Aller au contenu

Qu'est ce que c'est de ce temps?


Lizzie

Messages recommandés

  • Habitués

c'est infernal....32°C un 12 juin....et 41°C avec Humidex.....

même ma nouvelle clim a du mal à suivre....ca descend pas beaucoup mais ca déhumidifie genre 4l d'eau depuis ce matin...

Rassurez-moi, c'est pas habituel et ca va pas être pire cet été?

Lizzie qui préfère l'hiver mais qui pensait as qu'un jour elle le dirait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 93
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

T'as nouvelle clim n'arrive pas à faire descendre la t° ????

Pauvre Gandalf, lui qui se faisait une joie sleep.gif

tongue.gif

Je trouve aussi que pour un été, 25° suffisent... au dessus on arrive plus à rien faire... et évidemment c'est mon footing qui trinque....

Chouchou qui trouve une nouvelle excuse tous les jours pour ne pas aller courrir blush.gif Demain : "j'peux po j'ai po d'baskets !! huh.gif "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Lizzie!!

c'est infernal....32°C un 12 juin....et 41°C avec Humidex.....

même ma nouvelle clim a du mal à suivre....ca descend pas beaucoup mais ca déhumidifie genre 4l d'eau depuis ce matin...

Je ne connais pas tous les termes techniques tongue.gif , mais ce que je peux dire, c'est que j'étouffe!!! wacko.gif

En plus notre appart est au dernier étage, on se croirait dans un vrai sauna... et puis quand tu sors pour prendre l'air, c'est pas vraiment mieux.

Je te rejoins donc dans ton témoignage et je pose la même question: on en a jusqu'à septembre comme ça ???? unsure.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ouiiiiiiiiiiiiii! ca va etre comme ca tout l'été...ou presque!! tongue.giflaugh.gif

fallait venir a Québec aussi! pfffffffff! glare.giftongue.gif

euh...ben, faut dire que c'est tres chaud a Québec aussi...mais pas comme a Mourial!

peanut qui déteste Mourial pour sa chaleur infernale! wacko.giftongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
ouiiiiiiiiiiiiii! ca va etre comme ca tout l'été...ou presque!! tongue.gif  laugh.gif

fallait venir a Québec aussi! pfffffffff! glare.gif  tongue.gif

euh...ben, faut dire que c'est tres chaud a Québec aussi...mais pas comme a Mourial!

peanut qui déteste Mourial pour sa chaleur infernale! wacko.gif  tongue.gif

j'y pense..... j'y pense

j'en peux plus ici

Lizzie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
ouiiiiiiiiiiiiii! ca va etre comme ca tout l'été...ou presque!! tongue.gif  laugh.gif

fallait venir a Québec aussi! pfffffffff! glare.gif  tongue.gif

euh...ben, faut dire que c'est tres chaud a Québec aussi...mais pas comme a Mourial!

peanut qui déteste Mourial pour sa chaleur infernale! wacko.gif  tongue.gif

j'y pense..... j'y pense

j'en peux plus ici

Lizzie

tu vois quand je te le dis (private joke tongue.gif )

christophe qui va s'attirer les foudres de lizzie biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
ouiiiiiiiiiiiiii! ca va etre comme ca tout l'été...ou presque!! tongue.gif  laugh.gif

fallait venir a Québec aussi! pfffffffff! glare.gif  tongue.gif

euh...ben, faut dire que c'est tres chaud a Québec aussi...mais pas comme a Mourial!

peanut qui déteste Mourial pour sa chaleur infernale! wacko.gif  tongue.gif

j'y pense..... j'y pense

j'en peux plus ici

Lizzie

tu vois quand je te le dis (private joke tongue.gif )

christophe qui va s'attirer les foudres de lizzie biggrin.gif

maissss, pas de foudre du tout....

Lizzie trop fatiguée par la chaleur pour penser aux foudres....

Lizzie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pas besoin de partir jusqu'à Québec, Lizzie. tongue.gif

Ici aussi, on a 30, mais qu'est-ce qu'on était bien, cet après midi, sur la plage ou en canot sur le lac, mollement bercé par la brise tiède. tongue.giftongue.gif

Humm..... Je ne vous dit que ça ph34r.gifrolleyes.gif ....Mais la tempèrature dans l'eau était vraiment idéale... tongue.gif

Waterloo les bains, c'est vraiment super. biggrin.gif

Amicalement

Marie-Laure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

lizzie tu m'avais devancé pour le message, j'allais en envoyer un aussi

On nous a averti pour l'hiver mais absolument pas pour l'été! dur dur a supporter l'humidite quand t'es pas habitue... mais bon con va pas se plaindre il fait beau, ceci dit ça m'interesse aussi de savoir si ça va etre comme cela tout l'été/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
lizzie tu m'avais devancé pour le message, j'allais en envoyer un aussi

On nous a averti pour l'hiver mais absolument pas pour l'été! dur dur a supporter l'humidite quand t'es pas habitue... mais bon con va pas se plaindre il fait beau, ceci dit ça m'interesse aussi de savoir si ça va etre comme cela tout l'été/

moi sérieusement, je ne suporte pas la chaleur, là c'est vraiment trop chaud pour moi, je craque. Ca fait une semaine que je dors peu, c'est la cata....

Lizzie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

tous les étés que j'ai passés a Montréal(soit pour études ou travail) m'ont été tres pénibles...c'est vrai que ce n'est pas toujours comme ca a tous les jours, mais assez souvent pour qu'on en vienne a maudire l'été...et pour un québécois, c'est le comble! tongue.gif

Il faut dire aussi que j'ai passé la plupart de mes étés en Gaspésie(dont je suis originaire) et qu'il y a toujours un vent du large pour nous rafraichir...mais j'imagine que pour un montréalais pur laine, ca doit etre normal...ils sont habitués les pauvres! tongue.giflaugh.gif

Juste pour ca, je ne reviendrais pas rester a Montréal...et pour plein d'autres choses! tongue.giflaugh.gif

peanut en direct du gros village! ph34r.gifrolleyes.giflaugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
tous les étés que j'ai passés a Montréal(soit pour études ou travail) m'ont été tres pénibles...c'est vrai que ce n'est pas toujours comme ca a tous les jours, mais assez souvent pour qu'on en vienne a maudire l'été...et pour un québécois, c'est le comble! tongue.gif

Il faut dire aussi que j'ai passé la plupart de mes étés en Gaspésie(dont je suis originaire) et qu'il y a toujours un vent du large pour nous rafraichir...mais j'imagine que pour un montréalais pur laine, ca doit etre normal...ils sont habitués les pauvres! tongue.gif  laugh.gif

Juste pour ca, je ne reviendrais pas rester a Montréal...et pour plein d'autres choses! tongue.gif  laugh.gif

peanut en direct du gros village! ph34r.gif  rolleyes.gif  laugh.gif

si c'est comme ca tous les étés, c'est clair que je ne suis pas sûre de rester à Mtl.... j'aurais jamais imaginéque ca serait comme ca

Vivement l'hiver

Lizzie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
c'est infernal....32°C un 12 juin....et 41°C avec Humidex.....

même ma nouvelle clim a du mal à suivre....ca descend pas beaucoup mais ca déhumidifie genre 4l d'eau depuis ce matin...

Rassurez-moi, c'est pas habituel et ca va pas être pire cet été?

Lizzie qui préfère l'hiver mais qui pensait as qu'un jour elle le dirait

Tu as bien fait de prendre la clim car je confirme qu'au mois d'août dans ton appart c'est invivable !! wink.gif ....euh je crois pas vraiment que ça va te rassurer là !! laugh.gif

le probleme est que l'on est passé de 11 degres un jour a 33 le lendemain !! On a pas le temps de s'habituer progressivement... tongue.gif

Zazie... qui va acheter un ventilo !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

A Shawi aussi il fait chaud, 30°et biensûr avec le fameux facteur, j'vous dis pas "36" blink.gif

Ben moi non plus j'en peux plus, j'ai jamais aimé la chaleur d'ailleurs mad.gif on colle, on peut rien faire sans transpirer grrrrrr (mais non je ne râle pas blink.gif)

qq degrés en moins serait plus supportable smile.gif

J'ai pas de clim et dans l'appart dur dur pour dormir. J'ai un malheureux ptit ventilo, puis on est tous les 4 devant. Aujourd'hui j'ai été en acheté un autre (une colonne) mais le ptit est encore mieux pour la moitié du prix. Demain, je rapporte le grand et j'en prends deux ptits à la place smile.gif ça m'en fera 3, on aura prèsque chacun le sien wink.gif

Nanne rolleyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
c'est infernal....32°C un 12 juin....et 41°C avec Humidex.....

même ma nouvelle clim a du mal à suivre....ca descend pas beaucoup mais ca déhumidifie genre 4l d'eau depuis ce matin...

Rassurez-moi, c'est pas habituel et ca va pas être pire cet été?

Lizzie qui préfère l'hiver mais qui pensait as qu'un jour elle le dirait

Tu as bien fait de prendre la clim car je confirme qu'au mois d'août dans ton appart c'est invivable !! wink.gif ....euh je crois pas vraiment que ça va te rassurer là !! laugh.gif

le probleme est que l'on est passé de 11 degres un jour a 33 le lendemain !! On a pas le temps de s'habituer progressivement... tongue.gif

Zazie... qui va acheter un ventilo !!

je me souviens que tu me l'avais déjà dit

et t'as raison, ca me rassure pas

sachant que l'été dernier était pourri

Lizzie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ben c est pareil a shawi .. enfin du moins je le ressents comme ca .. etje peux vous dire que travailler debout dans un batiment surchauffe c est pas la joie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

lizze quand tu parles de clim, c'est un ventilo...

je vais aussi investir cette semaine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
lizze quand tu parles de clim, c'est un ventilo...

je vais aussi investir cette semaine...

non non un climatiseur.. ultra cher qui fait déshumidificateur et que super Skydiver m'a aidé à ramener chez moi hier

Lizzie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Nanne, trois ventilos pour 4 personnes... vous allez jouer aux chaises musicales !!! laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

t'as carrement pris une clim? question idiote : c'est beaucoup mieux qu'un ventilo? ça refroidi un grand espace?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement