Habitués Lizzie Posté(e) 17 juin 2005 Habitués Posté(e) 17 juin 2005 pas de problème on va se tenir chaud ←En fait, un harem à 3, ca s'appelle pas plutôt un ménage à 3??????? Lizzie Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 17 juin 2005 Habitués Posté(e) 17 juin 2005 je vire personne, c'est pas mon genre, je laisse les gens qui ne veulent plus de moi, partir.Chouchou a manifeste ledesire d aller voir en belgique, sur le forum et elle n a pas dementi en prive .. donc je l ai laisse partir.Je suis un homme qui respecte les femmespour Peanut : tu m'as fait eclater de rire quand tu parles des gateries que je fais de mes mains blanches MDRRRRRRRRR ... car cette phrase, en France a un autre sens que celui que tu a voulu lui donner (demande a ton chum )et comme l'a dit Solange : ARRETER de poluer le fil de discussion de MA Miss Danette retournons dans la chanson francaisemoi j'aime bien Goldman Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 17 juin 2005 Habitués Posté(e) 17 juin 2005 (modifié) Ok tu ne m'a pas viré, tu m'as relegué à une place de larsouille au sein du harem, je ne vais pas m'abaisser à ca Chouchou qui a une fierté quand même Modifié 17 juin 2005 par chouchou22 Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 17 juin 2005 Habitués Posté(e) 17 juin 2005 Ok tu ne m'a pas viré, tu m'as relegué à une place de larsouille au sein du harem, je ne vais pas m'abaisser à ca Chouchou qui a une fierté quand même ←et Lizzie suiveuse....mais qui se doute bien qu'elle aurait été aussi reléguée sous peu....Pis un peu de nouveauté ne fait pas de mal Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 17 juin 2005 Habitués Posté(e) 17 juin 2005 Voui et puis tant qu'on est toujours totalement hors sujet CHOUCHOU A DU BOULOOOOTTTTT !!!! Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 17 juin 2005 Habitués Posté(e) 17 juin 2005 Voui et puis tant qu'on est toujours totalement hors sujet CHOUCHOU A DU BOULOOOOTTTTT !!!! ←oui mais ca mérite son propre fil de discussion caFélicitationsLizzie Citer
Habitués Miss Danette Posté(e) 18 juin 2005 Auteur Habitués Posté(e) 18 juin 2005 PGM qui vient de s'épiler les jambes pour faire les choeurs du girls band et qui le regrette déjà parce que ça gratte!H-Y-D-R-A-T-A-T-I-O-N. J'ai hâte de voir le résultat et comme l'a dit Solange : ARRETER de poluer le fil de discussion de MA Miss Danette C'est vrai ça d'abord . Youhou....y'a plus personne pour nos p'tits chanteurs français ?. Les québècois(es) seraient-ils (elles) des incultes .Voui et puis tant qu'on est toujours totalement hors sujet CHOUCHOU A DU BOULOOOOTTTTT !!!!Contente pour toi chouchou Citer
Messages recommandés