Habitués lacann Posté(e) 9 septembre 2005 Habitués Share Posté(e) 9 septembre 2005 de la pluie dimanhe? oh non pas cool! je viens de voir les temperatures a priori va faire frette le soir non? faut sortir les blousons vous pensez? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nanne Posté(e) 9 septembre 2005 Habitués Share Posté(e) 9 septembre 2005 de la pluie dimanhe? oh non pas cool! je viens de voir les temperatures a priori va faire frette le soir non? faut sortir les blousons vous pensez?←oui va certainement faire frette, il y a 12° à mon thermomètre extérieur en ce moment et sur météomédia, il est prévu 6° pour cette nuit..... n'oubliez donc pas une ptite laine pour la soirée et la nuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués camarguais001 Posté(e) 9 septembre 2005 Habitués Share Posté(e) 9 septembre 2005 çà y est c'est l'hiver au moins on a pas de tornade comme a barcelona Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués lacann Posté(e) 9 septembre 2005 Habitués Share Posté(e) 9 septembre 2005 6 degrés??? bon bah faut prévoir une bonne grosse laine! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nanne Posté(e) 9 septembre 2005 Habitués Share Posté(e) 9 septembre 2005 6 degrés??? bon bah faut prévoir une bonne grosse laine!←oui ou même deux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benito Posté(e) 9 septembre 2005 Share Posté(e) 9 septembre 2005 Bonjour les organisateurs et les participant(e)s !Petit problème, j'ai reçu mon horaire de travail aujourd'hui, et je travail samedi 10 et 11 ! Ca fait ch**r !MAIS je vais quand même essayer de faire un petit coucou, je devrais avoir le temps ! Le 10 mon inventaire à Kamouraska finis vers 19H donc je pourrais être à Ste-Tite vers 10h3O et le 11 je dois être à Québec pour 15H pour partir au Lac Mégantic ! Donc ça laisse un peu de temps pour vous rencontrer ! En tout cas, si je viens pas, je vous souhaite une rencontre innoubliable !PS : Alain comment on s'organise pour que je t'envoie un chèque ?PPS : Bénito, un habitué des ratages de rencontre forumiste ! S'il vous plait pas la corde au coup ! ←Euh Finalement rechangement de programme, mon inventaire de dimanche à remis à 11 h Il reste donc plus beaucoup de temps pour venir... Je ne sais plus trop quoi faire .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 septembre 2005 Share Posté(e) 9 septembre 2005 Bon, je profite de la stabilité d'internet pour écrire un petit mot en vitesse.Hier, on a pas eu de connexion pendant toute la soirée, jusqu'à maintenant, 9h.Habillez-vous ! Prenez les doudounes, les nuits sont fraîches N'oubliez rien (viande pour ceux qui veulent, vos boissons, chaises pliantes pour ceux qui en ont et qui ont de la place, etc ...).Il sera impossible de stationner sur notre terrain, mais le voisin d'en face nous "laisse" son parking. Donc arrêtez chez nous, et on vous indiquera où stationner. Vous n'aurez ensuite qu'à traverser la rue.Il y a des campeurs sur le terrain pour la durée du festival, donc une fois la nuit tombée, je vous demanderai tout de même un minimum de discrétion, pour respecter le sommeil de ceux qui dorment sur le terrain.On va s'amuser, oui, mais pas hurler à la lune hehePour le reste, j'ai bien hâte de vous rencontrer tous !!Alain essayera de répondre plus en détails à ceux qui ont posé des questions en MP à midi, et ce soir.Mais si internet coupe à nouveau, je ne promets rien ...Schumarette (je pense): Alain n'a pas pu regarder sur internet hier quel était le meilleur trajet pour toi, en venant par La Tuque (on n'avait plus d'internet). Il te conseille quand même de regarder par le site du Ministère des Transports du Québec (c'est le site qu'il consulte en général), au cas où il ne pourrait pas vérifier avant.Benito ... viendra ... viendra pas ... viendra .... viendra pas ... Fais pour le mieux, en fonction de ce qui t'arrange le plus. Et si tu peux pas ... ben tant pis On boira un verre à ta santé ! hehe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 septembre 2005 Share Posté(e) 9 septembre 2005 Salut tout le monde,Demain c'est samedi 10 septembre un rendez-vous très important et oui c'est la rencontre annuelle à St-Tite, comme je ne serai pas parmi vous suite de mon mariage en Algérie, je souhaite au fond de mon coeur la reuissite totale de cette rencontre, alors mes ami(e)s amuser vous bien, et profiter bien.Bonne chance vous deux Mylène et Alain.Votre ami fidèle de toujours:Freeman.....l'homme libre.........Mohamed. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués schumarette Posté(e) 9 septembre 2005 Habitués Share Posté(e) 9 septembre 2005 merci !! J'ai cherché par Maporama : on devrait pouvoir trouver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués magauquebec Posté(e) 9 septembre 2005 Habitués Share Posté(e) 9 septembre 2005 merci !! J'ai cherché par Maporama : on devrait pouvoir trouver ←Ouh làààà !!! Maporama ??? T'as de l'espoir ! A chaque fois que je m'en suis inspirée, on s'est paumés, sans parler des noms de rues qui n'existent pas ! Bonne chance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués LES L5 Posté(e) 9 septembre 2005 Habitués Share Posté(e) 9 septembre 2005 merci !! J'ai cherché par Maporama : on devrait pouvoir trouver ←Ouh làààà !!! Maporama ??? T'as de l'espoir ! A chaque fois que je m'en suis inspirée, on s'est paumés, sans parler des noms de rues qui n'existent pas ! Bonne chance !←Je confirme : Mappo c'est boffff (hein Mag' !! ) ! Il invente des noms de rues, il considère des voies cyclables comme étant des routes, il ne tient pas compte des impasse (cul de sac...) ! Moi je cherche toujours encore l'entrée de l'autoroute qui est censé etre à 5 mn de chez moi.... à part des champs... et le pont de l'autoroute qui passe dessus.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués schumarette Posté(e) 9 septembre 2005 Habitués Share Posté(e) 9 septembre 2005 arf !!!! vous en connaissez un autre de bien alors ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués mima Posté(e) 9 septembre 2005 Habitués Share Posté(e) 9 septembre 2005 Pour le reste, j'ai bien hâte de vous rencontrer tous !!←Nous aussi ! A demain !M Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benito Posté(e) 9 septembre 2005 Share Posté(e) 9 septembre 2005 arf !!!! vous en connaissez un autre de bien alors ??? ←Mapquest.ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Equinox Posté(e) 9 septembre 2005 Habitués Share Posté(e) 9 septembre 2005 Pour un petit aperçu du festival : www.festivalwestern.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nanne Posté(e) 9 septembre 2005 Habitués Share Posté(e) 9 septembre 2005 arf !!!! vous en connaissez un autre de bien alors ??? ←moi j'utilise ça.... http://fr.mappoint.sympatico.msn.ca/(ndet1...ctionsFind.aspx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués bibou Posté(e) 9 septembre 2005 Habitués Share Posté(e) 9 septembre 2005 AlloAlain je t ai adresse un MP il y a deux jours mais comme je suis toujours sur la liste pourrais-tu s il te plait me retirer de la liste car je ne pourrai pas etre parmi vous.Amusez vous et passez un bon week-end. Bibou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués camarguais001 Posté(e) 9 septembre 2005 Habitués Share Posté(e) 9 septembre 2005 (modifié) Bonjour les organisateurs et les participant(e)s !Petit problème, j'ai reçu mon horaire de travail aujourd'hui, et je travail samedi 10 et 11 ! Ca fait ch**r !PPS : Bénito, un habitué des ratages de rencontre forumiste ! S'il vous plait pas la corde au coup ! je sais plus quoi faire←bois un coup de ton breuvage petillant Modifié 9 septembre 2005 par camarguais001 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Alain Posté(e) 9 septembre 2005 Auteur Habitués Share Posté(e) 9 septembre 2005 Ok bibou je vais le faire sous peu!Pour ce qui est du plan, y'a un changement: il n'y a plus le Crevier dont on parlait. Mais c'est toujours une pompe (station-service). Donc quand vous verrez une pompe sans nom, vous tournerez à gauche sur la route!!!! Alain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Line Posté(e) 9 septembre 2005 Habitués Share Posté(e) 9 septembre 2005 Coucou à tous, pour cause de sevrage internétique, je n'ai pas pu suivre trop l'avancée de cette mythique rencontre du FIC cette semaine, mais une chose est sûre c'est que vous allez battre les records c'te fois !!!!! Alors pour tous les participants qui vont se voir demain : BONNE RENCONTRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!et surtout profitez en à fond les gamelles !!!!!On tentera de ne pas vous faire trop d'ombre lors de la rencontre outre-atlantique du 18 septembre et de mettre autant d'ambiance qu'à l'ouest .On attend vos photos de ce WE avec impatience et encore félicitations aux supers GO Alain et Mylène !Bonne soirée et fin de semaine à tous !++Line Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés