zig Posté(e) 15 juin 2005 Posté(e) 15 juin 2005 Bonjour, Connaissez-vous des compagnies d'assurances santé complémentaires (''Mutuelles santé'' en France) qui couvrent les frais d'hospitalisation, medicaments, dentiste.... à un tarif intéressant, au Québec ?Par exemple, lorsque vous êtes travailleur autonome, il est certainement préférable d'adhérer à une assurance privée en plus de la carte soleil pour couvrir les frais de santé, non ?Si vous avez des infos, elles sont les bienvenues.Merci !Zig Citer
Habitués Didi30 Posté(e) 15 juin 2005 Habitués Posté(e) 15 juin 2005 Bonjour Zig,Je ne peux pas trop d'aider car je me pose la même question que toi mais j'avais fait quelques recherches pour l'instant pas trop intéressantes.Tu peux aller voir sur le site clarica.com, mais c'est très cher pour une couverture pas très bonne. Enfin, je trouve!Si tu trouves des infos, je suis preneuse.A bientôt,Didi30 Citer
zig Posté(e) 16 juin 2005 Auteur Posté(e) 16 juin 2005 Bonjour Zig,Je ne peux pas trop d'aider car je me pose la même question que toi mais j'avais fait quelques recherches pour l'instant pas trop intéressantes.Tu peux aller voir sur le site clarica.com, mais c'est très cher pour une couverture pas très bonne. Enfin, je trouve!Si tu trouves des infos, je suis preneuse.A bientôt,Didi30←Bonjour DIDi, Je fais mes recherches et je te tiens au courant si je trouve des choses intéressantes Zig Citer
Habitués Lyra Posté(e) 16 juin 2005 Habitués Posté(e) 16 juin 2005 Tu es allé voir sur les sites de la Croix bleue ou de Trenthealth ?De toute manière, ça sera pas donné... Citer
Invité Posté(e) 16 juin 2005 Posté(e) 16 juin 2005 Salut,J'ai été voir sur le site de clarica.comPensez vous que 47$ par mois c'est cher ?Moi je trouve pas cela dispendieux. Quand je vois le prix de ma mutuelle en france je payais 28 Euros par mois. Si on ramene cela au prix du dollars ca correspond presque. Je pense qu'il doit exister d'autres assurances mais en tout cas je trouve cela correct.Xavier Citer
Messages recommandés