vous pouvez le penser Citer
Habitués peanut Posté(e) 20 juin 2005 Habitués Posté(e) 20 juin 2005 tous les artistes de Québecissimetous ceux de "la fabuleuse histoire d'un Royaume"le Groupe Sanguinca en fait du monde ca madame!!! peanut Citer
Habitués cocottes Posté(e) 21 juin 2005 Auteur Habitués Posté(e) 21 juin 2005 tous les artistes de Québecissimetous ceux de "la fabuleuse histoire d'un Royaume"le Groupe Sanguinca en fait du monde ca madame!!! peanut←Bah oui ma peanut !!!Ok je vous en nomme un : Mario Jean Citer
Habitués little beaver Posté(e) 22 juin 2005 Habitués Posté(e) 22 juin 2005 allez....Cocottes..dis nous........!!!!! moi je connais que les chanteurs gaspésiens!!!hep au fait!Kevin Parent .......il est gaspésien de la baie des chaleurs!!!! Citer
Habitués peanut Posté(e) 23 juin 2005 Habitués Posté(e) 23 juin 2005 eh oui little Beaver! de Nouvelle, plus précisément!autrement, Laurence Jalbert vient de Riviere au Renard et Isabelle Boulay de Ste-Flavie je crois...peanut Citer
Habitués cocottes Posté(e) 23 juin 2005 Auteur Habitués Posté(e) 23 juin 2005 Y a des comédiens tres connus .......des auteurs aussi ....Allez un petit effort Citer
Habitués Zemida Posté(e) 23 juin 2005 Habitués Posté(e) 23 juin 2005 Ben,.......... Carole Laure, p'tête ????? puisqu'elle jouait dans "Maria Chapdelaine" et que çà se passe là-bas non ????Zémida,qui connait pas beaucoup d'artistes québécois mais qui va y travailler Citer
Habitués cocottes Posté(e) 23 juin 2005 Auteur Habitués Posté(e) 23 juin 2005 Ben,.......... Carole Laure, p'tête ????? puisqu'elle jouait dans "Maria Chapdelaine" et que çà se passe là-bas non ????Zémida,qui connait pas beaucoup d'artistes québécois mais qui va y travailler ← Oui tu a raison Zémida, ca se passait ici !!Qui sont les comédiens de la piece a succes BROUE ?!?!?!? Citer
Habitués cocottes Posté(e) 24 juin 2005 Auteur Habitués Posté(e) 24 juin 2005 Qui sont les comédiens de la piece a succes BROUE ?!?!?!?←Personne ne connait la réponse ?!?!?!?!?????? Citer
Habitués peanut Posté(e) 24 juin 2005 Habitués Posté(e) 24 juin 2005 Michel Coté, Marc Messier et Marcel Gauthier(pas sure du dernier... hihihi)peanut qui a vu Broue 2 fois, dont la derniere avec ti-bibi qui a adoré! Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 24 juin 2005 Habitués Posté(e) 24 juin 2005 Broue c'est pareil que Unibroue ? Citer
Habitués peanut Posté(e) 24 juin 2005 Habitués Posté(e) 24 juin 2005 Presque...Unibroue pourrait être leur "sponsor" comme vous dites en France! peanut Citer
Habitués cocottes Posté(e) 25 juin 2005 Auteur Habitués Posté(e) 25 juin 2005 Michel Coté, Marc Messier et Marcel Gauthier (pas sure du dernier... hihihi)peanut qui a vu Broue 2 fois, dont la derniere avec ti-bibi qui a adoré! ← Clap clap clap pour toi ma Peanut ... 100/100 !!! Citer
Habitués little beaver Posté(e) 25 juin 2005 Habitués Posté(e) 25 juin 2005 zut!!!!!!j'y ai pas pensé!!!!!!!c'est vrai!!!!!!!!!on m'avait dis que des acteurs de "la petite vie" jouaient là dedans!!!!!bravo peanut!!! on m'a conseillé de voir cette pièce un de ces jours il parait que c'est génial!!!!vos avis???? Citer
Messages recommandés