Habitués magauquebec Posté(e) 7 juillet 2005 Habitués Posté(e) 7 juillet 2005 Allez, venez tous du côté de Granby, il y a du boulot et la vie est belle ! Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 7 juillet 2005 Habitués Posté(e) 7 juillet 2005 Allez, venez tous du côté de Granby, il y a du boulot et la vie est belle ! ←J'habite pas dans les villes dont je sais pas prononcer le nom Grand Bé Citer
Habitués magauquebec Posté(e) 7 juillet 2005 Habitués Posté(e) 7 juillet 2005 Non : Gram'bé c'est mieux ! Citer
Habitués queenie Posté(e) 7 juillet 2005 Habitués Posté(e) 7 juillet 2005 C'est ou sur la carte Grambé... Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 7 juillet 2005 Habitués Posté(e) 7 juillet 2005 C'est ou sur la carte Grambé... ←http://www.ville.granby.qc.caGranby est à côté de Flanby Citer
Habitués X__Bunny__7 Posté(e) 8 juillet 2005 Habitués Posté(e) 8 juillet 2005 à côté de Flanbylà où on fait les flans ... ps ... à Granby, on fais tu les gran ? Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 8 juillet 2005 Habitués Posté(e) 8 juillet 2005 Je pensais plutôt qu'ils faisaient des grands flanby Citer
Habitués magauquebec Posté(e) 8 juillet 2005 Habitués Posté(e) 8 juillet 2005 M'en fous, j'habite à Bromont ! Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 8 juillet 2005 Habitués Posté(e) 8 juillet 2005 M'en fous, j'habite à Bromont ! ←C'est moins drôle comme nom Citer
Invité Posté(e) 11 octobre 2005 Posté(e) 11 octobre 2005 et les 4% de NSP, ils vivent où alors ? En tout cas Québec a la côte !!!vous avez bien de la chance moi et ma petite famille aimerions bien tanter notre chance mais nous ne savons pas comment faire ,pourriez vous nous aider ,pour commençer les grandes manoeuvres. merçi Citer
Messages recommandés