Habitués luttine Posté(e) 15 juin 2005 Habitués Posté(e) 15 juin 2005 J'attendais avec impatience de pouvoir vous écrire ces quelques mots :CSQ IN THE POCKET ............ yes !!!!!!!!!!!!Ca fait du bien ........... nous voila rendu à l'étape supérieureSurtout ne vous découragez pas tout arrive .... la preuve Merci à tous de m'avoir supporter, et vous n'avez pas fini il reste la RP et la brune BON weekLuttine Citer
Habitués Nanne Posté(e) 15 juin 2005 Habitués Posté(e) 15 juin 2005 FELICITATIONS luttine Bonne chance pour la suite Nanne Citer
Habitués yams Posté(e) 15 juin 2005 Habitués Posté(e) 15 juin 2005 félicitation et bonne chance pour la suitechristophe Citer
Habitués USMEC Posté(e) 15 juin 2005 Habitués Posté(e) 15 juin 2005 FELICITATIONS et bonne continuation pour la suite....Beaucoup de CSQ délivrés ces temps çi.....A quand les notres...snif snif Citer
Habitués Seila Posté(e) 15 juin 2005 Habitués Posté(e) 15 juin 2005 Hé bien maintenant, il te reste le sacré dossier du fédéral à remplir!!! Bon courage!!! Citer
Invité Posté(e) 15 juin 2005 Posté(e) 15 juin 2005 Félicitation luttine et bonne chance pour la suite Citer
Habitués ghislaine51 Posté(e) 15 juin 2005 Habitués Posté(e) 15 juin 2005 félicitations et bonne continuation. nous en sommes au même point que toi: gros dossier : le fédéral. mais nous allons tous y arriver, n'est ce pas ? Citer
Habitués cymico Posté(e) 15 juin 2005 Habitués Posté(e) 15 juin 2005 Génial !!! Finalement, tu l'as reçu le CSQ ça doit te rassurer, tu avais l'air tellement anxieux dans tes messages Citer
Habitués jwilili Posté(e) 15 juin 2005 Habitués Posté(e) 15 juin 2005 Félctations LuttineAmicalement Citer
Invité Posté(e) 15 juin 2005 Posté(e) 15 juin 2005 Salut, Luttine bravo et félicitation pour le CSQ et bonne chance pour la suite. Citer
Habitués luttine Posté(e) 16 juin 2005 Auteur Habitués Posté(e) 16 juin 2005 Merci à tous et toutes !!!!!!!Je ne manquerai pas de vous informer de la suitebonne journée à tous et toutesLuttine Citer
Habitués Ayyur Posté(e) 16 juin 2005 Habitués Posté(e) 16 juin 2005 J'attendais avec impatience de pouvoir vous écrire ces quelques mots :CSQ IN THE POCKET ............ yes !!!!!!!!!!!!Ca fait du bien ........... nous voila rendu à l'étape supérieureSurtout ne vous découragez pas tout arrive .... la preuve Merci à tous de m'avoir supporter, et vous n'avez pas fini il reste la RP et la brune BON weekLuttine←Salut luttineBravo et félicitationJe suis trés content de ta réussiteMoi aussi j'ai eu les miens hier AmicalementAyyur Bon courage pour la suite Citer
Habitués tamlu Posté(e) 17 juin 2005 Habitués Posté(e) 17 juin 2005 félicitation Luttine ,hé oui c' est vrai qu' il faut pas désespérer comme tu le ditet bonne continuation. Citer
Habitués Zemida Posté(e) 17 juin 2005 Habitués Posté(e) 17 juin 2005 Bonjour Luttine,Et 1 CSQ ....... 1TOUTES MES FELICITATIONS Allez hop faut passer à la suite du dossier maintenant Bon courage ...Zémida Citer
Messages recommandés