Aller au contenu

Qu'est ce que c'est de ce temps?


Lizzie

Messages recommandés

  • Habitués
Lizzie,

ce systeme devrait etre efficace, on a eu les memes (ou similaires) au bureau lorsque la grosse clim est tombée en panne, et ca marchait plutot bien. Peut etre qu'au dessus d'une certaine temperature son efficacite est limité...ou alors il ne marche pas bien...

Pour le prix que tu as payé tu aurais peut etre du prendre un modele a mettre dans fenetre, pas deplacable mais beaucoup plus efficace... peut etre que tu peux faire l'echange?

Benoit.

D'après tout ce qu'on me dit, je pense qu'il fait très chaud et qu'elle a du mal....J'ai pris une à roulettes car je veux pouvoir la déplacer d'une pièce à l'autre (chambre et salon). Je vais lui donner qq jours et si ca ne va pas mieux (alors qu'on prévoit des températures moins importantes dans les prochains jours), je la rapporterai.

On verra

Lizzie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 93
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués
oui Benoit a raison, si l,air chaud est pas évacué vers l'extérieur je vois pas comment ça peut faire l,affaire par grande chaleur

Le tuyau fait 5pieds et est réduit au minimum (c'est un tuyau qui se tend et se détend, j'arrive plus à trouver le terme) donc l'évacuation de la chaleur est faite par la fenêtre

Non, tout est correcte

Lizzie qui sait plus quoi faire et qui est bien au bureau

en accordéon, voilà le mot que je cherchais

Lizzie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

MeteoMedia,

ils prévoient 16 pour samedi, j'y crois pas.... pourvu qu'ils aient raison

Lizzie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Courage Lizzie, courage......!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Lizzie reprend espoir, mais dis moi il faut prévoir tout cela à moins d'avoir une maison climatisée, je pense que ca doit se vendre, non ? au secours .......... 

Oh oui ça se vend, et il y a une imbécile qui n'a pas pris ça en ligne de compte quand elle a choisi sa maison ph34r.gif

Fais TREEEEESSSS chaud sad.gif

Lizzie, tu devrais écrire un recueuil de toutes les "tuiles" qui te sont tombées dessus depuis ton arrivée tongue.gifsad.gif Sincèrement, je compatis, je ne supporte pas cette horrible chaleur humide ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Oui Lizzie reprend espoir, mais dis moi il faut prévoir tout cela à moins d'avoir une maison climatisée, je pense que ca doit se vendre, non ? au secours .......... 

Oh oui ça se vend, et il y a une imbécile qui n'a pas pris ça en ligne de compte quand elle a choisi sa maison ph34r.gif

Fais TREEEEESSSS chaud sad.gif

Lizzie, tu devrais écrire un recueuil de toutes les "tuiles" qui te sont tombées dessus depuis ton arrivée tongue.gifsad.gif Sincèrement, je compatis, je ne supporte pas cette horrible chaleur humide ....

C,est pour ca que j'ose pas faire mon bilan....j'ai jamais eu autant de tuiles en si peu de temps....et encore, y'en a un bon nombre dont je n'ai pas aprlé ici dry.gifdry.gif

Mais courage, l'hiver s'en vient

Lizzie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
C,est pour ca que j'ose pas faire mon bilan....j'ai jamais eu autant de tuiles en si peu de temps....et encore, y'en a un bon nombre dont je n'ai pas aprlé ici  dry.gif  dry.gif

Mais courage, l'hiver s'en vient

Lizzie

allez courage ca va aller tu le sauras pour la prochaine fois, on peut pas tout deviner non plus wink.gif

christophe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Et bien Prune je suivrais ton conseil, j'achèterais une maison avec une clim et pourquoi pas une piscine, pour se tremper pour se rafraîchir.

Et j'inviterai Lizzie pour la rafraîchir aussi. ...... tongue.gif

On en apprend des choses sur ce forum glups.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Courage Lizzie smile.gif Je sens que le temps est orageux, ca va bien finir par tomber huh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

S'il n'y avait pas cette maudite humidité !!! Grrrrrrrr !

C'est un peu tôt pour la saison, mais la chaleur que l'on connaît en ce moment est assez fréquente en juillet. À part l'été dernier, qui, par rapport aux autres étés n'a pas été vraiment chaud, nous flirtons durant un bon 15 jours avec les 38/40°C (avec humidex).

On en a souvent parlé ici... grosse différence avec le climat océanique tempéré de l'Ouest de l'Europe, ici, il peut faire très chaud ET très humide en même temps... alors qu'en France, par exemple, l'humidité accompagne des masses froides, donc, plus agréables par rapport à ici. La raison : les masses d'air venant du Golfe du Mexique et longeant la côte Est des États-Unis et du Canada.

Vivement cet hiver ! wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
S'il n'y avait pas cette maudite humidité !!! Grrrrrrrr !

C'est un peu tôt pour la saison, mais la chaleur que l'on connaît en ce moment est assez fréquente en juillet. À part l'été dernier, qui, par rapport aux autres étés n'a pas été vraiment chaud, nous flirtons durant un bon 15 jours avec les 38/40°C (avec humidex).

On en a souvent parlé ici... grosse différence avec le climat océanique tempéré de l'Ouest de l'Europe, ici, il peut faire très chaud ET très humide en même temps... alors qu'en France, par exemple, l'humidité accompagne des masses froides, donc, plus agréables par rapport à ici. La raison : les masses d'air venant du Golfe du Mexique et longeant la côte Est des États-Unis et du Canada.

Vivement cet hiver ! wink.gif

j'ai pas toujours été d'accord avec toi mais oui, vivement l'hiver

Lizzie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ah les pauvres, comme je vous envie, vous avez un temps idéal. wub.gif

Vous pouvez toujours déménager à Halifax, aujourd'hui au max on a eu 15° et le reste de la semaine va être comme cela, frisquet. mad.gif

En plus cela nous évite les bestioles assoiffées de sang humain et les coups de soleil tongue.gif

Parati

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
ah les pauvres, comme je vous envie, vous avez un temps idéal. wub.gif

Vous pouvez toujours déménager à Halifax, aujourd'hui au max on a eu 15° et le reste de la semaine va être comme cela, frisquet. mad.gif

En plus cela nous évite les bestioles assoiffées de sang humain et les coups de soleil tongue.gif

Parati

T'as fini toi tongue.giftongue.giftongue.gif ... on échange?????

Lizzie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Vous pouvez toujours déménager à Halifax, aujourd'hui au max on a eu 15° et le reste de la semaine va être comme cela, frisquet. 

le rêêêêêêêêêvvvvvve laugh.giflaugh.giflaugh.gif

Nanne rolleyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Vous pouvez toujours déménager à Halifax, aujourd'hui au max on a eu 15° et le reste de la semaine va être comme cela, frisquet. 

le rêêêêêêêêêvvvvvve laugh.giflaugh.giflaugh.gif

Nanne rolleyes.gif

On peut faire un échange, mais dans ce cas n'oublie pas un coupe vent ou un parapluie cela peut toujours servir pour ici, voir même une petite polaire. tongue.gif

Parati

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien dis moi Lizzie, ca promet .... je vais passer l'été calfeutrer dans une cave bien au frais je crois .......et je ressortirai l'hiver .... cool.gif

J'ai cru comprendre que vous êtes d'Angers? et ici il fait tellement beau (grand ciel bleu, pas plus de 25°C l'après'm). HUUUUM la douceur Angevine! smile.gif ca va être dur pour moi aussi d'aller dans la chaleur humide. Mais bon quand il faut, il faut! mad.gif

tongue.gif

Bon courage à vous autre, surtout ceux qui ont des pb de clim laugh.gif

ps : pas la peine de nous envoyer votre grosse chaleur en France >-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
42°C hier à montréal d'après mon amie, plus l'humidité....

non avec l'humidité

Tu veux nous tuer tongue.giftongue.giftongue.gif

Lizzie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
On peut faire un échange, mais dans ce cas n'oublie pas un coupe vent ou un parapluie cela peut toujours servir pour ici, voir même une petite polaire. 

c'est plus nécessaire wink.giftongue.gif ce matin pluie et 19°, je revis laugh.giflaugh.gif

mais merci pour la proposition smile.gif

Nanne rolleyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
On peut faire un échange, mais dans ce cas n'oublie pas un coupe vent ou un parapluie cela peut toujours servir pour ici, voir même une petite polaire. 

c'est plus nécessaire wink.giftongue.gif ce matin pluie et 19°, je revis laugh.giflaugh.gif

mais merci pour la proposition smile.gif

Nanne rolleyes.gif

moi aussi ca va mieux....

Lizzie tongue.giftongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement