Habitués Equinox Posté(e) 19 juin 2005 Habitués Share Posté(e) 19 juin 2005 (modifié) Oui, mais c'est mou et ça sent la margarine http://canada411.pagesjaunes.ca/searchBusi...irectory&Se=smpTu veux pas faire un magasinage mystère à 3-Rivières ? Au fait, un croissant qui grossit à cause du chocolat, peut-il devenir carré ? Il a plus de chance de prendre des rondeurs et devenir un pain aux raisins ←Tu as vu,il n'y a que 3 boulangeries à 3R, et elles ne sont pas super. Par contre, je vais essayer celle de St Maurice.Merci, tu n'as pas de pitié pour ma ligne. Modifié 19 juin 2005 par Equinox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nicolas Posté(e) 19 juin 2005 Auteur Habitués Share Posté(e) 19 juin 2005 Merci, tu n'as pas de pitié pour ma ligne. ← Pas de pitié pour les croissants (dorothée et pat le guen où vous êtes ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Equinox Posté(e) 19 juin 2005 Habitués Share Posté(e) 19 juin 2005 Toute ta jeunesse ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 juin 2005 Share Posté(e) 19 juin 2005 Merci, tu n'as pas de pitié pour ma ligne. ← Pas de pitié pour les croissants (dorothée et pat le guen où vous êtes )←La mienne aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nicolas Posté(e) 19 juin 2005 Auteur Habitués Share Posté(e) 19 juin 2005 Ca passait aussi au Québec, mon épouse s'en souvient... d'où nos ressemblances avec le peuple québécois, mêmes influences Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués chouchou22 Posté(e) 19 juin 2005 Habitués Share Posté(e) 19 juin 2005 et corbier alors ?? et puis où est passé Nicoco le Petit, enlevé par un certain Nicolas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nicolas Posté(e) 19 juin 2005 Auteur Habitués Share Posté(e) 19 juin 2005 Maintenant que je suis agent secret je me dois d'être plus discret Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Seila Posté(e) 19 juin 2005 Habitués Share Posté(e) 19 juin 2005 Je proteste, je m'insurge contre le fait que Nicoco le petit ait changé de pseudo. Je trouve cela scandaleux!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nicolas Posté(e) 19 juin 2005 Auteur Habitués Share Posté(e) 19 juin 2005 Bah... allez Joey, tu peux t'appeler Joey LePetit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés