Habitués seraphin Posté(e) 22 juillet 2005 Habitués Posté(e) 22 juillet 2005 Vu que c'est un gars et une fille avec un nombre impairs ça réduit au moins les possibilités. En supposant que ceux non accompagnés sont célibataire. Donc dans les gars il y a :9- Equinox (Jean-Paul)Pour les filles :15- Lizzie17- Ebsline27- Lavosgienne39- Queenie41- ToursetteMais c'est des déductions peut-être hazardeuse... Après on peut aussi faire le regroupement par les âges.
Habitués camarguais001 Posté(e) 22 juillet 2005 Habitués Posté(e) 22 juillet 2005 ben y en a d'autres d'impairs, il y a les méables non y a une personne de montreal et une autre de quelque part au Québec mais pas en gaspésieçà c'est un indice qui fait avancer le schimililili, le schoumilabili rahhhh le truc quoi ??
Habitués Nanne Posté(e) 23 juillet 2005 Habitués Posté(e) 23 juillet 2005 ben comme ça tout est nettement plus clair
Habitués Alain Posté(e) 24 juillet 2005 Auteur Habitués Posté(e) 24 juillet 2005 le #4 peut-être?(Camarguais livre des indices sur un autre message)Hummmmmm
Habitués seraphin Posté(e) 24 juillet 2005 Habitués Posté(e) 24 juillet 2005 le #4 peut-être?(Camarguais livre des indices sur un autre message)Hummmmmm←Oui,.mais 4 c'est un chiffre pair !
Habitués camarguais001 Posté(e) 24 juillet 2005 Habitués Posté(e) 24 juillet 2005 le #4 peut-être?(Camarguais livre des indices sur un autre message)Hummmmmm←Oui,.mais 4 c'est un chiffre pair ! ←oui, ce n'est pas un chiffre impair alain acommis un impair ce n'est pas le N°4 peut etre le 04 alors ?
Habitués camarguais001 Posté(e) 25 juillet 2005 Habitués Posté(e) 25 juillet 2005 t'as bien raison alias
Habitués Nicolas Posté(e) 25 juillet 2005 Habitués Posté(e) 25 juillet 2005 (modifié) Camarguais c'est toi qui fournis le pastis ? (aux 70 invités ? ) Modifié 25 juillet 2005 par Nicolas
Habitués lacann Posté(e) 25 juillet 2005 Habitués Posté(e) 25 juillet 2005 bon allez soyez fun il nous faut plus d'indice....!!!!
Habitués camarguais001 Posté(e) 25 juillet 2005 Habitués Posté(e) 25 juillet 2005 Camarguais c'est toi qui fournis le pastis ? (aux 70 invités ? )←si tu viens oui, je fournis l'eau et ma présence
Habitués lacann Posté(e) 26 juillet 2005 Habitués Posté(e) 26 juillet 2005 euh bah non c'est pas moi!!!! (ou en tout cas mon cher et tendre me le cache!!!) allez xavier réessaye encore une fois où lève le voile si t'as des infos....alais, camarguais, allez des indices? mais au fait ça peut etre deux filles ensemble? bah oui vue la majorité de numéro impair en filles.....
Invité Posté(e) 26 juillet 2005 Posté(e) 26 juillet 2005 Lol ah oui ce pourrait être 2 filles pourquoi pas en effet, ou bien 2 gars.Et oui le mariage gay est autorisé ici donc pourquoi pas.Allez moi je dit le camarguais et nicolas
Habitués fortsympa Posté(e) 26 juillet 2005 Habitués Posté(e) 26 juillet 2005 Allez moi je dit le camarguais et nicolas ←+ 1 et je suis sur que leurs femmes sont pas au courant .... de peur de recevoir des coups de rouleau à patisserie
Habitués lacann Posté(e) 27 juillet 2005 Habitués Posté(e) 27 juillet 2005 vous etes vraiment avares sur les indices!!!!!!!
Habitués camarguais001 Posté(e) 27 juillet 2005 Habitués Posté(e) 27 juillet 2005 euh bah non c'est pas moi!!!! (ou en tout cas mon cher et tendre me le cache!!!) allez xavier réessaye encore une fois où lève le voile si t'as des infos....alais, camarguais, allez des indices? mais au fait ça peut etre deux filles ensemble? bah oui vue la majorité de numéro impair en filles.....←tc'est vraitte que deux filles ensemble tçà peut etre sympa ( fort travesti )faudra prendre la caméra.au fait " l'arlésienne " nicolas ( pour ceux qui ne conaissent pas l'opéra, tc'est tcelle que tu vois jamais ) vient pas DONQUE : tout faux mais l'idée de 2 filles c'est sensass, j'y avais même pas pensé, je me fais vieux
Habitués camarguais001 Posté(e) 27 juillet 2005 Habitués Posté(e) 27 juillet 2005 Lol ah oui ce pourrait être 2 filles pourquoi pas en effet, ou bien 2 gars.Et oui le mariage gay est autorisé ici donc pourquoi pas.Allez moi je dit le camarguais et nicolas ←tu vis où toi, ah oui à tonréal, je comprends mieux tes moeurs
Habitués Nicolas Posté(e) 27 juillet 2005 Habitués Posté(e) 27 juillet 2005 De toute façon... le camargay
Invité Posté(e) 27 juillet 2005 Posté(e) 27 juillet 2005 alors bé toujours pas d'indice c'est maigre tout cela c'est maigre le camarguais à plus de glacons dans son pastis donc il refuse de nous donner des indices stéphanie
Messages recommandés