Aller au contenu

Visite médicale


colombe

Messages recommandés

Bonsoir mes amis .... voilà de retour blink.gif

Voilà j'ai reçu mon CSQ le 21/10/04, TF en 01/11 et l'accusé de réception en mars mais la date mentionnée dans l'accusé est 22 février 05 ( 12 mois pour le visa) c'est ce qu'il ont écrit.... ..............J'attends toujours les examens medicaux, mon conseillé m'a dit qui'il faut attendre encore minimun 1 mois et demi......ça devient lourd ,et suis devenue stressée heu.gifheu.gifheu.gif

je sais pas jusqu'a quand il faut attendre?????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 595
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

salam

donc le traitement de ton dossier est commencé le 22/02/2005 ???? c'est ca ......

et sur l'accusé on t'as mentionnné les délais de 12 mois pour finaliser le traitement --- visa ???

si les délais actuelles s'appliquent c'est a dire 6 mois pour recevoir les IVM faut compter plutt 2 mois c'est à dire vers le 22 août 2005.

on est ts ds le même bain faut patienter.. entre nous, vaut mieux s'attendre à recevoir les visas en 2006 ( le premier trimestre ) je souhaite etre ds la faute mais là je pense que les quotas sont completés...... bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en effet, je confirme ce qu'a dit nôtre ami IZMLELION, car moi ,mêmé j'ai déposé ma demande à l'ambassde de rabat pendant la premiere semaine de novembre 04, alors qu'elle n'a commencé à etre traiter que la premiere semaine de fevrier( trois mois de prdu), l'écrit accompagnat l'AR m'informe d'un delais de six mois pour une prochaine correspondance de leur part.j'attends tjrs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonsoir mes amis .... voilà de retour blink.gif

Voilà j'ai reçu mon CSQ le 21/10/04, TF en 01/11 et l'accusé de réception en mars mais la date mentionnée dans l'accusé est 22 février 05 ( 12 mois pour le visa) c'est ce qu'il ont écrit.... ..............J'attends toujours les examens medicaux, mon conseillé m'a dit qui'il faut attendre encore minimun 1 mois et demi......ça devient lourd ,et suis devenue stressée heu.gif  heu.gif  heu.gif

je sais pas jusqu'a quand il faut attendre?????????

Bonsoir,

ne t'inquiète pas, c'est pareil pour tous les attendeux marocains qui ont déposé leur dossier vers la fin de septembre et le début de Mars, il faut attendre 6 mois après le saisie de dossier et 12 mois pour le visa.

par exemple moi :

j'ai envoyé mon dossier fédéral par poste le 02/11/2004,

et j'ai reçu mon Accusée de réceptoin le 02/03/2005.

et mon dossier en cours du traitement depuis le 22/02/2005. "la même date que la tienne", donc incha allah, on va recevoir tous les deux les IVM vers le 22 Aout 2005.

bonne chance a nous tous.

Cordialement,

Noureddine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir et merci beaucoup

on vas recevoir nous tous la brune , c'est vrai il faut attendre et attendre mais ça viendra.

bonne chance les amis biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
ça devient lourd ,et suis devenue stressée heu.gif  heu.gif  heu.gif

chére colombe,

tiens bon et surtout ne te stresse pas.

Essaie de tenir le coup.

Je sais que c' est plus facile a dire qu' a faire mais profite par exemple de ta famille pendant cette longue attente, dis-toi que bientôt tu ne les auras plus tous prés de toi ...

bon courage et bien de choses a toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour mon ami

ne t'inquiète pas, moi aussi j'ai presque les delais de mon ami Nour,

mes delais sont a l'adresse suivantes:

http://www.immigrer.com/delais/pays=maroc

pseudo: stressPlus

bon chance a nous tous les gang

Master biggrin.gifblush.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salam les amis ;

je propose de renommer ce messagee :" le club de 6 + 12 " biggrin.gif

6 mois pour attendre les IVM et 12 mois pour avoir VISA après saisie ! s'il y a pas preuve du contraire !

Pour moi, j'ai les mêmes délais de Providence :

dépôt 2/11/2004

Saisie CIC 4/02/2005

AR 11/2/2005

Donc mathématiquement IVM : 08/2005

et visa 02/2006

Paratiquement Allah Savait !

Amicalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci Colombe de cette célérité d'exécution

Je pense que Rakeikie et Izma sont les leaders de ce club ;-)

Amicalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut smile.gif

j'espere qu'on recevera tous nos IVM fin de ce mois blink.gif

Amicalement

Rakikie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

inchallahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Inchallah ;

Une tradition l'année 2004, les mois de Juin, Juillet et Aout sont les mois des VM !

Zhorhim, Adam, ...... ont eu leurs IVM en Eté 2004

Espérons ..!

Amicalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut à toutes et à tous,

J'espère de tout coeur que vous receviez vos IVM ces jours-ci....aprés faudra faire la queue chez le medecin biggrin.gifbiggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

biggrin.gifbiggrin.gif

Les médecins de l'immigration ne manqueaient pas de travail ! les clients issus du paarainage les étouffaient HAHHAHAHAHa

Amicalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

la queue chez le medecin en juillet ou aout , tous ensemble

et le visa aussi, i un seul vol vers le quebe ensemble , c'est supeeeeeeeeeeeer.

amicalement smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

incha allah mes ami(e)s, j'ai bien aimé cette nomination "Club 6 + 12" biggrin.gif .

bonne chance a nous tous..

Cordialement,

Noureddine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir les amis

inchaa lah on recevra nous tous nos visas , mais avant tout il faut bien penser et penser à ce qu'on va faire une fois arrivée au quebec n'est ce pas ???

moi personnellement et puisque je travaille dans le domaine des assurances je commencerai par chercher dans mon domaine

que pensez vous??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonsoir les amis

inchaa lah on recevra nous tous nos visas , mais avant tout il faut bien penser et penser  à ce qu'on va faire une fois arrivée au quebec n'est ce pas ???

moi personnellement et puisque je travaille dans le domaine des assurances je commencerai par chercher dans mon domaine

que pensez vous??

Les assurances sont le domaine du présent et futur ! c'est de l'argent à 100%.

Bon choix !

Amicalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir les 6+12

j'ai appellé mon conseiller cette après midi , il m'a confirmer d'abord qu'il a des gens qui vont recevoir leurs visas que ds les 36 mois ( accusé de réception apres février) et m'a dit qu'aucune demande (vm) ne sera traitté durant le mois de juillet( mchina fiha) et que les canadiennes sont occupé par visa touriste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement