Habitués rigolomanite Posté(e) 2 septembre 2005 Habitués Posté(e) 2 septembre 2005 Coucou Alain, malheureusement il faut m'enlever de la liste... J'ai annulé mon voyage et demandé le remboursement de mon billet... mais ce n'est que reculer pour mieux sauter, puisque dans deux mois je suis la définitivement Tous les doutes sont envolés, je sais dans quel pays je veux vivre... pas encore sure pour la ville, mais au moins....←excellent ca...c'est clair que si tu arrives dans 2 mois définitivement, c'est peut-être mieux d'attendre.....ce n'est que partie remise pour 2006Lizzie← J" ai bien lu partie remise pour 2006...alors moi je m 'inscris pour 2006. Vous me faites saliver avec tous vos messages
Habitués Azilizemontreal Posté(e) 3 septembre 2005 Habitués Posté(e) 3 septembre 2005 Bon, j attends la confirmation de ma cop's pour squatter un bout de sa tente mais a priori je vais venir aussi ! Ma 1ere rencontre Immigrer.com.... j'ai hate !!
Habitués Alain Posté(e) 3 septembre 2005 Auteur Habitués Posté(e) 3 septembre 2005 Petite précision: cette année, il ne sera pas possible de monter la tente dans la grange. Eventuellement, un autre bâtiment dans le champ pourra servir à cela. Rappel important: ceux qui peuvent apporter des chaises, n'hésitez pas!ET: Qui dans les immigrants qui viendront, et qui habite la région de Montréal, s'y connaissent en chevaux? Nous songeons à acheter une selle western qu'une fille de Mtl vend. Nous avons vu des photos, ça semble très bien... Mais parfois, vaut mieux la voir en vrai. Si donc quelqu'un ayant "oeil équin" peut aller la voir, et éventuellement la ramener chez nous le jour du party, qu'il me contacte!!! Je viendrai écrire ici un message rappelant tous les détails à retenir, pour cette mémorable rencontre, d'ici quelques jours!A bientôt!Alain le cowboy
Habitués Alain Posté(e) 4 septembre 2005 Auteur Habitués Posté(e) 4 septembre 2005 1- Mylène, Alain (et un enfant)2- Nanne (et 3 enfants)3- Lacann et son chum4- Fort Sympa (Patrick)5- Willy, Véro (et 2 enfants)6- Toursette (et son fils)7- Guille (Sophie) et Honguito loco (Sylvain)8- Zazie9- Equinox (Jean-Paul)10- Chouchou2211- Bibou12- Séraphin (Olivier)13- Caro67 (et 2 amies)14- Orphée et sa femme (et un enfant)15- Lizzie16- Clap, et 2 adultes (et un enfant)17- Ebsline18- Emilie et conjoint (plus 2 enfants)19- Loloanais et son mari (et 2 enfants)20- Mima (Margo) et son mari21- Par Toutatis et conjoint22- Hornetn et sa blonde (Fred et Mel)23- Frampol (Anne) et son mari (et 2 enfants)24- Bonjour_Québec (Nabil)25- DomyMary et conjoint (Dominique et Maryline) (et 3 enfants)26- Petit Lion27- Lavosgienne28- Vanille79 (Vanina)29- Camarguais001 (et son épouse)30- Phil64qc (et épouse Jackie)31- VanSteph (Vanessa et Stéphane) (et un enfant)32- Lisou (Lise et Pascal)33- David et Vanessa 34- Angie et Olivier (plus leur fils Mattéo)35- Cam&Léon (Aurélie et Cyril)36- Benito37- Laurence et Laurent38- Canadadry (Rémy et Charlotte)39- Vannille68 (Myriam et Philippe) (et 3 enfants)TOTAL ACTUEL: 86 (63 adultes, 23 enfants)Eventuellement:LangeveldGuad et copineBouhX_Bunny_7oliveqShagrine (plus 3 personnes)Chaton (plus conjoint, plus un enfant)
Habitués clap Posté(e) 4 septembre 2005 Habitués Posté(e) 4 septembre 2005 bonjour,J'en profite pour informer ceux qui viendront de Quebec que nous aurons de la place dans le coffre, si besoin est, nous pouvons accueillir vos glacieres de bières etc, non je plaisante nous ne serons pas si limitatifs vos tentes ou autres pourront sauter dans le coffre.Si ca vous interesse vous pouvez nous contacter par PMA+Corinne
Habitués Alain Posté(e) 5 septembre 2005 Auteur Habitués Posté(e) 5 septembre 2005 1- Mylène, Alain (et un enfant)2- Nanne (et 3 enfants)3- Lacann et son chum4- Fort Sympa (Patrick)5- Willy, Véro (et 2 enfants)6- Toursette (et son fils)7- Guille (Sophie) et Honguito loco (Sylvain)8- Zazie9- Equinox (Jean-Paul)10- Chouchou2211- Bibou12- Séraphin (Olivier)13- Caro67 (et 2 amies)14- Orphée et sa femme (et un enfant)15- Lizzie16- Clap, et 2 adultes (et un enfant)17- Ebsline18- Emilie et conjoint (plus 2 enfants)19- Loloanais et son mari (et 2 enfants)20- Mima (Margo) et son mari21- Par Toutatis et conjoint22- Hornetn et sa blonde (Fred et Mel)23- Frampol (Anne) et son mari (et 2 enfants)24- Bonjour_Québec (Nabil)25- DomyMary et conjoint (Dominique et Maryline) (et 3 enfants)26- Petit Lion27- Lavosgienne28- Vanille79 (Vanina)29- Vannille68 (Myriam et Philippe) (et 3 enfants)30- Phil64qc (et épouse Jackie)31- VanSteph (Vanessa et Stéphane) (et un enfant)32- Lisou (Lise et Pascal)33- David et Vanessa 34- Angie et Olivier (plus leur fils Mattéo)35- Cam&Léon (Aurélie et Cyril)36- Benito37- Laurence et Laurent38- Canadadry (Rémy et Charlotte)TOTAL ACTUEL: 84 (61 adultes, 23 enfants)Eventuellement:LangeveldGuad et copineBouhShagrine (plus 3 personnes)Chaton (plus conjoint, plus un enfant)
Habitués schumarette Posté(e) 5 septembre 2005 Habitués Posté(e) 5 septembre 2005 heu... y'aurais-tu encore un peu de place pour moi ? Je viendrais avec mon mari, mes deux puces et mes deux grands !!Dis-moi Alain si c'est trop tard ?
Habitués Alain Posté(e) 5 septembre 2005 Auteur Habitués Posté(e) 5 septembre 2005 Schumarette, on vous attend!!!!!!!!!!!!Mise à jour:1- Mylène, Alain (et un enfant)2- Nanne (et 3 enfants)3- Lacann et son chum4- Fort Sympa (Patrick)5- Willy, Véro (et 2 enfants)6- Toursette (et son fils)7- Guille (Sophie) et Honguito loco (Sylvain)8- Zazie9- Equinox (Jean-Paul)10- Chouchou2211- Bibou12- Séraphin (Olivier)13- Caro67 (et 2 amies)14- Orphée et sa femme (et un enfant)15- Lizzie16- Clap, et 2 adultes (et un enfant)17- Ebsline18- Emilie et conjoint (plus 2 enfants)19- Loloanais et son mari (et 2 enfants)20- Mima (Margo) et son mari21- Par Toutatis et conjoint22- Hornetn et sa blonde (Fred et Mel)23- Frampol (Anne) et son mari (et 2 enfants)24- Bonjour_Québec (Nabil)25- DomyMary et conjoint (Dominique et Maryline) (et 3 enfants)26- Petit Lion27- Lavosgienne28- Vanille79 (Vanina)29- Vannille68 (Myriam et Philippe) (et 3 enfants)30- Phil64qc (et épouse Jackie)31- VanSteph (Vanessa et Stéphane) (et un enfant)32- Lisou (Lise et Pascal)33- David et Vanessa 34- Angie et Olivier (plus leur fils Mattéo)35- Cam&Léon (Aurélie et Cyril)36- Benito37- Laurence et Laurent38- Canadadry (Rémy et Charlotte)39- Schumarette et son mari (plus 4 enfants)TOTAL ACTUEL: 90 (63 adultes, 27 enfants)Eventuellement:LangeveldGuad et copineBouhShagrine (plus 3 personnes)Chaton (plus conjoint, plus un enfant)
Habitués Tchoupy Posté(e) 5 septembre 2005 Habitués Posté(e) 5 septembre 2005 Salit Alain...Ben dis donc le gros party!!!! dommage que nous ne serons pas avec vous.Nosu penserons fort à vous tous et espérons que le temps sera de la partie..si je em souviens de l'an dernier..z'aviez eu un grosse pluie qui avait mis sous eau une partie de des festivités.Hi Ah!!! en selle!Bizzes.Tchoupy
Habitués Tchoupy Posté(e) 5 septembre 2005 Habitués Posté(e) 5 septembre 2005 ..oups..j'écris vraiment très mal..désolée Alain
Habitués vanille79 Posté(e) 5 septembre 2005 Habitués Posté(e) 5 septembre 2005 Y'en a t'il qui font la route depuis Ottawa? et qui aurait une petite place pour moi?? J'ai bien peur de ne pas faire partie de la fete car ma voiture n'est pas en etat de faire autant de kilometres...Si je ne suis pas parmi vous (tabarnak), amusez-vous bien et puis s'il y a une bonne ame dans le coin d'Ottawa, merci d'avance de me contacter!!!
Habitués Nanne Posté(e) 5 septembre 2005 Habitués Posté(e) 5 septembre 2005 Salit Alain...Ben dis donc le gros party!!!! dommage que nous ne serons pas avec vous.Nosu penserons fort à vous tous et espérons que le temps sera de la partie..si je em souviens de l'an dernier..z'aviez eu un grosse pluie qui avait mis sous eau une partie de des festivités.Hi Ah!!! en selle!Bizzes.Tchoupy←ben c'est vraiment dommage ça
Habitués Orphée Posté(e) 5 septembre 2005 Habitués Posté(e) 5 septembre 2005 Heu ... bon ... c'est pas pour jouer les troubles-fête mais voilà ... heu ... j'ose pas vraiment ... je puis-je t-il ?Un peu de courage, on y va !Voilà donc, docteur, ce qui cause mon tourment: il parait qu'à Ste Tite y'a des TAS et des TAS de gens qui viennent pour le festival et qu'en dehors des horaires spéciaux (avant 8h, après ?) les bouchons sont nombreux et longs.C'est y vrai docteur ? Dites-nous que tout se passera bien, qu'il y aura un service spécial hélicoptère et tout et tout ...Docteur, vous me recevez toujours ?Orphée qui écrit du café morgane, là où internet WIFI est gratuit ce qui peut AIDER les nouveaux venus à se connecter sur le forum ... et ailleurs ...
Habitués Zemida Posté(e) 5 septembre 2005 Habitués Posté(e) 5 septembre 2005 Salut,J'ai pas eu le courage de lire toutes les pages, mais alors çà c'est de la "rencontre de forumistes" alors Méga Party !! Cà fait rêver, mais pour nous ce sera pour une prochaine fois ....... j'espère ....... peut-être en 2006, si la chance ne nous lache pas !!Je vous souhaite une bonne journée à tous, amusez-vous bien (je m'inquiète pas pour vous là ) mais ne buvez pas trop quand même Bon, je sais les lits ne seront pas trop loin ...Bon festival Western et n'oubliez pas de nous faire un petit bilan APRES !!Zémida
Habitués Alain Posté(e) 5 septembre 2005 Auteur Habitués Posté(e) 5 septembre 2005 Mise à jour:1- Mylène, Alain (et un enfant)2- Nanne (et 3 enfants)3- Lacann et son chum4- Fort Sympa (Patrick)5- Willy, Véro (et 2 enfants)6- Toursette (et son fils)7- Guille (Sophie) et Honguito loco (Sylvain)8- Zazie9- Equinox (Jean-Paul)10- Chouchou2211- Bibou12- Séraphin (Olivier)13- Caro67 (et 2 amies)14- Orphée et sa femme (et un enfant)15- Lizzie16- Clap, et 2 adultes (et un enfant)17- Ebsline18- Emilie et conjoint (plus 2 enfants)19- Loloanais et son mari (et 2 enfants)20- Mima (Margo) et son mari21- Par Toutatis et conjoint22- Hornetn et sa blonde (Fred et Mel)23- Frampol (Anne) et son mari (et 2 enfants)24- Bonjour_Québec (Nabil)25- DomyMary et conjoint (Dominique et Maryline) (et 3 enfants)26- Petit Lion27- Lavosgienne28- Vanille79 (Vanina)29- Vannille68 (Myriam et Philippe) (et 3 enfants)30- Phil64qc (et épouse Jackie)31- VanSteph (Vanessa et Stéphane) (et un enfant)32- Lisou (Lise et Pascal)33- David et Vanessa 34- Angie et Olivier (plus leur fils Mattéo)35- Cam&Léon (Aurélie et Cyril)36- Benito37- Laurence et Laurent38- Canadadry (Rémy et Charlotte)39- Schumarette et son mari (plus 4 enfants)40- Doudou d'amour (et conjoint)TOTAL ACTUEL: 92 (65 adultes, 27 enfants)Eventuellement:LangeveldGuad et copineBouhShagrine (plus 3 personnes)Chaton (plus conjoint, plus un enfant)
Habitués Nanne Posté(e) 5 septembre 2005 Habitués Posté(e) 5 septembre 2005 Heu ... bon ... c'est pas pour jouer les troubles-fête mais voilà ... heu ... j'ose pas vraiment ... je puis-je t-il ?Un peu de courage, on y va !Voilà donc, docteur, ce qui cause mon tourment: il parait qu'à Ste Tite y'a des TAS et des TAS de gens qui viennent pour le festival et qu'en dehors des horaires spéciaux (avant 8h, après ?) les bouchons sont nombreux et longs.C'est y vrai docteur ? Dites-nous que tout se passera bien, qu'il y aura un service spécial hélicoptère et tout et tout ...Docteur, vous me recevez toujours ?Orphée qui écrit du café morgane, là où internet WIFI est gratuit ce qui peut AIDER les nouveaux venus à se connecter sur le forum ... et ailleurs ...←Bonjour Orphée,d'après ce que j'ai déjà entendu, oui il y aura bcp de trafic ce jour-là et si tu arrives tard dans la journée, il te faudra de la patience. Donc, dans la matinée ou début d'aprèm il y en aura moins je suppose, mais les routes seront déjà bien encombrées quand même vu le nombre de pesonnes qui sont attendues pour le festival
Benito Posté(e) 5 septembre 2005 Posté(e) 5 septembre 2005 (modifié) Bonjour les organisateurs et les participant(e)s !Petit problème, j'ai reçu mon horaire de travail aujourd'hui, et je travail samedi 10 et 11 ! Ca fait ch**r !MAIS je vais quand même essayer de faire un petit coucou, je devrais avoir le temps ! Le 10 mon inventaire à Kamouraska finis vers 19H donc je pourrais être à Ste-Tite vers 10h3O et le 11 je dois être à Québec pour 15H pour partir au Lac Mégantic ! Donc ça laisse un peu de temps pour vous rencontrer ! En tout cas, si je viens pas, je vous souhaite une rencontre innoubliable !PS : Alain comment on s'organise pour que je t'envoie un chèque ?PPS : Bénito, un habitué des ratages de rencontre forumiste ! S'il vous plait pas la corde au coup ! Modifié 5 septembre 2005 par Benito
Habitués fortsympa Posté(e) 5 septembre 2005 Habitués Posté(e) 5 septembre 2005 S'il vous plait pas la corde au coup ! ←ah non c'est pas notre truc, en Mauricie on prefere le goudron et les plumes plus serieusement, j'espere te voir
Benito Posté(e) 5 septembre 2005 Posté(e) 5 septembre 2005 S'il vous plait pas la corde au coup ! ←ah non c'est pas notre truc, en Mauricie on prefere le goudron et les plumes plus serieusement, j'espere te voir ←Tu me verras ! Combien de temps je ne sais pas !
Messages recommandés